Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?

Aller en bas 
+3
Alde
Jineï
Yalduin
7 participants
AuteurMessage
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Left_bar_bleue80/80[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty
MessageSujet: [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?   [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? EmptyJeu 15 Mai - 15:27

Les vidéos de nos exploits d'hier soir sont sur Youtube ! Je rappelle l'adresse pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.youtube.com/enfantsphenix.



Edit 14h40 : Faux départ, la qualité est pourrie je passe la résolution des vidéos de 320x240 à 640x480.

Edit 15h40 : Voilà qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Left_bar_bleue70/70[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty_bar_bleue  (70/70)

[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?   [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? EmptyJeu 15 Mai - 18:17

En effet il est bien tard pour publier un compte rendu de nos exploits de la veille.

Je me scandalise d'ailleurs moi-même de la paresse scribouillarde qui fût la mienne ce matin, d'autant plus que j'ai été faire le Mécha en héro au lieu de relire tous les posts de la semaine dernière afin de relater avec concision, comme toujours, mais surtout avec précision, les événements de la soirée, à commencer par la liste des présents, 25 personne quand même ça fait du peuple, que dans la joie et la trépidation j'ai totalement oublié de noter.

Nous étions donc 25, et je dirais même plus, 20 inscrits à 20h30. Rien que pour ça, le raid mérite un GG.

Et, si je ne m'abuse, tous à l'heure qui plus est! Allez deux GG

25 personnes. Tous à l'heure. Moins d'une heure pour buffer le raid. Trois GG et on en parle plus

Voilà finalement un résumé qui en dit long, mais qui souligne surtout que le plus dur, dans le raid des enfants, ce n'est pas de tuer des mobs!

Pourtant nous en tuâmes des mobs, oh oui, et pour une fois nous les tuâmes plus qu'ils ne nous tuèrent. Et ce fût bon.

Nous tuâmes ces gros hommes en slip qui rappellent un peu les saunas de Berlin en 1930 (toute une époque) et qui visiblement mangent un peu trop gras et un peu trop salé...

Nous tuâmes ce grand borgne poilu (Jean-Marie au pied!) qui au royaume des aveugles est roi, roi du rebond sur les fesses, il n'y a pas de quoi être fier.

Et puis nous tuâmes toute la bande de petits popes funky qui tripatouillent des cubes tout droit tombé d'un vaisseau de Star Trek autour de ce lézard au cache sexe démesuré tout droit sorti d'une publicité roumaine pour les camps de vacances de Nicola Ceaucescu.

Mais le lézard lui non.

Alors on reviendra le tuer, c'est promis, mercredi.

Entre temps on se souviendra des capotes, des litiges orthographiques, des opinions diverses et variées, des imprécations, des bévues, des oublis, des deux wipes (trois?) mais surtout on se félicitera, comme un député de Corrèze se grattant le ventre, on se félicitera, comme un ministre qui annonce un pourcentage abscons, on se félicitera comme un dirigeant de club de foot un soir de championnat, que dis je on se félicitera, on se congratulera, et son gratulera même tout court pour ceux qui ne peuvent pas (nobody's perfect) de savoir que dans nos rangs il y a plus de femmes qu'à l'assemblée nationale!

Et d'ailleurs elle râle mais elle revient notre chère Appolline, comme quoi^^


Dernière édition par Jineï le Jeu 15 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Left_bar_bleue80/80[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?   [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? EmptyJeu 15 Mai - 20:00

lol!

Pour la petite histoire, il y avait dans nos (pas encore illustres mais néanmoins motivés) rangs:
Shanktï, Syldawyn, Svarog, Dougy, Badclarck, Yseacla, Jinéï, Elamdeï, Grumfolas, Nurnoril, Keldorn, Merenwen, Bartukeel, Lhust, Aldebarane, Appolline, Kaltan, Iziha, Astro et Passpartout, Elyssia, Galadwin, Yalduin, Jeska, Clarix & Althore [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? 0060

(un petit bisou à Mmusashi, qui s'est co très en retard et que du coup on n'a pas pu prendre, et à Lanf, qui avec ses horaires d'outre océan, ne pouvait faire le raid en entier, mais nous a soutenus moralement !!)

Merci à tous, c'était bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Left_bar_bleue70/70[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty_bar_bleue  (70/70)

[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?   [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? EmptyVen 16 Mai - 8:51

Ah ce Jiji, quel grand maître de l'écriture! [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? 759298 j'adoore [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? 0060

Moi en tout cas c'était mon premier raid 25 et, à part le fait d'avoir trop de truc sur l'écran, j'ai trouvé ça plutôt chouette rendeer (les caribous pigeons n'ont pas toujours beaucoup de vocabulaire excusez moi...)

Surtout, je tiens à dire qu'il y avait un très bon raid lead et que c'est TRES important quand on fait un raid pour la première fois. Ambiance studieuse mais plutôt détendue. On peut se permettre quelques propositions, le canal de raid est plutôt là pour les conneries visiblement ( [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? 557969 ) et j'ai trouvé du coup que l'ambiance était chouette rendeer (ben oui j'vous avais dit c'est pas très fin un caribou pigeon)

J'ai pas tout tout compris tout de suite mais après m'être pris des rocher sur le bec on comprend plus vite, ça s'appelle la théorie par l'exemple et chez les Enfants ça marche plutôt bien!! Cool

Enfin bref, voilà qui est dit, merci à tous pour cette chouette balade du mercredi soir ( rendeer pardon) et j'espère que mercredi prochain on va pouvoir enfin tuer ce gros lézard tout moche afin de passer à autre chose!

Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais il y a quoi après ?
Suspect

D'ici là à dimanche soir pour Kara!

Gala la chouette rendeer [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? 0060
Revenir en haut Aller en bas
Grumfolas




Nombre de messages : 54
Age : 41
Persos : Grumfolas Nain paladin spe sacre
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Grumfolas
Classe: Paladin
Level:
[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Left_bar_bleue70/70[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty_bar_bleue  (70/70)

[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?   [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? EmptyVen 16 Mai - 12:19

Apres, ben on fonce sur notre T5

donc on dira un petit bonjours timide au sanctuaire du serpent ou au donjon de la tempete.
Hate de pouvoir y allez
Mais pour cela il faudra que l'on soit capable de tomber le groupe "Maugruulidon" en moin de 3h.
Possible mais il y a encore du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Left_bar_bleue80/80[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?   [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? EmptyVen 16 Mai - 12:33

On ne s'emballe pas, on confirme avant de rêver Wink
Faut que je vous remémore la semaine dernière ou bien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Left_bar_bleue80/80[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?   [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? EmptyVen 16 Mai - 12:38


Oui et on ne foncera pas sur le T5 avant d'avoir une large majorité qui n'ont plus de loot a Gruul. Ca sert a rien d'y aller en slip a part degouter certains.

Ce n'est pas une course!
Revenir en haut Aller en bas
Grumfolas




Nombre de messages : 54
Age : 41
Persos : Grumfolas Nain paladin spe sacre
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Grumfolas
Classe: Paladin
Level:
[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Left_bar_bleue70/70[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty_bar_bleue  (70/70)

[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?   [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? EmptyVen 16 Mai - 13:27

donc ce qui explique ma derniere phrase

Possible mais il y a encore du boulot ^^

et puis j'aime rever
mais j'aime encore plus quand le reve devient realité
Revenir en haut Aller en bas
Bartukeel




Nombre de messages : 2
Age : 48
Persos : Bartukeel
Guilde : Armath Thirith
Date d'inscription : 16/05/2008

[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?   [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? EmptyVen 16 Mai - 17:00

Hum...à peine inscrit je me fais capter par l'admin!!
On est fliqué içi.


Voila je m'incruste juste pour vous féliciter pour ce down de gruul.
Il n'a pas été OS mais c'était vraiment pas loin!

Le combat fut propre et carré. Il y a du potentiel ca se sens.
Magthéridon ne fera pas long feu j'en suis sur, une fois les clic maitrisés ce combat ne sera qu'une formalité pour vous.

Encore gg et gg aussi aux looteur de T4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?   [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gruul] Vendredi 1er Fev.
» [Gruul] Mercredi 7 Mai
» [Gruul] Mercredi 14 Mai
» [Gruul] Jeudi 24 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raids 25 :: RDV / Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser