Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hero, pas Hero...Là est la question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
Hero, pas Hero...Là est la question... Left_bar_bleue70/70Hero, pas Hero...Là est la question... Empty_bar_bleue  (70/70)

Hero, pas Hero...Là est la question... Empty
MessageSujet: Hero, pas Hero...Là est la question...   Hero, pas Hero...Là est la question... EmptyVen 6 Juin - 14:09

Je viens par ce petit message savoir qui cela peut interesser des héro¨ques...car un petit besoin d'insignes mais également des néants...(3 pour être précise) !

Donc si cela intéresse quelqu'un de vouloir monter un tit groupe et s'amuser entre nous...Faites moi signe...
Je serai surement connectée ce soir à partir de 20h-20h15 !
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Hero, pas Hero...Là est la question... Left_bar_bleue80/80Hero, pas Hero...Là est la question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Hero, pas Hero...Là est la question... Empty
MessageSujet: Re: Hero, pas Hero...Là est la question...   Hero, pas Hero...Là est la question... EmptyVen 6 Juin - 14:43

Pour ce soir c'est pas possible, mais je suis dispo ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Grumfolas




Nombre de messages : 54
Age : 41
Persos : Grumfolas Nain paladin spe sacre
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Grumfolas
Classe: Paladin
Level:
Hero, pas Hero...Là est la question... Left_bar_bleue70/70Hero, pas Hero...Là est la question... Empty_bar_bleue  (70/70)

Hero, pas Hero...Là est la question... Empty
MessageSujet: Re: Hero, pas Hero...Là est la question...   Hero, pas Hero...Là est la question... EmptyVen 6 Juin - 16:31

je needaussi une masse d'insigne

je suis ok a partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Hero, pas Hero...Là est la question... Left_bar_bleue70/70Hero, pas Hero...Là est la question... Empty_bar_bleue  (70/70)

Hero, pas Hero...Là est la question... Empty
MessageSujet: Re: Hero, pas Hero...Là est la question...   Hero, pas Hero...Là est la question... EmptyVen 6 Juin - 18:00

Je suis totalement up ce soir, ce qui nous fait une belle jambe vu qu'on est deux healers...

J'ai toujours voulu voir combien de temps ça prenait d'enchaîner Mecha/Bota/Caveau/Enclos/BT Hero, pas Hero...Là est la question... 75695

(je suis link pour tombes mana, l'instance du jour que personne ne fait jamais sauf quand c'est l'héro du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Grumfolas




Nombre de messages : 54
Age : 41
Persos : Grumfolas Nain paladin spe sacre
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Grumfolas
Classe: Paladin
Level:
Hero, pas Hero...Là est la question... Left_bar_bleue70/70Hero, pas Hero...Là est la question... Empty_bar_bleue  (70/70)

Hero, pas Hero...Là est la question... Empty
MessageSujet: Re: Hero, pas Hero...Là est la question...   Hero, pas Hero...Là est la question... EmptyVen 6 Juin - 18:56

ui mais moi j'ai une bonne raison en + c'est pour augmenté aussi ma reput shatar

car je need de me faire les enchants soin sur mes bagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Hero, pas Hero...Là est la question... Left_bar_bleue70/70Hero, pas Hero...Là est la question... Empty_bar_bleue  (70/70)

Hero, pas Hero...Là est la question... Empty
MessageSujet: Re: Hero, pas Hero...Là est la question...   Hero, pas Hero...Là est la question... EmptySam 7 Juin - 14:42

Tiens, en fait il n'est pas du tout à sa place ce post...

Et ben moi j'ai passé une super soirée, merci les amis. Un casting de rêve, Shanktï, Clarix, Köba et Grum et puis Appoline Ellyssia et Yalduin, avec Nismo en guest star... Hero, pas Hero...Là est la question... 0060

Appo, si tu lis ces lignes, sache que nous sommes passés par le caveau après ton départ pour la Normandie et que ça passe, quand je regarde l'écran!

Enfants je vous aime

Jiji la boulette
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Hero, pas Hero...Là est la question... Left_bar_bleue80/80Hero, pas Hero...Là est la question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Hero, pas Hero...Là est la question... Empty
MessageSujet: Re: Hero, pas Hero...Là est la question...   Hero, pas Hero...Là est la question... EmptySam 7 Juin - 18:08

C'est vrai ça, Clarix avait bu ou bien ?
(je déplace Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero, pas Hero...Là est la question... Empty
MessageSujet: Re: Hero, pas Hero...Là est la question...   Hero, pas Hero...Là est la question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero, pas Hero...Là est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Sorties :: Sorties (Pour les Moyens - The Burning Crusade)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser