Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'Île du Puits de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Faun
Verbeux
Faun


Nombre de messages : 151
Age : 52
Persos : elfe cloné avec une tortue
Guilde : minage & forge (375/spé épée)
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Faun
Classe: Guerrier
Level:
L'Île du Puits de soleil Left_bar_bleue70/70L'Île du Puits de soleil Empty_bar_bleue  (70/70)

L'Île du Puits de soleil Empty
MessageSujet: L'Île du Puits de soleil   L'Île du Puits de soleil EmptyMer 5 Mar - 18:31

Yop plop,

Je voulais demander s'il y a des motivés pour se faire un transfert de clone sur un royaume de test pour déjà aller voir la nouvelle instance 5. C'est pas trop compliqué, même moi noob en informatique, je suis arrivé et je me suis pas perdu. Il faut juste être patient pour télécharger une douzaine de mises à jour Smile Le tout coûte rien et c'est sans risque. Il y a le griffon qui mêne de suite labas et vous pouvez expérimenter avec vos po qui ne sont pas débiter sur votre perso sur Elune. Et il n'y pas de floodeurs powerleveling ou vendeurs po à SW Smile
Bref, mon clone se trouve sur un test realm pve français et s'appelle Voivod, peut être on va se rencontrer sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Île du Puits de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Sorties :: Sorties (Pour les Moyens - The Burning Crusade)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser