Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Mise au point Left_bar_bleue80/80Mise au point Empty_bar_bleue  (80/80)

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyDim 6 Jan - 4:23

Yop les guildoux,

une fois n'est pas coutume, je vais pousser un petit coup de gueule.

Peu de personnes n'ont fait attention mais cette semaine Köba a participé a un autre raid que celui des enfants. Et voila que depuis, certaines "remarques" pas tres plaisantes m'ont ete adressées. Alors je prefere etre clair tout de suite avant que cette histoire degenere.

Tout d'abord, je ne pensait pas que ca provoquerait cette reaction car je n'ai pas le sentiment d'avoir en quoi que ce soit "laché" le raid des enfants. En effet Yseacla faisait parti du raid de jeudi et reste dispo pour les autres jours (Yseacla qui est spé restauration pour le bien du raid soit dit en passant). Et d'ailleurs je suis certainement la personne qui cummule le plus de presence au raid depuis que je suis dans la guilde.

Alors desormais je le dit pour qu'il n'y ai pas de malentendu (car j'avoue que la formulation de mes dispos n'etait pas tres clair), je serais present pour le raid avec Yseacla ou Köba (sauf cas exceptionnel). En effet link un perso pour un seul boss du raid, je trouve ca moyen et franchement tres frustrant.

Aucune classe n'est indispensable a kara, et changer de compo pour un boss meme si c'est tres pratique n'est pas forcement (a mon avis) la bonne solution. Et puis bon me prendre des reflexion genre "on a pas de demo pour aran", deja je ne suis plus le seul demo de la guilde et ensuite d'autres classes tres utiles ne sont pas presentes dans le raid et on en fait pas tout un plat.

Voila tout ceci pour dire meme si cela ennui certains (et je peux le comprendre), je pense avoir le droit d'aller voir ce qui se passe ailleurs, tout en restant totalement disponible pour la guilde.

Allez hop fini les chamailleries place aux bisous
Mise au point 0060
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Mise au point Left_bar_bleue80/80Mise au point Empty_bar_bleue  (80/80)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 6 Jan - 14:08

Ben c'est pas souvent que Köba s'énerve... pale

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé vu que je n'étais pas là (ce qui serait déjà un motif suffisant pour ne pas l'ouvrir), mais je suis d'accord avec les points suivants:

1. Koba cumule une présence parfaite sur le raid depuis le début, avec 2 persos parfois, et un remplacement de lead, sans parler du temps passé avec Koga à organiser et maintenir le raid...rien que pour ça, d'éventuelles réflexions sur ses choix de jeu sont assez malvenues...

2. En effet, en + des milliards d'heures passées à farmer, aider les guildoux et jouer tout simplement, Koba a monté Yseacla en spé resto pour le raid à une vitesse record, parce que le raid manquait cruellement de heal certain et régulier. Maintenant, reste à savoir si nous avons le plus besoin d'un heal ou d'un demo, sachant que Koba nous laisse gentiment le choix et la possibilité de changer chaque semaine...

3. ce qui m'amène au dernier point: même si c'est bien pratique, je pense qu'on ne peut pas exiger de quelqu'un qu'il mette ses deux lvl 70 dans le même raid (où concrètement parlant il ne peut pas les jouer tous les deux en même temps), alors qu'il pourrait avoir l'occasion d'en linker un avec les Enfants (qui ont en plus le choix de la classe) et un dans un autre raid (il y a même de fortes chances, je le rappelle, pour qu'à terme ce second raid soit le raid kara 2 des Enfants)...il a monté 2 persos, il a le droit de les jouer entièrement l'un et l'autre, non ?

Bref, avec les seuls éléments dont je dispose, +1 Koba (surtout pour les bisous)
Mise au point 0060
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Mise au point Left_bar_bleue70/70Mise au point Empty_bar_bleue  (70/70)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 6 Jan - 14:41

Mon enervement vient de la mise a dispo des 2 persos a la base , je vais jusqu'a respé chaque semaine pour le raid en jouant mon perso d'une maniere que je deteste afin d'aller le plus loin possible le plus vite possible^pour permettre de voir de nouveaux boss .... tout ca pour voir qq jours plus tard qu'il risque d'y avoir un obstacle que nous n'avons jamais reussit a passer avec cette compo . Ce n'est pas le fait que tu aille raider ailleurs avec ton demo qui m'a ennuyé , c'est le fait d'avoir dit , je cite " Up avec mes 2 personnalités " et de voir ton demo linké ailleurs 2 jours plus tard.( je ne suis pas sur que l'on me l'aurait dit si je ne m'etais pas co ce soir la a minuit .... ) Tout comme toi , je n'ai loupé qu'un seul soir de raid ( depuis le mois d'avril ) Alors j'aurais aimé un peu plus d'explication.

Maintenant , que tu l'as precisé , d'accord ... je comprend ton point de vue et cela ne me derange aucunement .....
Mais comprend egalement ma reaction sans avoir eu ces explications a l'avance

PS : ne comptez pas sur moi pour faire des bisous a un gnome !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Mise au point Left_bar_bleue80/80Mise au point Empty_bar_bleue  (80/80)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 6 Jan - 14:44

Nan, t'as raison, c'est dégueulasse !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Mise au point Left_bar_bleue80/80Mise au point Empty_bar_bleue  (80/80)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 6 Jan - 15:20

Oui je pense vraiment que cela vient d'une mauvaise formulation de ma part, et c'est pour ca que j'ai créé ce post.
c'etait tres clair dans mon esprit mais pas exprimé sur le fofo donc de ce coté la je reconnais mon erreur.

Par contre que Koga refuse de faire des bisous passe encore, mais Alde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Mise au point Left_bar_bleue80/80Mise au point Empty_bar_bleue  (80/80)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 6 Jan - 16:01

Bon, par dérogation, je ferai des bisous à Yseacla qui transmettra à Koba, ok ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 6 Jan - 16:26

Je n'ai aucunement l'intention de m'engager dans une polémique où les raisons qui ont poussé Koba a linké ses deux perso me semblent légitimes et les frustrations de Koga pour le line up de son raid tout autant Smile Je réagis simplement au morceau de phrase qui me concerne : deja je ne suis plus le seul demo de la guilde

Je rappelle que j'ai annoncé dès le 29/12 que cette semaine je ne pourrais etre présent que le 03/01. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Mise au point Left_bar_bleue80/80Mise au point Empty_bar_bleue  (80/80)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 6 Jan - 16:33

Elricia a écrit:
Je rappelle que j'ai annoncé dès le 29/12 que cette semaine je ne pourrais etre présent que le 03/01. Voilà Smile

Oui aucun soucis la dessus, desolé de t'avoir mélé a ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Mise au point Left_bar_bleue70/70Mise au point Empty_bar_bleue  (70/70)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 6 Jan - 18:18

Alors si on fait pas de bisous aux éléments verticalement déficitaires (et je le rappelle-et je citerai les VRP si on m'y oblige "retire les nains de tes poches!"-la plupart du temps horizontalement avantagés) je m'insurge!

Des bisous pour les gnomes!

<Jiji colle un gros smack à Koba>

J'ai hâte d'avoir up mes 5 derniers levels pour venir mettre le bazar dans cette belle organisation (je n'emploie pas la terminologie ad hoc, j'ai peur des étoiles de la censure bretonne). D'ailleurs j'ai déjà re roll démo gnome en prévision^^

(qui a dit que ce post était du spam?)
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Verbeux



Nombre de messages : 182
Age : 46
Persos : Merenwen hunt survie 80/Meranwen drood féral 70
Guilde : Exgl/Cassiopée
Date d'inscription : 28/11/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 10 Jan - 15:36

Juste un petit passage pour dire que nous aussi on galère au niveau de l'équilibre des classes, la plus part du temps on raid sans démo, sans mage voir même sans voleur (avec 2 chaman , 3 pretre et 2 druide du coup ^^) et bien à part terrestian qui sans aoe est difficile à passer tout les autres sont à terre (bon plaie de nuit et dédain pas encore mais c'est pas un problème de classe ^^). Pour aran c'est sur que sans ban ça rajoute de la difficulté mais il y a le fear (pretre et war) qui marche bien et le focus aussi car ils ne sont pas si résistants que ça. Donc je ne sais pas si vous avez essayé sans démo mais ça passe (en cassant bien les sorts on arrive à éviter le sheep même).

Voilà dsl si mon post vous parait déplacé je voulais vous faire partagé notre expérience de raid bancale au niveau de l'équilibre des classes (on a du mal à être 10 de notre coté alors on prend ce que l'on peut au niveau des classes :p).

Kissou et bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Mise au point Left_bar_bleue80/80Mise au point Empty_bar_bleue  (80/80)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 10 Jan - 17:28

Ils ne sont jamais déplacés tes posts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid KARAZHAN :: Organisation du Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser