Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Inscriptions Raid Left_bar_bleue80/80Inscriptions Raid Empty_bar_bleue  (80/80)

Inscriptions Raid Empty
MessageSujet: Inscriptions Raid   Inscriptions Raid EmptyLun 3 Mar - 3:06

Petit rappel et mise au point:
- Les inscriptions au Raid Kara se font le plus tôt possible, de préférence avant le mercredi soir pour les raids du jeudi, dimanche et lundi
- Les groupes peuvent être faits dès le mercredi Wink
- Le groupage se fait à 20h30 (prévoir popo, bouffe et autres compos ou améliorations avant svp...mais ça tout le monde le sait déjà Razz )
- un post prévoyant qu'on soit "peut-être" là n'est évidemment pas une inscription, non retenu dans les groupes en général Wink

Le pourquoi du comment:
Il faut comprendre que les participants sérieux du raid, qui réservent leur soirée pour Kara, n'ont pas à attendre les up plus que tardifs (parfois après le début du raid, qui, je le rappelle, commence le jeudi Shocked ) des gens qui attendent de voir s'ils n'ont pas quelque chose de mieux à faire irl pour s'inscrire au raid....
En gros, par respect pour ceux qui s'engagent le plus tôt possible et qui respectent leur engagement (sauf imprévu irl évidemment Wink), merci de comprendre qu'ils ont le droit de savoir le plus tôt possible dans la semaine s'ils sont pris ou non, afin de pouvoir organiser leur irl de week-end si ça n'est pas le cas, et non pas attendre l'inscription éventuelle et tardive des autres qui calent leur participation au raid au dernier moment en fonction de leur irl...

Il est conseillé aux inscrits tardifs de spécifier, quand ils ne sont pas retenus, s'ils se mettent en remplaçants, il y a souvent des options entre 20h30 et 21h les soirs de raids Wink

Voilà !! c'est plutôt pour que ça soit cool pour tout le monde que ces règles existent Inscriptions Raid 0060
Revenir en haut Aller en bas
lidl

lidl


Nombre de messages : 87
Age : 36
Persos : Lidl
Guilde : les tiots du phénix
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de Perso
Main Perso: lidl
Classe: Voleur
Level:
Inscriptions Raid Left_bar_bleue70/70Inscriptions Raid Empty_bar_bleue  (70/70)

Inscriptions Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid   Inscriptions Raid EmptyLun 3 Mar - 13:58

désolé mais j'adhère pas :

D'une part, étant étudiant et que mon emploi du temps change ttes les semaies je le reçois par mail le week end (mais bon c'est qu'un détail tu me diras ...)

Ensuite mon post a été mis le vendredi pour les raids de dimanche et lundi (pour moi en aucun cas tardif)

D'autre part je comprend que certains veulent savoir au plus vite s'ils sont pris ou pas mais bon faut essayer de faire en fonction de tt le monde et ne pas dire les 1ers inscris sont pris point barre...

Avant il y avait un délais qui était la veille a midi et ensuite de faire un rotation des joueurs pour que tt le monde puisse en profiter...

Tandis que la et je terminerais la dessus, tu ne crois pas que tt le monde va s'inscrire sans meme savoir s'ils pourront assurer leur présence ? c'est deja arrivé ... et en plus ça prive des gens tels que Lanf et moi par exemple.
Donc voila j'ai répondu a ton post car jme suis sentis concerné et que je n'approuve pas cette façon de faire et jle fais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Inscriptions Raid Left_bar_bleue80/80Inscriptions Raid Empty_bar_bleue  (80/80)

Inscriptions Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid   Inscriptions Raid EmptyLun 3 Mar - 15:48

Pour ce qui est de Lanf, ça a été vu avec lui, vu sa situation particulière Wink

Pour toi aussi, Lanf, il sera fait exception (car évidemment, on ne va pas mettre des Enfants à l'écart, surtout de ceux qui participent au raid depuis le début), vu que tu as ton emploi du temps du week-end...le week-end Wink

Pour ce qui est de "s'inscrire sans pouvoir assurer sa présence", ben, justement, ça n'a JAMAIS été le principe (Koga et Koba ont suffisamment donné de coups de gueule là-dessus, remember) : on s'inscrit SI on est sûr de pouvoir assurer sa présence, et non pas l'inverse, par respect pour les autres Wink (les imprévus IRL de dernière minute ont toujours été acceptés, et rien ne change de ce côté, casuals nous sommes, casuals nous resterons lol! ).

Pour les autres, le truc est maintenu, avec la souplesse qui nous caratérise évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid   Inscriptions Raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Kara/ZA des 1 et 2 Juin
» Raid du 7-8 Oct.
» Raid du 6 Mai 2007
» raid du 13/05/07
» Raid du 20 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid KARAZHAN :: Organisation du Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser