| Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! | |
|
+6Alde Koba Almarëa badclarck Faz Exelios 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Exelios Prolixe
Nombre de messages : 233 Age : 34 Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste ** Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Exelios Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Jeu 27 Déc - 19:36 | |
| Je propose de faire une fois par semaine, pour ceux que ca interesse (il faudrait au moins etre 10) de faire un groupe qui libererait la foret d'Ashenvale de ces bucherons a la c**, ou d'expulser ces cadavres pas assez morts a mon gout des Hautes-terres d'Arathi. Ca serait une sorte de raid mais pas d'acces obligatoire, pas de boss et pas de repa apres avoir ete tué maintes et maintes fois :p De plus il y des objets épiques a la cle pour ceux qui n'aime pas faire des arenes. Cela permettera avant tout, de s'amuser tout en rendant fou de rage l'autre équipe, mais ca nous permettera aussi de se stuff un peu pour ceux qui ne le sont pas encore ou pas totalement (je pense a moi la mai sje sens que je ne suis pas le seul dans ce cas).
Que ceux qui veulent redonner honneur a cette chose devenu pathétique et humiliée un nombres incalculable de fois par des vaches et des cadavre encore vivants s'inscrivent!
Bien sur je sens que les premières fois ne seront pas glorieuses (je pense meme que ca sera l'inverse) mais au moins on aura une coordination qui est quasi inexistante en pickup.
Dernier avantages de ces soirée pvp, les groupes peuvent etre fais n'importe comment, donc tout le monde peut s'incrire, on ne sera jamais en sureffectifs!
Maintenant les desavantages: <s'enfuit à la vitesse de la lumière>
encore une chose, ces soirée n'auront pas lieu le meme qu'un raid kara, mais il se peut que si un raid kara soit annulé il peut etre remplacé par une soirée pvp (histoire de ne pas s'ennuyer le resste de la soirée et de rattraper le coup :p)
Dernière choses, ne prenez pas encompte les nombreuses erreurs typographiques, j'ai fait ca a l'arrache alors on n'en tien pas compte. Merci c gentil ^^ | |
|
| |
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Ven 28 Déc - 0:01 | |
| *explose de rire* Alliance ? pvp ? on y'a un problème là... Alliance, vh sur patte, c'est mieux la preuve : Bon ok à Altérac c'est rare, surtout avec ce score... mais pour les autre, et le pvp sauvage, j'suis content d'être partit^^ m'enfin on vous aime pour ça | |
|
| |
badclarck Volubile
Nombre de messages : 529 Age : 39 Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman) Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde) Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: badien Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Ven 28 Déc - 19:19 | |
| ta vu faz tu ne pourras pas te voiller la face le 1er sur ton tableau et de très loins c un mage mouhahahahahaha!!!!!!!
go farm du stuff noob!!!^^ | |
|
| |
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Ven 28 Déc - 21:19 | |
| et tu remarquera, que j'ai pris une tour et pas lui. Tour que j'ai défendu.
La différence entre ceux qui font des vh et ceux qui tentent de gagner le bg... | |
|
| |
Almarëa
Nombre de messages : 25 Age : 41 Persos : Almarëa Guilde : les enfants du phenix Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de Perso Main Perso: Almarëa Classe: Prêtre Level: (70/70)
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Sam 29 Déc - 0:56 | |
| Soirées arathi/goulet c'est bien ça? ^^ ben, nous on en fait déjà régulièrement et c'est toujours un plaisir avec toi^^ Plus on est de fous, plus on rit, avis aux amateurs | |
|
| |
Exelios Prolixe
Nombre de messages : 233 Age : 34 Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste ** Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Sam 29 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
Koba Volubile
Nombre de messages : 529 Age : 42 Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK) Guilde : Les enfants du Phenix Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de Perso Main Perso: Köba Classe: Démoniste Level: (80/80)
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Sam 29 Déc - 15:30 | |
| Hmmm c'est moi ou sur les deux screen tu meurs plus souvent que tu ne tue?? | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Dim 30 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Kogaiji Prolixe
Nombre de messages : 240 Age : 40 Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite Guilde : Whispers On water Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de Perso Main Perso: Kogaiji Classe: Guerrier Level: (70/70)
| |
| |
Faz Volubile
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Lun 31 Déc - 11:43 | |
| *râle*
(nerf toi, t'as chopé les 3 drapeau) | |
|
| |
lidl
Nombre de messages : 87 Age : 36 Persos : Lidl Guilde : les tiots du phénix Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de Perso Main Perso: lidl Classe: Voleur Level: (70/70)
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Lun 31 Déc - 20:15 | |
| loooooool 3-0 ok .... mais au bout de 36min et en plus de sa koga a sorti POPO implacable ralala pret a tout de faire voir qu'il roxx ^^ moi jdit c grace a Alma ^^ bon ok j'admet gg vous l'avez win ^^ | |
|
| |
Kogaiji Prolixe
Nombre de messages : 240 Age : 40 Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite Guilde : Whispers On water Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de Perso Main Perso: Kogaiji Classe: Guerrier Level: (70/70)
| |
| |
Almarëa
Nombre de messages : 25 Age : 41 Persos : Almarëa Guilde : les enfants du phenix Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de Perso Main Perso: Almarëa Classe: Prêtre Level: (70/70)
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Mar 1 Jan - 2:58 | |
| Merci pour le clin d'oeil Lidl, c'est vrai qu'on oublie parfois ceux qui travaillent dans l'ombre (hein fufu? ^^) et qui donnent leur vie derrière pour permettre aux autres de passer! La horde, on y était longtemps avec Elricia... lassés du manque de coordination alliance Mais bon, la horde c'est la facilité, et en équipe tout est possible et c'est un pur plaisir avec des gens aussi patients et gentils, parce qu'on a pas tous un stuff pvp ni l'habitude d'y aller Comme quoi, on peut gagner ET être beaux Et tout ça sans aucune prétention, parcequ'on a encore plein de choses à apprendre ensemble Alors gg tous ^^ en + avec tout ça on travaille la coordination, la réactivité et la confiance, excellente préparation pve également donc yahooo
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| |
| |
Merenwen Verbeux
Nombre de messages : 182 Age : 46 Persos : Merenwen hunt survie 80/Meranwen drood féral 70 Guilde : Exgl/Cassiopée Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Jeu 10 Jan - 15:52 | |
| pointe le bout se son nez, vous faite ça quand car je suis interessée je ne fait que des VA car marre de perdre au goulet et à arathi (l'oeil aussi d'ailleurs^^). Donc s'il vous reste de la place et que je suis dispo je veux bien me joindre à vous de temps en temps | |
|
| |
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Jineï Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Ven 11 Jan - 12:07 | |
| Pour gagner en BG je vous le rappelle, il faut faire partie de l'Hotre équipe... (allez quoi venez on fait une guilde de Taurens et de Trolls!) | |
|
| |
Exelios Prolixe
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Ven 11 Jan - 22:15 | |
| Non mais franchement on gagne assez bien quand on est minimum 4 de la guilde, ca suffit a masquer les vh des autres allys qui ont vraisemblablement rien comprit au pvp... Paix à leurs cerveau.
PS. Je pensais pas que ce poste serait autant visité ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! | |
| |
|
| |
| Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! | |
|