Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ADDONS OBLIGATOIRES

Aller en bas 
+3
Mmusashi
handmousemaster
Alde
7 participants
AuteurMessage
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue80/80ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (80/80)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMer 30 Jan - 15:22

Petit rappel pour ceux qui ne sont pas encore équipés...les addons suivants sont OBLIGATOIRES pour les raids 25:

- TEAMSPEAK TS2 (PC) ou TEAMSPEEX (Mac)
http://aldebarane.elune.free.fr/TeamSpeak_TS
(avec Teamspeak Overlay TSO en option pour ceux qui veulent voir QUI parle, qui soigner, qui rez... Wink) avec micro fonctionnel !

- OMEN threat metter (mesure d'aggro, tout le monde doit l'avoir pour que ça soit précis)
http://files.wowace.com/Omen/Omen.zip
> A mettre à jour CHAQUE SEMAINE (et hop, dans mes favoris dans mon navigateur, merci !)

- BIG WIGS (pour que chacun appréhende bien les phases des boss > l'autonomie, cay leu b1)
http://www.curse.fr/downloads/details/3299/

- SMARTDEBUFF ou DECURSIVE pour les classes concernées
http://www.curse.fr/downloads/details/5466/
http://www.curse.fr/downloads/details/3011/

- PALLYPOWER, pour les Paladins, pour éviter la kermesse des bénés
http://wow.curse.com/downloads/details/3738/

Merci ! Razz

Pour le reste, vous trouverez tout ce qu'il vous faut par là:
http://wow.curse.fr/
http://files.wowace.com/


Dernière édition par Alde le Mer 4 Juin - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue80/80ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (80/80)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyLun 28 Avr - 11:59

ADDONS OBLIGATOIRES 940989
Revenir en haut Aller en bas
handmousemaster




Nombre de messages : 61
Age : 41
Persos : handrogue : voleur 70 spé épée combat
Guilde : La communauté obscure
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: handrogue
Classe: Voleur
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue70/70ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (70/70)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyLun 28 Avr - 12:13

par contre est ce que tu utilises Teamspeak Overlay, parce que je n'ai pas réussi à le faire fonctionner :-(
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue80/80ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (80/80)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyLun 28 Avr - 12:19

Il y a un tuto TS et TSO ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
handmousemaster




Nombre de messages : 61
Age : 41
Persos : handrogue : voleur 70 spé épée combat
Guilde : La communauté obscure
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: handrogue
Classe: Voleur
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue70/70ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (70/70)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyLun 28 Avr - 12:36

parfait j'essayerai ça ce soir, parce que même si je commence à m'habituer à certaines voix, pour d'autres je ne sais absolument pas qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmusashi




Nombre de messages : 19
Age : 42
Persos : Mmusashi, Feardatotem, Goukakyuu, Ninetails, Ninetailz, Summon, Nynetails, Curandero, Fourth
Guilde : exGL
Date d'inscription : 20/04/2008

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMar 29 Avr - 8:33

désolé je radote peut-être encore, mais les addons obligatoire je comprends pas :s. un joueur sera toujours meilleur s'il sait jouer sans être assisté par son addon decursive, alors pourquoi rendre ça obligatoire? mon perso est war, j'ai bigwigs d'installer pour la petite musique de fin de final fantasy et omen histoire de, mais aucun decursive, même quand j'étais healer et pourtant je faisais pas ça plus mal qu'un autre sur-assisté par les addons, suffit d'avoir les doigts...

c'était une remarque d'un vieux joueur ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue70/70ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (70/70)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMar 29 Avr - 8:42

Alasthor sors de ce corps!!!!


ADDONS OBLIGATOIRES 0060
Revenir en haut Aller en bas
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue80/80ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (80/80)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMar 29 Avr - 9:52

Pareil je joue sans add ons. Je mets juste TS pour vous entendre et de temps en temps Fraps pour faire quelques belles videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue80/80ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (80/80)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMar 29 Avr - 13:53

En fait, le point de vue est : soit tu es un joueur confirmé, attentif et curieux (ce qui n'a rien à voir avec le temps de jeu), et on ne se rend pas compte que tu n'as pas d'addon, soit tu n'as pas d'addon, et ça se voit Razz

Et pour certains, ça se voit pendant très très longtemps...Rolling Eyes

Le jour où les gens potasseront les strats et connaitront les combats dans toutes leurs phases (oui, il en est qui ne voient toujours pas le skin de "couronne de flamme" - et pourtant, tout ce feu autour de moi, wouh ça brûle - et qui bougent...), Big Wigs sera devenu superflu (à part peut-être pour les raid leaders), et c'est tant mieux !

Pour Omen...ben il est obligatoire pour les raids des Enfants, point. Désolée mais nous n'avons pas envie de prendre de risques de ce côté là, et TOUT le monde doit l'avoir à jour chaque semaine. Si quelqu'un ne l'a pas, ça se voit. Si quelqu'un n'a pas la bonne version, ça se voit. Et si c'est le cas, toutes les stats sont faussées. Donc, réfractaires ou pas, il y a un link à suivre chaque mercredi: http://files.wowace.com/Omen/Omen.zip

Pour décursive, je te donne mon point de vue de magotte : les gens qui ne l'ont pas ne decursent pas, et ceux qui l'ont decursent pour tout le monde, sauf quelques exceptions...en gros, c'est ce qu'il se passe, pour 2 raisons: ceux qui ne l'ont pas réagissent 2 fois moins vite que les autres (ça sous-entends déjà d'avoir au moins une macro en interrupt), et à force oublient qu'ils sont "decurseurs".

Encore une fois, il y a mille exceptions. Moi aussi j'ai joué sans decursive en raid 40 de la première époque, et évidemment que c'est faisable, le jeu est fait pour ça Wink

Moralité: libre à tout le monde de jouer sans addon et ainsi de parvenir à une maîtrise ultime du jeu (ou pas Razz), mais par contre il ne faut pas que ça se voie...chacun doit connaître et jouer sa classe à fond, ce qui fait les bons raids cheers

Ok, tu peux jouer sans ORA2 ou CT_raid, mais par contre, soit sympa avec les raids leaders, ne demande pas 15 fois qui sont les MT et évite de te gourer de cible, ça pique Wink
OK, tu peux jouer sans decursive, mais arrange toi pour que tes stats de decurse soient équivalentes aux autres joueurs, parce qu'on les voit Wink
Ok, tu peux jouer sans Big Wigs, mais gare aux rochers, ça fait mal (et go potasser les strats, les raids leaders ont mal à la gorge à force de détailler les phases sur TS) Wink
Ok, tu peux jouer sans TS...euh non, et pis d'abord ça n'est pas un addon, c'est un programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue80/80ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (80/80)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMar 29 Avr - 15:27

Moi ? j'ai rien fait ! promis Razz

Je n'insite pas par ce post a utiliser des addons, ni a ne pas en utiliser, chacun fait comme il veut a condition, comme le souligne alde, d'assurer !

Attention quand vous installez un addon (omen, decursive, etc...) faites imperativement l'effort de le configurer a votre sauce ! Un addon pas ou mal configuré c'est dangereux. Exemple a maghté tu as des mots de douleur (magie) ET des afflictions instables (magie aussi). Si tu utilise decursive sans le configurer, tu meurs Razz . Pareil en raid 25 configure ton groupe a chaque debut de raid, sinon tous les healers dispell toutes les magies et... pourquoi il est mort le MT ? Pour finir oublie pas de dispel les mobs aussi.

Omen oui c'est obligatoire, même moi je l'ai, donc ça prouve bien qu'il faut l'avoir. Le gros + de cet addon est que tu peux le cacher completement et qu'il ne ralentit pas l'affichage.

Pour finir le meilleur addon c'est le lead. Si ton addon te dit "cours" alors que le lead te dit "bouge pas", tu bouges pas , et surtout vice versa !
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Verbeux



Nombre de messages : 182
Age : 46
Persos : Merenwen hunt survie 80/Meranwen drood féral 70
Guilde : Exgl/Cassiopée
Date d'inscription : 28/11/2007

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMar 29 Avr - 15:47

je ne suis pas fan des add on non plus mais j'ai omen, bigwigs et ora2 (ben oui j'eusse été Raid leadeuse :p) qui effectivement facilite la vie en raid surtout quand la fatigue commence à se faire sentir. Bon même sans omen je ne reprend pas l'aggro en générale (fd powa) mais je sais que ça rend service au mt donc j'essaye de l'avoir à jour ;o).

Pour TS pas de problème non plus mais faudra pas compter sur moi pour entendre ma belle et douce voix, ce privilège est réservé à l'irl ;o). Si cela pose problème n'hésiter pas à me le dire je comprendrais sans soucis et je laisserai ma place à quelqu'un qui possède et utilise un micro.


kissou et je suis déjà prête à tanker (comprenne qui pourra :p)et à courir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue80/80ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (80/80)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMar 29 Avr - 16:13

Pas de soucis belle Meren, on se contentera de te regarder I love you
Du moment que les leads ont un micro (et ceux qui ont des infos urgentes et spécifiques à communiquer au raid dans certaines phases particulières), aucun soucis à ce que tu n'aies pas de micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Verbeux



Nombre de messages : 182
Age : 46
Persos : Merenwen hunt survie 80/Meranwen drood féral 70
Guilde : Exgl/Cassiopée
Date d'inscription : 28/11/2007

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMar 29 Avr - 17:28

hihi kissou alde dans le pire des cas j'arrive très bien à communiquer par écrit (sois sur le cc raid si c'est très imoprtant pour tout le monde) soit en wisp si une seule personne est concerné donc en général cela ne gène personne de ne pas m'entendre (mon mari cherche encore le moyen de faire la même chose irl :p).
Revenir en haut Aller en bas
Mmusashi




Nombre de messages : 19
Age : 42
Persos : Mmusashi, Feardatotem, Goukakyuu, Ninetails, Ninetailz, Summon, Nynetails, Curandero, Fourth
Guilde : exGL
Date d'inscription : 20/04/2008

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMar 29 Avr - 20:54

toujours décurse mon groupe au chain F1,F2,F3,F4,F5+raccourci. Après je peux comprendre la préoccupation que les leads peuvent sentir quand ça se fait pas.

je rappelle que c'était un avis, parce que je serais MT à grull (le mec qui ramène la bière et pose les pieds sous la table :p).

plus sérieusement j'ai hâte d'y être, mes popo et moi on sera là, à demain tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue80/80ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (80/80)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMer 30 Avr - 12:26

Hé hé Razz

Quoi qu'il en soit, c'était très bien de lancer le débat, comme ça tout le monde a les infos du pourquoi du comment et peut se positionner en connaissance de cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
handmousemaster




Nombre de messages : 61
Age : 41
Persos : handrogue : voleur 70 spé épée combat
Guilde : La communauté obscure
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: handrogue
Classe: Voleur
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue70/70ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (70/70)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMer 30 Avr - 14:46

Personnellement, je suis aussi d'accord qu'un bon joueur ne devrait pas utiliser d'addon. D'ailleurs c'est pour cela que j'éteins mon écran et je ne joue qu'en me repérant avec les sons, parce qu'on est bon joueur ou on ne l'est pas.

D'ailleurs si vous pouviez parler un peu moins sur TS, ça me permettrais de mieux entendre le jeu et de jouer mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue70/70ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (70/70)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMer 30 Avr - 19:43

Ah toi non plus tu ne regardes pas l'écran? Je me sentais seul...

Moi les AOE d'Astro et d'Alde ça me fait mal à la tête drunken Par contre parler moins, comment te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
ADDONS OBLIGATOIRES Left_bar_bleue80/80ADDONS OBLIGATOIRES Empty_bar_bleue  (80/80)

ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES EmptyMar 13 Mai - 12:33

ADDONS OBLIGATOIRES 940989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADDONS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   ADDONS OBLIGATOIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADDONS OBLIGATOIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ADDONS OBLIGATOIRES
» ADDONS RAID OBLIGATOIRES
» Addons pour Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raids 25 :: Organisation des Raids 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser