Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilgalas

Gilgalas


Nombre de messages : 60
Age : 114
Persos : Gilgalas
Guilde : Phoenix Children
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Gilgalas
Classe: Chasseur
Level:
Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) Left_bar_bleue70/70Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) Empty_bar_bleue  (70/70)

Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) Empty
MessageSujet: Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^)   Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) EmptyVen 13 Juin - 18:14

Voilà, petit post pour la présentation des nouveaux membres issus de l'ex Golden Leaf.

Et puisque j'ouvre ce sujet, ma foi, je me présente à vous, Gilgalas, grand coureur de bois et autres lieux sauvages (je vous laisse au soin d'imaginer ce que peut-être un lieu sauvage ^^), qui n'en dédaigne pas moins les cavernes des petites gens, bien que parfois la dimension de leur habitat puisse être quelque peu gênante pour moi. Eh oui, vous l'avez compris, je suis parmi les grands de ce monde, certes pas de réputation, mais tout du moins par la taille.

J'aime à me retrouver en bonne compagnie, que ce soit pour une tentative de chirurgie esthétique sur la face d'un monstre hideux, la cueillette de quelque plante au pouvoir mystérieux (espérons que nos herboristes ne mettent pas n'importe quoi dans les potions ^^) ou encore pour "emprunter" sauvagement le revêtement extérieur de toutes les petites (ou grosses) bêtes à poil et à écailles qui traversent ma route.

Je suis plutôt audacieux et quand personne autour de moi ne risque d'en souffrir, j'ai tendance à relever des défis plutôt mortels, comme en témoigne souvent ce qu'il reste de moi aprés.

J'ai un amour dans la vie, que vous allez rencontrer très vite. Elle a une peau crêmeuse parsemée de très nombreux grains de beauté. Son plus gros défaut est sa voracité qui a jusqu'ici épargné peu des gnomes qui l'ont croisée alors qu'un petit creux se faisait sentir. Mais en combat, ses douces caresses griffues m'ont sauvé de bien des morts infâmantes. Elle aime à se cacher au regard des autres, tout particulièrement pour prendre par surprise de petites gens bien juteuses.

Voilà voilà. Vous verrez que je suis plutôt farfelu, j'adore mettre au point des tours pendables. Enfin, tout ca vous allez le découvrir à la longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) Left_bar_bleue70/70Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) Empty_bar_bleue  (70/70)

Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^)   Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) EmptySam 14 Juin - 22:53

Welcome ami des animaux, vivement demain que je vous heal ton pet et toi!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) Left_bar_bleue80/80Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) Empty_bar_bleue  (80/80)

Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^)   Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) EmptyDim 15 Juin - 13:53

Bienvenue !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^)   Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorés de la feuille (ne pas lire durs ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment patcher votre musique de Wow ( et comment les lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: P'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser