Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Flacons des tranchantes

Aller en bas 
+3
Shanktï
handmousemaster
Alde
7 participants
AuteurMessage
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Les Flacons des tranchantes Left_bar_bleue80/80Les Flacons des tranchantes Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Flacons des tranchantes Empty
MessageSujet: Les Flacons des tranchantes   Les Flacons des tranchantes EmptyLun 12 Mai - 16:52

Comme on a tous des éclats apogides à dépenser, merci à chacun de se procurer ses flacons aux Tranchantes, selon les explications indiquées ICI

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
handmousemaster




Nombre de messages : 61
Age : 41
Persos : handrogue : voleur 70 spé épée combat
Guilde : La communauté obscure
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: handrogue
Classe: Voleur
Level:
Les Flacons des tranchantes Left_bar_bleue70/70Les Flacons des tranchantes Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Flacons des tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Les Flacons des tranchantes   Les Flacons des tranchantes EmptyLun 12 Mai - 19:11

Les deux premiers flacons sont obtenables très simplement (cliquez sur une cristalforge, une fenêtre vous demande si vous voulez 1 ou 5 flacons (contre 10 éclats) et voila vous avez les flacons dans l'inventaire)

Pour rappel les éclats se farment dans les tranchantes et pour ceux qui ont les quetes d'oggrila, chacune des 4 quetes journalieres rapporte 15 éclats.

Pour les 4 autres flacons, il faut faire un event. Toutes les heures impaires (soit toutes les 2h), un groupe de 3 gardes ciel pop au niveau du camp ethereen bash'ir. Il faut les protéger des vagues de mob qui apparaissent. A la fin de ces vagues de mob un vendeur apparait. Une deuxième phase (non obligatoire) commence ensuite avec cette fois ci des mob élites et qui débouche sur l'apparition d'un second vendeur. Puis une troisième phase encore plus dure avec un troisième vendeur à la fin.

La première phase se fait avec un groupe de 5 et donne accès aux 4 flacons :
http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=23243

La deuxième phase se fait avec un groupe de 10 et donne accès à des gemmes de niveau bleu sympa
http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=23244

La troisième phase se fait avec un gros groupe
http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=23245

Un guide complet en anglais :
http://www.wowwiki.com/Bash%27ir_Landing_Raid

Personnellement, en tant que voleur, le Flacon instable du bandit m'interesse plus que les deux flacons de base. Si d'autres personnes sont aussi interessé par l'un des 4 flacons, il pourrait etre interessant de se faire une petit session la bas afin de faire un stock de flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Les Flacons des tranchantes Left_bar_bleue80/80Les Flacons des tranchantes Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Flacons des tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Les Flacons des tranchantes   Les Flacons des tranchantes EmptyMar 13 Mai - 12:36

Ca, c'est une idée qu'elle est bonne Wink

Moi je m'en fiche, pas besoin de ceux-là, mais je serai probablement up ce soir (mais un peu tard) pour filer un coup de main pour faire une grosse récolte pour le raid Les Flacons des tranchantes 75695
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Les Flacons des tranchantes Left_bar_bleue80/80Les Flacons des tranchantes Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Flacons des tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Les Flacons des tranchantes   Les Flacons des tranchantes EmptyMer 4 Juin - 17:17

Qui est up pour y aller à 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanktï

Shanktï


Nombre de messages : 98
Age : 37
Persos : Shanktï Drood Feral / Ryudo ShadowPriest
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Shanktï
Classe: Druide
Level:
Les Flacons des tranchantes Left_bar_bleue70/70Les Flacons des tranchantes Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Flacons des tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Les Flacons des tranchantes   Les Flacons des tranchantes EmptyMer 4 Juin - 18:42

Je n'ai jamais fait l'event, mais Uppp !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Les Flacons des tranchantes Left_bar_bleue70/70Les Flacons des tranchantes Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Flacons des tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Les Flacons des tranchantes   Les Flacons des tranchantes EmptyMer 4 Juin - 19:15

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Les Flacons des tranchantes Left_bar_bleue80/80Les Flacons des tranchantes Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Flacons des tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Les Flacons des tranchantes   Les Flacons des tranchantes EmptyMer 4 Juin - 19:21

Ce qui serait pas mal, c'est que ceux qui en ont BESOIN se joignent à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Les Flacons des tranchantes Left_bar_bleue70/70Les Flacons des tranchantes Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Flacons des tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Les Flacons des tranchantes   Les Flacons des tranchantes EmptyMer 4 Juin - 20:27

Promis juré, demain, dès l'aube, à l'heure où blanchissent les vitrines rouges et où les filles se rhabillent enfin, je vais finir les quêtes des fils de Gruul et je commence le Bashir landing!
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Verbeux



Nombre de messages : 182
Age : 46
Persos : Merenwen hunt survie 80/Meranwen drood féral 70
Guilde : Exgl/Cassiopée
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Flacons des tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Les Flacons des tranchantes   Les Flacons des tranchantes EmptyVen 6 Juin - 16:31

pourrais t'on organiser une sortie aux tranchantes car j'ai plein de cristaux mais personne pour m'aider à faire l'event à heures fixe pour acheter les flacons du bandit?
Revenir en haut Aller en bas
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
Les Flacons des tranchantes Left_bar_bleue80/80Les Flacons des tranchantes Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Flacons des tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Les Flacons des tranchantes   Les Flacons des tranchantes EmptyVen 6 Juin - 19:12

Ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
Contenu sponsorisé





Les Flacons des tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Les Flacons des tranchantes   Les Flacons des tranchantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flacons des tranchantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raids 25 :: Organisation des Raids 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser