Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)

Aller en bas 
+7
Astro
Fabi
Koba
elfirane
Alde
Jineï
Dudufix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue79/79Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (79/79)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 12:25

Bonjour à tous,

je me présente Duduf ou Dudufix. Je suis un Nain palouf lvl 68 et j'appartient actuellement à la guilde Golden Leaf.

Celà fait maintenant quelques mois que je joue à wow et je viens parler au nom de tout les membres de ma guilde.

En effet, notre guilde est basée sur l'entraide et le jeu en groupe pour nous amuser, seulement au fil du temps la banalité des quêtes s'installe et le fait que nous recrutions très peu nous a bloqué dans notre progression et notre amusement.

Nous avons donc décidé de rechercher une guilde qui avait la même mentalité que nous, sans prise de tête et prête à s'amuser, et d'essayer de rejoindre ses rangs tous ensemble.
Nous ne connaissons personne personnellement parmi les Enfants du Phénix mais après avoir parcouru votre forum j'ai trouvé que votre guilde correspondait à nos attentes.

Nous serions environ 15 personnes allant du lvl 30 à 70 à postuler donc pour vous rejoindre. Je pense pouvoir parler au nom de tout ce beau monde en nous décrivant comme des personnes fortes sympathiques, prêtes à rigoler et à jouer pour nous amuser sans prise de tête.

Pensez vous que cette demande de recrutement collective pourra avoir une réponse favorable ?
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions.

Merci d'avance et bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue70/70Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 12:37

Alors ça c'est pas tous les matins!

Sur le principe et vu la syntaxe de ce post qui me réjouit déjà, je met un +1 (mais bon je suis assez enthousiaste comme garçon et les shamans sont tous un peu fadas, ne l'oubliez pas).

Ce qui serait bien ce serait de se croiser IG, de papoter, de faire deux trois sorties piscine/bière histoire de voir...


Vous faites quoi ce soir? Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) 0060
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue70/70Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 12:50

Bon quelques questions cela dit:

Depuis quand jouez vous à WOW?
Peut on avoir une liste des membres de la guilde avec les lvl?
Au lvl 70 vous êtes prêts et vous avez envie de faire du PVE en raid ou vous voulez juste faire les kikoos à Alterac?
Vous jouez quand?
Vous jouez combien de temps par semaine?
Est-ce que vous pensez vous aussi que shaman c'est la meilleure classe du jeu?
Votre moyenne d'âge est plutôt autour de 14 ans ou de 55?
Vous avez des tanks? bounce

(oulala ça fait peur toutes ces questions...)
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue80/80Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 13:18

lol!

Jiji, t'es parfait !! Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) 0060
(oui, chaman est la meilleure classe du jeu Razz)

Hello Duduf !!
Effectivement, de prime abord c'est plutôt engageant, et les raisons de votre intérêt pour les Enfants sont plutôt archi-bonnes, on dirait qu'on voit le jeu à peu près de la même façon Wink

Evidemment, cela implique plusieurs choses:
- bien entendu, aller boire des bières ensemble IG avant tout autre considération !
- à partir de là, réfléchir de notre côté à ce qu'une intégration massive ne puisse pas déséquilibrer la Guilde et que tout le monde s'y retrouve, vous comme nous...mais sur le principe et en premier lieu, votre proposition pourrait répondre à pas mal de nos interrogations du moment Wink
A méditer de notre côté...
- vérifier le nombre de nains et de gnomes parmi vous, parce que bon, hein, faut pas déconner Razz

Donc déjà, satisfais à la curiosité de Jineï (chaman en chef !) en répondant à ses questions (sauf la partie Armurerie, hein, on ira voir nous-même !! Smile), et contacte les Enfants en jeu (offs ou pas, tous les avis et échanges sont bons à prendre, mais pour info les Offs Valides sont Shanktï, Köba et Aldebarane, et le chef du monde des Enfants est Badien - et plus généralement tout ce qui commence par "Bad" chez les Enfants)...

Voilà pour l'instant, merci de votre intérêt, en espérant qu'on mène ce projet quelque part tous ensemble Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue79/79Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (79/79)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 14:04

Merci de votre accueil et de vos réponses. Smile

Pour répondre à vos interrogations je peux affirmer que la majorité de la guilde à part 1 ou 2 personnes :p fréquentent très rarement les champs de batailles contre la Horde et donc nous préférons aller tuer et scalper des méchants monstres en groupe et raid (expérience en raid quasi nulle pour l'ensemble ^^').

Concernant nos heures de jeu nous sommes quelques-uns à jouer la journée et sinon la majorité joue le soir et le week-end.

En terme d'expérience du jeu on va dire qu'elle est faible pour la plus part étant donné que le jeu est sorti il y a plusieurs années mais certains d'entre nous jouent depuis un ptit temps et sont bien callés. ^^

La moyenne d'age doit être dans les 26ans je pense, allant de 16 à la trentaine mais on a un Belge alors ce résultat est surement faussé. ^^'

Concernant tout ce qui est tank, heal ect je ne peux pas lister tout le monde, je peux juste dire qu'on a de tout (je suis tank pour ma part).

Pour répondre à toi Alde je pense que que en effet ça va peut être poser un problème. :/
Beaucoup d'entre nous sont Elfes et je le vis assez mal mais j'essaye de leur mener la vie dure alors faudra que vous vous prépariez au choc. ^^

Concernant les contacts IG je sais pas trop qui contacter... c'est pas mon truc de dire "Coucou, je veux rejoindre votre guilde alors je te contacte juste pour faire connaissance" et je suis plus pour le fait que ça soit vous qui me contactiez moi ou une autre personne de ma guilde actuelle pour faire connaissance ou proposer une activité. ^^

Hannn j'allais oublier le plus important!
On peut aller boire une bière quand vous voulez, 1 avec chaque personne ça me va aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfirane

elfirane


Nombre de messages : 43
Age : 52
Persos : elfirane
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 14:14

bonjour a tous,

moi c'est elfirane, druide spé heal lvl 67 (jai lu votre debat de 5 pages sur les druides heal, pas tout integré encore lol! )

je joue sur wow depuis fin mars "grace a un platre", j'ai voulu tester le surf dans l'escalier de ma mezzanine ...

aujourd'hui le platre est enlevé et je suis en fin d'arret, donc bientot je ne jouerais plus que le soir et le week-end

j'ai un problème avec les nains qui pensent qu'a picoler mais pour duduf je fais une exception, il me mene la vie dure mais je me laisse pas faire, ce n'est pas de sa faute si il est tout petit Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) 0087

pour aller prendre une biere avec vous pas de problème, je me contenterais de mana geek

merci en tout cas de votre accueil et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue80/80Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 14:30

Coucou les amis,

tout d'abord merci de l'attention que vous nous portez Smile

Comme l'a dit Alde un peu plus haut intégrer autant de personnes n'est pas une mince affaire. Ca risque de chambouler pas mal de chose niveau organisation.
Ceci dit moi je suis de ceux qui pense que plus on est de fous.....

Donc je vais vous contacter IG au plus vite, voir si il est possible d'organiser une petite sortie. Je vous rassure pas pour voir votre niveau de jeu, au contraire j'aime bien jouer le rôle de formateur Wink, mais pour voir surtout si le courant passe.

Pour moi a priori je met un +1 sur cette proposition. Reste a ce concerter entre nous voir comment gérer ca, notamment pour les raids afin de ne laisser personne sur la touche.


Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) 0060
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue70/70Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 14:34

Wahouuuu ! tant de monde que ca ?!
Bon déjà, j'apprécie qu'on dise que les Chamans sont les meilleurs (car c'est vrai ! Wink )
Moi je ne suis pas officier (et tant mieux car ils sont trop méchants...ah mince il fallait peut etre pas vous le dire...)
Moi les nains je les mange au petit dej' (sans allusion aucune n'est-ce pas...) en l'occurence 2, les gnomes c'est plutot en tant que gouter !!! mais il y en a qu'un donc si vous en avez ca m'interesse Gniarkkkk !

En tous cas, j'espère que nos officiers prendront la décision qu'il faut pour le bien de tous (et je leur fais confiance la-dessus !) Ils sont équitables meme si des fois, ca fait mal aux oreilles ! Il faut juste savoir accepter les critiques sans le prendre pour soi-meme et ne pas hésiter à demander de l'aide...
En tous cas, si des gens viennent dans nos rangs, ca fera tjs plus de monde à aider à se stuffer si c'est pas deja fait et en plus, peut etre à organiser des raids plus conséquent !
Un seul mot d'ordre la Réactivité ...oups pardon je me suis égarée, d'ailleurs je file...j'ai un gnome à attraper pour mon gouter de 16h...

Köba ???!!!! Viens ici mon petit....
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalas
Invité




Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 14:45

Bonjour,

Je me présente, Gilgalas, "Maître de guilde" des GoldenLeaf, même si en pratique nous avons adopté un mode de direction plutôt collectif pour la guide.

Dudu a pris les devants et je m'en réjouis. J'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques'uns d'entre vous mais ce ne fut que des croisements. J'aurai grand plaisir à engager la conversation avec vous.

Pour répondre aux questions que vous vous posez dès à présent:
- Notre plus ancien membre a une longue expérience de WoW, principalement pré-BC. Les autres membres ont 1 à 3 mois d'ancienneté, 2 pour la plupart d'entre eux (Elfirane, Zelldda, Hachedezo et moi-même avons rejoint WoW ensemble en partant de Dofus).
- Pour une liste des membres, il me semble plus simple de vous donner directement le lien à l'Armory:

A savoir que Florines, Cannelle, Chêne, Mesoloma, Arraliia et Yggdralia sont des rerolls, de même que les divers personnages suffixés ou préfixés de "Dan" sont les avatars d'un seul joueur. A l'heure actuelle nous ne demandons par leur intégration. Ce sera à voir avec vous selons vos préférences, si vous aimez que les rerolls soient dans la guilde ou non. La plupart d'entre eux sont en tout cas en actif développement.

- Actuellement, Moi et Dudufix pratiquons le PvP intensivement depuis une semaine dans l'objectif de nous équiper correctement pour démarrer le PvE en raid. Hormis cette situation spéciale, nous aimons le PvP de temps en temps pour alterner avec le PvE, mais c'est trés loin d'être une passion absolue.

De fait, la raison de notre candidature est de rejoindre une guilde sympa et plus importante où il nous sera enfin possible de prendre part à du PvE en raid de toute taille, notre propre effectif étant trop faible pour cela (6 joueurs supérieurs à 60 ou proches de passer). Le PvE raid ou en instance de 5 est une part trés excitante de WoW, particulièrement une fois le niveau 60+ atteint.

- Le temps de jeu ah ! La réponse est aussi diverse que nous sommes dans la guilde. De manière générale, je dirais que nous sommes tous disponibles le soir en semaine, jusque trés tard (voir toute la nuit ^^) pour certains. En week end, ma fois, toute la journée exception faite des sorties/courses irl.A l'heure actuelle, plusieurs de nos membres jouent également en journée pendant la semaine du fait de leur emploi.

- Est-ce que shaman est la meilleure classe ? La c'est mon opinion personnelle que je vais donner. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure ou moins bonne classe. Chacun aimera naturellement plus certaines classes que d'autres en fonction de ses goûts, de sa manière de jouer, ce qui fait qu'il y a autant de meilleures classes qu'il y a de joueurs Smile .

- Notre gamme d'âge va de 17 à 35 si je ne me trompe pas, la majorité étant 20+ (la borne supérieure n'est pas sûre).

- Nous avons un killadin récemment reconverti en tankadin (donc apprentissage), un druide feral tank et une tankadin reroll en devenir.

- Nous sommes une majorité d'elfes de la nuit au plus grand déplaisir de Dudu qui doit régulièrement défendre la réputation des petites gens ^^



Pour reprendre Dudu, ce que nous souhaitons avant tout, c'est nous amuser ensemble en bonne compagnie dans une atmosphère agréable, et pouvoir découvrir tout ce que WoW a à nous offrir en particulier les raids qui jusqu'à présent nous sont restés inaccessibles.
Nous serons tous ravis de vous rencontrer au titre d'établir un 1e contact et, espérons le, de venir grossir les rangs des Enfants du Phénix dans la mesure où nous nous découvrirons mutuellement sympathiques.

Je me connecte tous les soirs vers 6h-7h, donc vous pouvez m'adresser vos questions IG si vous le souhaitez.



Je ne connais pas encore la composition des Enfants, n'arrivant pas à trouver votre référence Armory, aussi je tiens à vous préciser une chose si tant est qu'elle vous inquiète. Nous comptons effectivement quelques membres loin sous le seuil des 60, mais nous avons une forte tradition d'entraide qui permet aux plus "jeunes" membres de monter assez rapidement, ensemble et/ou avec l'aide d'un membre plus "âgé".
Nous aurions certes pu demander un recrutement des membres de haut niveau uniquement, ce qui doit être plus facile, mais ce serait à notre sens trahir nos amis d'un niveau moins élevé qui ont tout autant que nous contribué à la vie collective et à la bonne ambiance dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalas
Invité




Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 14:51

Zut, Dudu a déjà répondu le temps que j'écrives ma longue réponse. J'espère qu'on ne dit pas des choses trop différentes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue80/80Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 14:58

Bon ben au moins y'a de la motivation, j'aime bien ca Wink

*Vois Clarix s'approcher, le couteau entre les dent*
*Lui saute au cou et fait un gros calin*



Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) 0060
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue80/80Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 15:09

Hi hi hi, la parade magique du câlin, imparable !!! Razz

Voilà le lien des Enfants:
http://armory.wow-europe.com/guild-info.xml?r=Elune&n=les+enfants+du+phenix

Précision: le fait qu'il y ait des bas levels n'est pas du tout un soucis pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue70/70Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 15:52

Whaouuuuu !!

Et bien ça fait plaisir de voir des candidatures comme cela !

Pour ma part même si je ne suis pas officier et pas fort présent actuellement, je +1 également.

Au plaisir de vous voir IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Grumfolas




Nombre de messages : 54
Age : 41
Persos : Grumfolas Nain paladin spe sacre
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Grumfolas
Classe: Paladin
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue70/70Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 18:41

Duduf? je te soutien moralement te laisse pas faire et vien donc en boire une Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Bourr4 Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Bourr2 Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Bourr4

pour ma part, dans mes nombreuses sortie en pick up, j'ai deja croisé gilgalas et elfira.
Du peux que je me souvienne, je n'ai pas eu a m'en plaindre ^^

moi je dis +1 pour votre motivation

en final apres avoir etes sur l'armurie des Golden Leaf
http://armory.wow-europe.com/guild-info.xml?r=Elune&n=Golden%20Leaf
je propose surtout de faire un maximum de sortie en petite instance, cela permettrai certainement de créer de nouveau lien
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Verbeux



Nombre de messages : 107
Age : 39
Persos : Rogue
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2007

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 20:40

Chouette une ribambelle de noobs qui va venir se faire enguirlander à notre place dans les raids, moi je dis : on a jamais assez de chair à canon quand Alde s'énerve (c'est pour rire Aldé...pas taper...pas tapeeeeer.)

Sinon du moment que vous n'avez pas de voleur qui va me piquer les loots, je dis +1!


(et les chamans c'est des weaks, na.)
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue80/80Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 20:41

Jeska...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Verbeux



Nombre de messages : 107
Age : 39
Persos : Rogue
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2007

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 20:42

*vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue80/80Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 20:44

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Grrrr03 T'es virééééé !!!! Laughing Laughing
(et pis tu traites pas les nouveaux amis de Noobs Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue79/79Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (79/79)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 21:20

Moi je suis un noob fière !! Smile

Et puis mieux vaut être noob qu'Elfe. :p
Revenir en haut Aller en bas
Grumfolas




Nombre de messages : 54
Age : 41
Persos : Grumfolas Nain paladin spe sacre
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Grumfolas
Classe: Paladin
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue70/70Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 22:08

yes +10 tu me plais toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfirane

elfirane


Nombre de messages : 43
Age : 52
Persos : elfirane
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMer 11 Juin - 22:18

hannn dudu !!! ou tu te caches, t'es mort Twisted Evil Twisted Evil
duel !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue70/70Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyJeu 12 Juin - 0:21

Jeska...T'es tjs et tu resteras le seul noob, champion des blagues à deux balles...et qui va se faire virer par Alde....hihi
Je suis trop heureuse ! euh...en fait non...*pleure* j'aurai plus personne a dépassé au DPS apres...
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue80/80Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMar 17 Juin - 4:11

Test non concluant pour Danight.....
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue70/70Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMar 17 Juin - 10:05

cheers bienvenu !! (à ceux qui passe le terrible test de Köba^^)

Seul défaut : pas une seule chouette....je resterais donc seule, à plume et à bois....

Et vous énervez pas trop sur les elfes, on risque de vous écrasez par inadvertance ...ou sans... Twisted Evil


En tout cas n'hésitez pas pour des coups de mains !

Gala
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalas

Gilgalas


Nombre de messages : 60
Age : 114
Persos : Gilgalas
Guilde : Phoenix Children
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Gilgalas
Classe: Chasseur
Level:
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Left_bar_bleue70/70Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) EmptyMar 17 Juin - 12:09

Elfi a bien essayé la chouette grande duchesse, mais sa nature trop douce lui interdisait de faire mal aux pauvres petites bêtes qui voulaient la plumer. Elle s'est donc couverte d'une écorce protectrice et s'est enracinée dans la terre pour résister à leurs assauts ^^.


Dernière édition par Gilgalas le Mar 17 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)   Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement collectif (Dudufix-Guilde Golden Leaf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello la guilde [Faun]
» Une belle aventure de la guilde !!
» Photos de la fete de la guilde
» La Bataille du Darrowshire (recrutement Raid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser