Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Instance post Kara du 16 juin 08

Aller en bas 
+2
Gilgalas
Astro
6 participants
AuteurMessage
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
Instance post Kara du 16 juin 08 Left_bar_bleue70/70Instance post Kara du 16 juin 08 Empty_bar_bleue  (70/70)

Instance post Kara du 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Instance post Kara du 16 juin 08   Instance post Kara du 16 juin 08 EmptyMar 17 Juin - 15:57

Hello à tous,

Petit message pour dire un grand bravo pour les deux groupes d'hier soir quoi sont allé titiller les mobs après Kara !

Pour ma part cela m'a permis de jouer avec 3 "petits nouveaux" et franchement, ils gèrent !!

Le laby a été clean sans trop de difficulté avec un Lead pas trop mauvais (imaginez Alde et Astro au lead ^^)

Le pala tank a tenu son rôle à merveille malgré des boules de feu qui pleuvaient de tous les côtés.

Le chasseur et son pet ont montré que quand on sait géré sa classe, c'est super pratique le piège de glace (oui oui, auto flagellation de passpartout sur la place publique ^^)

Le heal était donné avec efficacité malgré l'heure tardive et l'absence de TS.

Franchement GG pour les nouveaux qui ont fait plus que leurs preuves hier soir !

Expérience à renouveler pourquoi pas le lundi à la place de ZA un coup de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalas

Gilgalas


Nombre de messages : 60
Age : 114
Persos : Gilgalas
Guilde : Phoenix Children
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Gilgalas
Classe: Chasseur
Level:
Instance post Kara du 16 juin 08 Left_bar_bleue70/70Instance post Kara du 16 juin 08 Empty_bar_bleue  (70/70)

Instance post Kara du 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Instance post Kara du 16 juin 08   Instance post Kara du 16 juin 08 EmptyMar 17 Juin - 20:11

Je crois que nous renouvellerons tous avec grand plaisir Astro !

Merci pour les louanges mais tu sais, nous faisons notre boulot tout simplement Smile. Et puis il y a toujours de choses à améliorer, si tu nous encense trop on va décider qu'on est parfaits et ne plus changer :p . Enfin bon, merci pour le lead Alde et Astro en retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
Instance post Kara du 16 juin 08 Left_bar_bleue79/79Instance post Kara du 16 juin 08 Empty_bar_bleue  (79/79)

Instance post Kara du 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Instance post Kara du 16 juin 08   Instance post Kara du 16 juin 08 EmptyMar 17 Juin - 23:52

Yep merci à vous 2 Alde et Astro de nous avoir permis de faire cette instance. Smile

Dommage que le groupe fût mal dirigé à cause de quoi on a failli ne pas finir mais heureusement que j'étais là pour assurer derrière. :p

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Instance post Kara du 16 juin 08 Left_bar_bleue80/80Instance post Kara du 16 juin 08 Empty_bar_bleue  (80/80)

Instance post Kara du 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Instance post Kara du 16 juin 08   Instance post Kara du 16 juin 08 EmptyMer 18 Juin - 2:05

Un lead ? où ça un lead ? Shocked

GG, c'était très agréable et prometteur, très bonne réactivité (de la RE-AC-TI-VI-TE, je le dis tout le temps Razz) sur des packs où "oops, j'ai oublié un symbole", du tanking-qui-va-bien-et-qui-tient (même avec du demi-roxxor-noob-de-dps-de-magos derrière), du sauvage de vie intempestif, du pet qui sert et du piège de glace qui piègedeglace (toujours l'impression qu'ils sont 3, les chassoux affraid )...et puis surtout un bon moment bien agréable, et des accès qui avancent !!

Encore GG à tous pour la soirée ! Instance post Kara du 16 juin 08 0060
Revenir en haut Aller en bas
elfirane

elfirane


Nombre de messages : 43
Age : 52
Persos : elfirane
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Instance post Kara du 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Instance post Kara du 16 juin 08   Instance post Kara du 16 juin 08 EmptyMer 18 Juin - 10:41

bon bah ya plus que moi qui n'est pas encoe réagit Smile comme d'habitude j'ai pas trop vu les combats puisque j'ai une vision scotchée aux barres de vie lol!

effectivement j'ai trouvé cette soirée plus qu'agréable puisque je ne faisais pas dans la demi-mesure, j'enchainais derriere mon up 70 avec l'aide de gil et alde me rappelait pour pe proposer BT !!! rien que ca....

merci encore pour une soirée fort agréable et au fait alde, maintenant je t'entendrais parler study
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Instance post Kara du 16 juin 08 Left_bar_bleue80/80Instance post Kara du 16 juin 08 Empty_bar_bleue  (80/80)

Instance post Kara du 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Instance post Kara du 16 juin 08   Instance post Kara du 16 juin 08 EmptyMer 18 Juin - 11:09

Yeah !! Bonne nouvelle !! cheers

Vivement qu'on t'entende toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfirane

elfirane


Nombre de messages : 43
Age : 52
Persos : elfirane
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Instance post Kara du 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Instance post Kara du 16 juin 08   Instance post Kara du 16 juin 08 EmptyMer 18 Juin - 11:31

alde , j'ai dit je pourrais vous entendre pas encore que tu m'entendras^^ patience....
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Instance post Kara du 16 juin 08 Left_bar_bleue70/70Instance post Kara du 16 juin 08 Empty_bar_bleue  (70/70)

Instance post Kara du 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Instance post Kara du 16 juin 08   Instance post Kara du 16 juin 08 EmptyMer 18 Juin - 15:52

cheers ouais nous aussi on a fait un p'tit groupe sympa^^

Bon...je dois l'avouer...on a quelque peu wipé..mais ce sont des histoires de pull au bon moment ou non...enfin, on s'entrainait à avoir 12 gars sur la tête plutôt que 6...
Bah...c'est comme ça qu'on apprend...

Donc oui moi je suis pour qu'on continue, surtout que j'ai encore des needs sur des instances normales (oui je suis en retard et ben?)

Et puis bientôt on pourra se faire des héros tous ensemble et ça c'est chouette! rendeer

++ les amis

Instance post Kara du 16 juin 08 0060

Gala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance post Kara du 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Instance post Kara du 16 juin 08   Instance post Kara du 16 juin 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance post Kara du 16 juin 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Kara des 29 et 30 Juin
» Raid Kara/ZA des 1 et 2 Juin
» Raid Kara du Dimanche 8 Juin
» Raid Kara du Dimanche 15 juin
» Raid Kara du Dimanche 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Sorties :: Sorties (Pour les Moyens - The Burning Crusade)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser