Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!

Aller en bas 
+4
Lunëa
Jineï
Kogaiji
Almarëa
8 participants
AuteurMessage
Almarëa

Almarëa


Nombre de messages : 25
Age : 41
Persos : Almarëa
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Almarëa
Classe: Prêtre
Level:
Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Left_bar_bleue70/70Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty_bar_bleue  (70/70)

Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty
MessageSujet: Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!   Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! EmptyVen 28 Déc - 14:13

Coucou ici Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! 0060

Merci de nous accueillir, on est ravis! Depuis les raids faits ensemble vous me manquiez, mais super Kogaiji (ahlala quel beau parleur, inutile de lutter^^) est arrivé... et nous voilà parmis vous Smile Et dans votre grande magnanimité, vous acceptez toute la tribu! (Elricia, Circé, Althore, Hygie et moi) Vous ne serez pas déçus Smile

Pour les présentations, je joue une pretresse 70 ( et du côté de la lumière attention! Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! 0087 ). Almarëa, petite elfe d'un naturel doux, calme et enjoué, est née dans un feuillerêve non loin des rivages d'Ashzara... Sleep je m'égare. Avec Elricia, on a monté presque toutes les classes au 60/70, dont 3 prêtres un peu partout dans toutes les spé en ce qui me concerne, je suis maso...
Côté pve, le plus vilain que nous avons tué est plaie de nuit, pas encore de raid 25 même si ça nous plairait, on souhaite découvrir les instances qu'on ne connait pas. (Je dis souvent "on" ou "nous", ce qui désigne Elricia et moi vu qu'on est un couple irl, et non ma royale personne, je ne suis pas Alain Delon king ) Je préfère quand même le format 10 personnes que je trouve plus convivial (j'ai vite lâché les raids 40... l'armée c'est pas pour moi) et qui se fait facilement en full guilde I love you
Côté pvp, on en a fait beaucoup, en guilde en pick-up dans la horde dans l'alliance (ah... ils sont comiques lol! ) d'ailleurs on s'en est déjà payé une bonne tranche hier soir avec Exelios merci à toi c'était bien agréable^^ et on sera ravis d'aller taper les moches avec qui voudra à l'occasion, on fait aussi de l'arène même si ça fait très kiki :s mais sans prise de tête Smile

Sinon côté vision du jeu, comme vous avez pu le voir à Kara on ne se jette pas sur les loots au contraire, on y va surtout parce qu'on trouve ça joli, que ça fait plaisir de réussir à tomber des gros trucs ensemble et pour y passer de bons moments Smile On aime aider Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Repasser (dans la mesure du temps dont on dispose biensûr), côté disponibilités à partir du 7 janvier je serai plus souvent là. Nous jouons surtout les soirs et week -end en raison du travail.

Voilà, désolée je suis une fille je parle je parle... et en plus je fais des blagues nazes mais c'est à cause de la joie! Très heureuse de vous retrouver/ rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Left_bar_bleue70/70Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty_bar_bleue  (70/70)

Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!   Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! EmptyVen 28 Déc - 14:44

Ah bah c'est du joli tout ca !!! maintenant je passe pour un beau parleur :( Bon .... ca va je te pardonne pour cette fois Razz

En tout cas , bienvenu a tous les 5 Smile

PS : Ah oui , j'oubliais .... chaque nouveau dans la guilde doit m'offrir une bouteille de martini ou de vodka !! ...comment ca ?! personne ne vous l'a dit ??? Razz



Revenir en haut Aller en bas
Almarëa

Almarëa


Nombre de messages : 25
Age : 41
Persos : Almarëa
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Almarëa
Classe: Prêtre
Level:
Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Left_bar_bleue70/70Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty_bar_bleue  (70/70)

Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!   Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! EmptyVen 28 Déc - 15:06

Hmmm, chez nous on a que du whisky... mais faudra que tu viennes le boire toi-même alors, on a pas trouvé Kogaiji dans l'annuaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Left_bar_bleue70/70Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty_bar_bleue  (70/70)

Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!   Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! EmptyVen 28 Déc - 15:35

Bienvenu(e)(s) à vous tous amis du whisky!
Revenir en haut Aller en bas
Lunëa
Verbeux
Lunëa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Persos : Lhust Démo
Guilde : Mineur Ingé
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Lunëa
Classe: Chasseur
Level:
Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Left_bar_bleue70/70Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty_bar_bleue  (70/70)

Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!   Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! EmptyVen 28 Déc - 16:32

Bienvenue chez les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Left_bar_bleue70/70Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty_bar_bleue  (70/70)

Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!   Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! EmptyVen 28 Déc - 17:47

Super Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Left_bar_bleue70/70Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty_bar_bleue  (70/70)

Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!   Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! EmptyVen 28 Déc - 18:11

Bienvenu à vous !!!

Au plaisir de vous voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Left_bar_bleue80/80Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty_bar_bleue  (80/80)

Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!   Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! EmptySam 29 Déc - 0:32

Bon alors, pour le whisky, c'est plutôt par ici !!! Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Bourr4

BIENVENUE A VOUS 2 !!! Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! 0060

(Le Kogaparleur a encore frappé à ce que je vois Twisted Evil )

Pas très dispo en ce moment, le mois de janvier va être très très light niveau jeu pour moi Crying or Very sad (départ à Bruxelles demain pour 5 jours, direction la Laponie dans 2 semaines et Cannes à la fin du mois de janvier...Alde va rouiller Rolling Eyes ), mais très hâte de vous retrouver ig bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Almarëa

Almarëa


Nombre de messages : 25
Age : 41
Persos : Almarëa
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Almarëa
Classe: Prêtre
Level:
Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Left_bar_bleue70/70Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty_bar_bleue  (70/70)

Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!   Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! EmptySam 29 Déc - 0:58

Eh ben, super programme Alde! Smile A bientot profite bien de ces chouettes voyages veinarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Left_bar_bleue70/70Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty_bar_bleue  (70/70)

Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!   Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! EmptySam 29 Déc - 3:23

Alde , si tu pouvais envoyer une pyro sur le palais des festivals une fois a Cannes , ca serait sympa : Ca mettrai un peu d'ambiance dans cette ville et au moins je serai sur place pour tout filmer et envoyer ca a la télé afin de revendre la video pour une tres grosse somme !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Left_bar_bleue70/70Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty_bar_bleue  (70/70)

Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!   Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! EmptySam 29 Déc - 11:46

BIENVENUE!!!

Que la paix soit sur le monde pour les 20 000 ans qui viennent , donnez nous 1000 colombes... ARgggggh Mireille sors de mon corp !! affraid

Hum Gala a besoin de vacances...

Je pars à Bruxelles aussi (non pas avec Alde...ah si? ah oui, bon ok) geek
on va même voir Hikage là bas si c'est pas beau ça! Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! 0060

Et donc, je ne jouerai pas avant deux semaines. D'ici là soyez sage, mettez moi du cuir granuleux de côté (j'essaie, on sait jamais) et une très bonne année 2008 à vous tous!!!!

Gala rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!   Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois... oh et puis soyons fous! 5 nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants deviennent Grands !!
» Raid Naxx en tongs (ou en string ou les deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: P'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser