Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Etat du serveur, maintenances...

Aller en bas 
+17
Ashaël
Izara
Exelios
golhiate
Guolin
Faz
Fara
Aéïlyss
hammerhand
Ezec
neordutemps
Alde
Spookie
Troubadour
badclarck
nuage-bleu
chocdark
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue70/70Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 5:06


Et je compati avec les tls ... sans déconner, les 2 derniers MC qu' on a fait, n' ont même pas put etre fini pour un reboot et roll back de merd...... et now c' est du plantage-redémarrage presque tout les jours ...

maintenant, blibli serait un peu plus compréhensif envers les joueurs, feraient tout simplement migrer le serveur entier sur un serveur tout neuf sans joueur encore ... et close Elune! ( meme si ca prend plusieurs jours ...). j' pense que ca tuera personnes ( sauf pour les no life ) de pas pouvoir prendre ses persos un tout ptit moment... pour pouvoir jouer sans blème après ... et surtout dans de meilleurs conditions parceque la ca craint ...

et offrir les jours perdus gratuitement ... ce qui risque pas de les ruinés non plus ... -_-" et a ce que m' ont dit certains potes ayant migrer ... un bon ptit groupe de gens l' auraient deja fait ... sachant qu' Elune n' est pas surpeuplé étant donné qu' il y a jamais de file d' attente !!! (ou très peu ...) donc l' idée de secours de chez Blibli consistant a séparer le serveur en 2, n' est pas indispensable ...

voila,
je dit c' que j' en pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue70/70Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 21:00

Moi,ca me conserne plus maintenant que je suis sur le Marecage de Zangar
Revenir en haut Aller en bas
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue70/70Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 16:49

je me joins a la polémique, a savoir que le serveur Elune à un sérieux probleme depuis la 2.0
Après la solution je l'ai pas, mais le plus r&isonnable serait de fermer le serveur pour une durée de quelques jours, et soit de réparer ou de remplacer le matos cassé/obsolètes.
Après la migration de perso, j y ai penser, mais wow c est pas qu un jeu pour moi, c' est aussi rejoindre des gens que j apprècie enormément, et ça je ne le changerais pas , point.
Je ne me lancerai pas dans un polémique de changer de jeu carrèment, certain potes l ont fait et sont revenus sur wow, car il était mieux, tout simplement....



Merde!!!! pour une fois que je trouve une guilde que j'adore, j ai pas l intention de la quittée..... Et oui vous allez encore devoir supporter ma warattitude pendant encore longtemps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue80/80Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptySam 17 Fév - 2:56

Les dernières nouvelles d'Aguilar:

15/02 - 18h31
Après vos différents signalements, et le suivi de la situation par nos équipes, nous voudrions vous apporter les dernières informations disponibles.
La mise à jour 2.0.7 n’a pas seulement apporté des corrections de bugs et du contenu, nous avons aussi déployé en arrière plan des ajustements visant à améliorer la stabilité des royaumes et spécialement celles des instances.
Dès le déploiement de la mise à jour, nous avons surveillé attentivement la situation, et nous avons constaté que les performances s’étaient améliorées. Néanmoins, nos équipes techniques continuent leur suivi et procéderont à des ajustements supplémentaires si nécessaire afin de vous assurer une expérience de jeu convenable.


Ben on dirait que ça allait pas très fort aujourd'hui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue80/80Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau calendrier des maintenances   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 11:04

Aguilar a écrit:
Chaque mercredi, tous les royaumes sont généralement fermés pour la maintenance hebdomadaire habituelle. Cette maintenance est nécessaire pour que des actions soient effectuées sur les bases de données des royaumes et sur le matériel, mais aussi pour effectuer toute action irréalisable lorsque les royaumes sont ouverts. Toutefois, depuis quelques mois, nous avons testé l’éventualité d’effectuer des maintenances pendant le fonctionnement des royaumes.

Ces tests ayant été concluants, nous sommes heureux de vous annoncer que le nouveau calendrier des maintenances prévu ne nécessite plus qu’une fermeture complète des royaumes tous les 15 jours. Le reste des maintenances pourra être effectué pendant que les royaumes sont encore ouverts : un simple redémarrage des royaumes sera nécessaire, ce qui implique pour vous uniquement une brève interruption de jeu.

Une exception cependant concerne les maintenances concernant les mises à jour de contenu, qui nécessitent obligatoirement une fermeture des royaumes. Si cette maintenance survient une semaine où aucune n’était prévue, alors le « calendrier » repart à zéro, et la semaine suivante sera une semaine sans maintenance.
Cela nous permet d’effectuer les mises à jour de contenu sans avoir trois semaines de maintenance consécutives.

En référence aux points évoqués ci-dessus, voici un exemple de calendrier :

Semaine 1 : simple redémarrage
Semaine 2 : maintenance
Semaine 3 : mise à jour et maintenance
Semaine 4 : simple redémarrage
Semaine 5 : maintenance
Semaine 6 : simple redémarrage.

Ce nouveau calendrier prend effet immédiatement : ainsi ce mercredi il n’y aura pas de fermeture des royaumes mais un simple redémarrage.

Comme auparavant le calendrier des maintenances/redémarrages apparaîtra dans la fenêtre de news que vous apercevez lorsque vous vous connectez au jeu. De plus, un décompte annoncera en jeu le redémarrage du royaume 15 minutes avant celui-ci.

voir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue80/80Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:36

C'est moi ou Elune est down ?
Revenir en haut Aller en bas
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 36
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue70/70Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 20:33

c toi... nan j'rigole ^^ tout les gros serveur on eu des complications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue80/80Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 12:54

Ben m'en parle pas, du coup je n'ai pas pu retenter GT1 Crying or Very sad
Plus de 5000 de latence et un temps de réaction de 30 à 45 sec affraid , plus des déco toutes les 5 minutes...
J'espère que ça ne va pas durer parce que là c'est carrément injouable, alor déjà que je me pointe une fois tous les 1000 ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue80/80Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 15:16

moi ça allait 145 de altence au maxi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue80/80Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 20:12

Ben Elune est down ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue70/70Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 20:22

oui, Elune down :(
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue80/80Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 21:12

en fait c'est Cataclysme qui est down Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue80/80Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:04

Gala et moi on peut pas rentrer, c'est normal ? Etat du serveur, maintenances... - Page 4 557969
Allez, ok, on enlève les baskets...ON MET DES TONGS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Left_bar_bleue70/70Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:28

Non non ça rentre...

(enfin moi avec mon gros bleu je suis dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur, maintenances...   Etat du serveur, maintenances... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat du serveur, maintenances...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AU PHENIX D'OR [TAVERNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser