Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!

+6
Alde
Koba
Almarëa
badclarck
Faz
Exelios
10 participants
AuteurMessage
Exelios
Prolixe
Exelios

Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Left_bar_bleue70/70Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Empty
MessageSujet: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyJeu 27 Déc - 19:36

Je propose de faire une fois par semaine, pour ceux que ca interesse (il faudrait au moins etre 10) de faire un groupe qui libererait la foret d'Ashenvale de ces bucherons a la c**, ou d'expulser ces cadavres pas assez morts a mon gout des Hautes-terres d'Arathi. Ca serait une sorte de raid mais pas d'acces obligatoire, pas de boss et pas de repa apres avoir ete tué maintes et maintes fois :p De plus il y des objets épiques a la cle pour ceux qui n'aime pas faire des arenes. Cela permettera avant tout, de s'amuser tout en rendant fou de rage l'autre équipe, mais ca nous permettera aussi de se stuff un peu pour ceux qui ne le sont pas encore ou pas totalement (je pense a moi la mai sje sens que je ne suis pas le seul dans ce cas).

Que ceux qui veulent redonner honneur a cette chose devenu pathétique et humiliée un nombres incalculable de fois par des vaches et des cadavre encore vivants s'inscrivent!

Bien sur je sens que les premières fois ne seront pas glorieuses (je pense meme que ca sera l'inverse) mais au moins on aura une coordination qui est quasi inexistante en pickup.

Dernier avantages de ces soirée pvp, les groupes peuvent etre fais n'importe comment, donc tout le monde peut s'incrire, on ne sera jamais en sureffectifs!

Maintenant les desavantages: <s'enfuit à la vitesse de la lumière>

encore une chose, ces soirée n'auront pas lieu le meme qu'un raid kara, mais il se peut que si un raid kara soit annulé il peut etre remplacé par une soirée pvp (histoire de ne pas s'ennuyer le resste de la soirée et de rattraper le coup :p)

Dernière choses, ne prenez pas encompte les nombreuses erreurs typographiques, j'ai fait ca a l'arrache alors on n'en tien pas compte. Merci c gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Faz
Volubile
Faz

Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Left_bar_bleue80/80Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyVen 28 Déc - 0:01

*explose de rire*

Alliance ? pvp ?

on y'a un problème là...

Alliance, vh sur patte, c'est mieux

la preuve :
Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Wowscr10

lol!

Bon ok à Altérac c'est rare, surtout avec ce score...

mais pour les autre, et le pvp sauvage, j'suis content d'être partit^^

m'enfin on vous aime pour ça Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! 0060
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
badclarck
Volubile
badclarck

Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Left_bar_bleue70/70Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyVen 28 Déc - 19:19

ta vu faz tu ne pourras pas te voiller la face le 1er sur ton tableau et de très loins c un mage mouhahahahahaha!!!!!!!

go farm du stuff noob!!!^^
Faz
Volubile
Faz

Feuille de Perso
Level:
Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Left_bar_bleue80/80Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyVen 28 Déc - 21:19

et tu remarquera, que j'ai pris une tour et pas lui. Tour que j'ai défendu.

La différence entre ceux qui font des vh et ceux qui tentent de gagner le bg...
Almarëa

Almarëa

Persos : Almarëa
Guilde : les enfants du phenix

Feuille de Perso
Main Perso: Almarëa
Classe: Prêtre
Level:

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptySam 29 Déc - 0:56

Soirées arathi/goulet c'est bien ça? ^^ ben, nous on en fait déjà régulièrement et c'est toujours un plaisir avec toi^^ Plus on est de fous, plus on rit, avis aux amateurs Smile
Exelios
Prolixe
Exelios

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptySam 29 Déc - 1:21

deja un avant gout de ce qui t'attend Faz ^^ ON ROX!!!! (enfin surtt moi ^^)

https://servimg.com/view/11236898/1

https://servimg.com/view/11236898/2
Koba
Volubile
Koba

Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptySam 29 Déc - 15:30

Hmmm c'est moi ou sur les deux screen tu meurs plus souvent que tu ne tue?? Suspect
Alde
Volubile
Alde

Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Level:

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyDim 30 Déc - 12:36

lol!
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji

Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyLun 31 Déc - 0:28

Euh .... Faz ......

Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Wowscr10

Enfin .... Rien a ajouter Razz
Faz
Volubile
Faz

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyLun 31 Déc - 11:43

*râle*

(nerf toi, t'as chopé les 3 drapeau)
lidl

lidl

Persos : Lidl
Guilde : les tiots du phénix

Feuille de Perso
Main Perso: lidl
Classe: Voleur
Level:

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyLun 31 Déc - 20:15

loooooool 3-0 ok .... mais au bout de 36min et en plus de sa koga a sorti POPO implacable ralala pret a tout de faire voir qu'il roxx ^^

moi jdit c grace a Alma ^^

bon ok j'admet gg vous l'avez win ^^
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji

Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyLun 31 Déc - 21:18

Ah ben c'est sur , c'etait un parfait travail d'equipe Smile ....et le flacon , c'est parce que ces pauvres H2 me faisaient de la peine donc c'etait pour abréger leurs souffrances Razz
Almarëa

Almarëa

Persos : Almarëa
Guilde : les enfants du phenix

Feuille de Perso
Main Perso: Almarëa
Classe: Prêtre
Level:

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyMar 1 Jan - 2:58

Merci pour le clin d'oeil Lidl, c'est vrai qu'on oublie parfois ceux qui travaillent dans l'ombre (hein fufu? ^^) et qui donnent leur vie derrière pour permettre aux autres de passer!

La horde, on y était longtemps avec Elricia... lassés du manque de coordination alliance Smile Mais bon, la horde c'est la facilité, et en équipe tout est possible et c'est un pur plaisir avec des gens aussi patients et gentils, parce qu'on a pas tous un stuff pvp ni l'habitude d'y aller Smile Comme quoi, on peut gagner ET être beaux Very Happy Et tout ça sans aucune prétention, parcequ'on a encore plein de choses à apprendre ensemble Smile

Alors gg tous ^^ en + avec tout ça on travaille la coordination, la réactivité et la confiance, excellente préparation pve également donc Smile yahooo afro

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 13:34, édité 1 fois
Alde
Volubile
Alde

Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Level:

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyVen 4 Jan - 22:40

Je déplace dans la section PVP prévue à cet effet... study
Merenwen
Verbeux

Persos : Merenwen hunt survie 80/Meranwen drood féral 70
Guilde : Exgl/Cassiopée

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyJeu 10 Jan - 15:52

pointe le bout se son nez, vous faite ça quand car je suis interessée je ne fait que des VA car marre de perdre au goulet et à arathi (l'oeil aussi d'ailleurs^^). Donc s'il vous reste de la place et que je suis dispo je veux bien me joindre à vous de temps en temps
Jineï
Volubile

Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyVen 11 Jan - 12:07

Pour gagner en BG je vous le rappelle, il faut faire partie de l'Hotre équipe... (allez quoi venez on fait une guilde de Taurens et de Trolls!)
Exelios
Prolixe
Exelios

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! EmptyVen 11 Jan - 22:15

Non mais franchement on gagne assez bien quand on est minimum 4 de la guilde, ca suffit a masquer les vh des autres allys qui ont vraisemblablement rien comprit au pvp... Paix à leurs cerveau.

PS. Je pensais pas que ce poste serait autant visité ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!   Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!! Empty

Allons taper du hordeux, BASTON!!!!!!
Page 1 sur 1