Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackmamba




Nombre de messages : 13
Age : 38
Persos : Blackmamba
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 19/06/2008

Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Empty
MessageSujet: Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba]   Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] EmptyJeu 19 Juin - 12:27

Very Happy Bonjour a tous,
Je me présente je suis une pretresse spé ombre lvl 70. Je suis toujours up pour faire des instances héro. Mes métiers sont couture et enchantement. Dès que je suis dispo pour raidez avec vous, y a aucun problème, ca serai un honneur pour moi.

Dans la vie irl, je me prénomme Amélie, je suis une jeune femme de 22 ans, j'adore délirée et faire la fête. J'évite au maximum de me prendre la tête sur le jeu, car je pense que l'on a bien asser de soucis irl.

Biz a vous.

Amicalement

***Blackmamba*** Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Left_bar_bleue80/80Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Empty_bar_bleue  (80/80)

Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba]   Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] EmptyJeu 19 Juin - 12:38

Hello Miss !

Contente de te voir par ici Wink
N'hésite pas à t'inscrire pour le raid 25 du mercredi le plus tôt possible dans la semaine, c'est par là que ça se passe:
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/rdv-debriefing-f94/

A très vite, tu es dans mes friends donc on ne manquera pas de faire appel à toi si besoin/envie Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] 0060
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Left_bar_bleue70/70Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Empty_bar_bleue  (70/70)

Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba]   Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] EmptyJeu 19 Juin - 14:06

Les prêtres spé ombre sont mes amis! (manmana...)

Welcome aboard!
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Left_bar_bleue79/79Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Empty_bar_bleue  (79/79)

Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba]   Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] EmptyJeu 19 Juin - 16:23

Salut et bienvenue sur notre forum. ^^

Je cherchais dans la liste des membres de la guilde ton ptit nom mais me suis rendu compte que tu n'y étais pas (encore? :p).

A bientôt en raid j'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalas

Gilgalas


Nombre de messages : 60
Age : 114
Persos : Gilgalas
Guilde : Phoenix Children
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Gilgalas
Classe: Chasseur
Level:
Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Left_bar_bleue70/70Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Empty_bar_bleue  (70/70)

Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba]   Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] EmptyJeu 19 Juin - 20:55

Ahhhh, une prétresse ombre je veux ! Plus de mana, moins d'aspect de la vipère et plus de dps ^^. Au plaisir de te rencontrer ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba]   Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite présentation d'une pretresse spè ombre [Blackmamba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: P'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser