Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Raid du 9-10 decembre

Aller en bas 
+14
sorenne
lanf
altayir
lidl
Exelios
Madrock
Astro
Faun
Alde
Almarëa
Koba
Jeska
Edwin
Kogaiji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Almarëa

Almarëa


Nombre de messages : 25
Age : 41
Persos : Almarëa
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Almarëa
Classe: Prêtre
Level:
Raid du 9-10 decembre - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 9-10 decembre   Raid du 9-10 decembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:34

Pour lundi soir Elricia et moi ne viendrons finalement pas, on s'était organisés en fonction, comme à l'origine on était prévus pour dimanche soir, et apparement ça a posé quelques problemes. On comprend parfaitement, nous ne sommes pas dans la guilde, on passe après Smile Mais bon le changement sans préavis le dimanche ne nous laisse que le lundi en sachant que je vais finir tard et courir pour rentrer vers 20h40/50 et venir à un dernier raid dans une atmosphère différente et apparement sans votre adorable chef Smile Dans ces conditions et étant donné qu'on venait surtout pour le fun, on préfère éviter. Je ne décide malheureusement pas de mes horaires de boulot :/

On vous remercie encore pour votre charmante compagnie les deux semaines passées.
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Raid du 9-10 decembre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 9-10 decembre   Raid du 9-10 decembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:11

Raid de ce soir annulé, par faute de personnes inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Raid du 9-10 decembre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 9-10 decembre   Raid du 9-10 decembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:20

Je me permet humblement d'emettre mon avis, bien que je me mele de ce qui ne me regarde pas on est bien d'accord... mais c'est ma spé Razz

Dans un groupe , quelque soit le contexte, il est essentiel que chacun fasse preuve d'un maximum de flexibilité, c'est a dire de ne pas prendre la mouche ou s'évincer poliment quand un truc ou carrément tout se passe mal. Je vise particulierement koga, alde, elricia et son ami, mais c'est valable pour tout le monde.

Koga tout d'abord, que je soutiens completement car je sais ce que c'est que d'etre lead et que le premier qui pense que c'est facile essaye pour voir Laughing Certes il faut pas t'emporter pour si peu, et je dis si peu car la petite goute d'eau qui a fait deborder le vase n'etait qu'une toute petite goutte d'eau pas mechante, et qu'elle vient d'alde, donc vraiment rien de méchant ni vexant. Par contre comme tout etre humain, meme un super war n'est pas sans faiblesse donc déléguer le lead a koba est une bonne idée, le lui donner completement et te retirer du raid serait domage, je l'ecrit là que tout le monde en prenne conscience. Je l'avait deja dit a koga, koba et alde.
Vous avez tous fait plus ou moins d'efforts depuis le debut du raid et c'est loin d'etre fini, mais celui qui en fournit le plus c'est koga, y'a pas photo là-dessus. Je pense que ça ET sa position de lead lui donnent le droit d'imposer (a mettre entre guillemets) sa volonté, qui peut etre discutée, mais pas contestée.

Alde, ton point de vue est totalement légitime, ce qui est bien dans cette histoire d'ailleurs c'est que tout le monde est d'accord au fond. On en a parlé sur ts, tu as donné ton avis a koga, manque de bol ça lui a pas plu, mais c'est juste pas de bol, EN AUCUN CAS TA FAUTE... (ni la sienne) Ce qui arrive est une chose qui arrive dans tous les raids a tout moment, j'aimerai que personne ne pense qu'il y a un responsable. Ou alors s'il vous en faut un absolument, le responsable c'est moi (et ça c'est loin d'etre faux Rolling Eyes )

Allmarëa et Elricia, je ne vous connait malheureusement pas, j'espere que ça viendra. Pour commencer merci de vous joindre aux enfants, votre aide est plus qu'apreciable d'autant plus que vous avez l'air d'etre charmants (ça ce sont les echos que j'ai eu Razz ) La place d'invité est tres délicate en raid je l'ai occupée tres longtemps avant d'etre admis regulier dans les raids 25, tellement longtemps que j'ai commencé aux raids 40 Mad
J'ai souvent su 5 min avant le pull que je n'etais pas pris Neutral ou 5 min apres le pull qu'en fait il reste une place et... si je pouvais venir... Bref les invités sont tout aussi indispensables a un raid que les réguliers. Un lead fera toujours tout ce qu'il peut pour intégrer un invité qui aime venir au raid, mais ça prend du temps d'organiser ça...
Comme c'est ecrit dans votre poste vous etes comprehensifs, c'est une grande qualité et on en prend de la graine.

Je sais tout ce que j'ai ecrit ne sont que des generalités de savoir vivre que tout le monde connait deja, j'estime qu'il etait bon de les rappeler et de bien preciser notre ligne de conduite en raid: si on veut pouvoir tous s'exprimer, il faut savoir mettre sa succeptibilité de coté, toujours, pour avancer ensemble.

1 po a celui ou celle qui a eu le courage de lire ça jusqu'au bout !

Et j'espere que ça s'est quand meme bien passé dimanche soir a kara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Raid du 9-10 decembre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 9-10 decembre   Raid du 9-10 decembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:40

et hop un Pého de plus dans ma poche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Raid du 9-10 decembre - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 9-10 decembre   Raid du 9-10 decembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:31

Raid du 9-10 decembre - Page 2 0060 tu mets Galadwin dans ton petit courier, tu mets un PO et tu envoies! Cooool!
Gala
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Raid du 9-10 decembre - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 9-10 decembre   Raid du 9-10 decembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:35

Envoie un PéHo itou, j'ai ma kipik à acheter... ^^

Bon à part ça vous êtes gentils vous arrêtez les prises de becs, ça commence à avoir l'air d'être une habitude et je vais finir par croire que c'est moins le bordel chez les H2^^
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
Raid du 9-10 decembre - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 9-10 decembre   Raid du 9-10 decembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:19

Il est ou mon po ? il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Raid du 9-10 decembre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 9-10 decembre   Raid du 9-10 decembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:51

Par ici le Nesquik !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
Raid du 9-10 decembre - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 9-10 decembre   Raid du 9-10 decembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:57

Encore une personne a qui donner un PO ^^
< entre druide on s'aide toujour Twisted Evil >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 9-10 decembre   Raid du 9-10 decembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du 9-10 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid du 27 et 30 decembre
» Raid du 16-17 decembre
» Raid du 20 et 23 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid KARAZHAN :: RDV Raid / Debriefings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser