Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Raid Kara des 27 et 28 Avril

Aller en bas 
+10
nismo
Edwin
Grumfolas
Shanktï
dougy
Jineï
handmousemaster
Alde
Galadwin
Astro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara des 27 et 28 Avril   Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:42

Mais ? y'a encore des gens abonnés chez Free ? Etrange ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara des 27 et 28 Avril   Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:23

Ben en tous cas, il y en a une de moins...le mec sort de chez nous : "mais ça fonctionne très bien, je constate c'est tout, donc je ne demande pas d'intervention sur la ligne FT", et pendant ce temps-là, tu vois le wi-fi se casser la gueule, tu le dis au mec, et le temps qu'il réactive son écran ça remonte, et il te dit "mais je ne vois rien, la connexion est excellente" Razz.

Ok, ben moi j'attends que Shanktï me file son parainage, et dans la journée j'ai changé de FAI Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 75695
Revenir en haut Aller en bas
handmousemaster




Nombre de messages : 61
Age : 41
Persos : handrogue : voleur 70 spé épée combat
Guilde : La communauté obscure
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: handrogue
Classe: Voleur
Level:
Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara des 27 et 28 Avril   Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:33

galère pour toi :-(

C'est l'éternel problème des techniciens : tant qu'ils ne peuvent pas le voir en live, ils disent que tout va bien. Et puis si il avait constaté quelque chose il aurait déclenché une intervention FT et la tu aurais eut le droit au traditionnel "c'est la faute de l'autre" où FT et free se renvoi la faute.

Free c'est génial tant qu'il n'y a pas de problème :-(

En tout cas j'espère que les choses vont s'arranger vite pour toi, et puis essaye de te trouver une connection pour pouvoir jouer ce soir, y a bien quelqu'un dans ton entourage qui accepterait de t'heberger pour que tu joues à wow ^^ (dis comme ça, ça donne vraiment l'impression d'être accro lol)
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara des 27 et 28 Avril   Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:39

suis pas dispo pour ce soir en fait, je n'étais pas prévue mais je m'étais inscrite alors au cas où d'un désistement sachez que je ne saurais pas là.

ma connexion neuf marche à merveille mais j'ai un rdv irl de sauvetage d'amie en détresse alors je la fais passer avant.

Bon courage!!

Gala

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
handmousemaster




Nombre de messages : 61
Age : 41
Persos : handrogue : voleur 70 spé épée combat
Guilde : La communauté obscure
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: handrogue
Classe: Voleur
Level:
Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara des 27 et 28 Avril   Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:36

Pour ma part, pensant ne pas être pris pour ce soir, je m'étais organisé un petit truc ce soir. Donc je serais la mais surement pas à 20h30 (plutôt 22h ^^).

Donc si jamais vous avez besoin de moi, je veux bien le savoir le plutôt possible pour m'organiser. J'avouerai que si vous pouvez vous passez de moi ça m'arrange, en revanche si ce n'est pas le cas je peux me débrouiller pour être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara des 27 et 28 Avril   Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:38

Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Pc3

Bon, le Neuf, c'est sympa, mais le 8 Mo sans la télé...comment dire...ça ne va pas être possible Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 747995

Donc bon, je suis condamnée à rester chez Free (je pense que je vais faire venir un technicien toutes les semaines jusqu'à ce qu'ils craquent et fassent remonter le truc à FT Twisted Evil ), au moins quelques mois, le temps que le Neuf soit devenu grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
handmousemaster




Nombre de messages : 61
Age : 41
Persos : handrogue : voleur 70 spé épée combat
Guilde : La communauté obscure
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: handrogue
Classe: Voleur
Level:
Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara des 27 et 28 Avril   Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:03

.... euh actuellement en France, FT représente 50% des abonnements adsl et depuis le rachat de club-internet, neuf est deuxième devant free.

Neuf c'est le neuf + aol + cegetel + club internet (et j'en oublie surement) donc il commence à s'en sortir plutot pas mal ^^

Je ne sais pas si à cause de ta localisation géographique tu y a ou non accès, mais en tout cas neuf propose les mêmes offres que free (adsl + tv + téléphone) à 30€ en zone dégroupé et 35 en zone non dégroupé

PS : non je ne suis pas employé chez neuf et j'ai un abonnement club-internet qui d'ici 6 mois va devenir un abonnement neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara des 27 et 28 Avril   Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:11

Euh...c'est adorable Hand, mais tu ne m'apprends rien là Wink
C'est pas parce que je suis une fille (mage de surcroi, think buff intel Wink) qu'il faut me faire un catalogue des FAI, de leurs offres et de leurs tarifs, je les connais déjà (j'ai internet depuis 15 ans en fait, c'est assez pratique comme truc) study

Et si je dis qu'il n'y a pas de TV, c'est qu'il n'y a pas de TV sur ma ligne dégroupée chez le Neuf (débit trop faible, uniquement TV sur PC) Rolling Eyes
(à quoi ça sert d'habiter dans la grosse ville qui pue ? scratch ).
Ils pensent être opérationnels d'ici 3 mois (donc 6 lol) pour m'offrir l'offre complète...on verra à ce moment-là Wink

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara des 27 et 28 Avril   Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:37

Belgacom vous avez pas?

Ça marche très bien, un peu plus cher mais ça marche, un peu comme un Mac quoi


Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 150373
Revenir en haut Aller en bas
handmousemaster




Nombre de messages : 61
Age : 41
Persos : handrogue : voleur 70 spé épée combat
Guilde : La communauté obscure
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: handrogue
Classe: Voleur
Level:
Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara des 27 et 28 Avril   Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:41

J'ai hésité à poster en voyant le gros panneau lol! mais comme je m'embetais au boulot, je l'ai fais ^^

En tout cas ne t'inquiète pas, le fait que tu sois une fille n'a absolument rien à voir avec ma décision d'étaler mon pseudo savoir de la connaissance ultime^^ (pour rappel je suis un voleur et le buff inté fait plus que me doubler mon inté de base ^^)

Après je pense m'être mal exprimé ^^: j'avais le choix entre 2 solutions :
- tu avais de vieux souvenirs sur les offres neuf et donc tu ne connaissais pas les nouvelles
- une raison inconnue t'empechait d'avoir accès à la grosse offre (d'où le rajout de "Je ne sais pas si à cause de ta localisation géographique", pour envisager cette deuxième solution)

Toujours est il que je me suis planté en beauté et je vais retourner aiguiser mes épées plutôt que d'essayer de comprendre des choses qui ne sont pas à la portée d'un simple voleur ^^

En tout cas j'ai l'impression que nous sommes trois à ne rien avoir à faire de noter après midi ^^

PS : Jinei : on a un truc un peu comme ça : ça s'appelle Orange (France Telecom), c'est plus cher, y a moins de truc et ca marche même moins bien que le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanktï

Shanktï


Nombre de messages : 98
Age : 37
Persos : Shanktï Drood Feral / Ryudo ShadowPriest
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Shanktï
Classe: Druide
Level:
Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara des 27 et 28 Avril   Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:24

Juste avant de venir flooder avec vous, je précise qu'Alde est Up (sa connexion à l'air de tenir depuis cet aprem)
[il a disparu mon premier message ou bien?]

Elle est juste partie festoyer avant d'aller Bruler les locaux de Free avec ses 30 Millions d'amis de consommateurs.
Sauvage la fille !


A moi d'étaler ma confiture (mouhaha):

N9uf et Free n'ont pas vraiment la même politique: Free fourni le service TV sans réellement se soucier du débit et donc sans aucune garantie de fonctionnement... ça peut marcher nikel, à moitié ou pas du tout c'est pareil pour eux;

N9uf de son côté propose le service TV aux personnes qu'il estime être éligible afin de s'assurer de la qualité de leur service, et cette éligibilité dépend du taux d'atténuation sur la ligne, d'après ce que j'ai lu, avant il fallait avoir moins de 38dB maintenant ce serait <34dB.
Donc tout ça c'est très bien pour le confort des clients, mais pour ceux qui sont juste à cette limite le service TV ne leur est pas proposé alors qu'ils pourraient quand même en profiter de manière correcte, et c'est malheureusement le cas de notre Alde Crying or Very sad

Ce dont t'as parlé le mec de N9uf c'est surement de leur passage au Mpeg4 qui leur permettrait de rendre éligibles des clients sur de plus grandes distance (avec de plus grosses atténuation)
--- fin de la tartine ---

Donc si ton Free remarche correctement tant mieux, on va voir ça ce soir ^^
sinon si tu veux toujours t'inscrire à N9uf tu peux toujours essayer de voir avec des hotlineurs du forum http://www.n9ws.com/ ils ont déjà réussi à arranger des cas comme le tient :-)

PS: Hey Jiji, t'en est où de ta limite de 10Go de données échangées avec Belgacom ? ^^
PS2: allez hop Tous à Kara ! go TP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara des 27 et 28 Avril   Raid Kara des 27 et 28 Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Kara des 27 et 28 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid Kara des 3, 6 (et 7) Avril
» Raid Kara des 13 et 14 avril
» Raid Kara des 20 et 21 avril
» Raid Kara des 20,23 (et 24)
» Raid Kara des 28,30 (et 31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid KARAZHAN :: RDV Raid / Debriefings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser