Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accés Arcatraz, Oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilgalas

Gilgalas


Nombre de messages : 60
Age : 114
Persos : Gilgalas
Guilde : Phoenix Children
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Gilgalas
Classe: Chasseur
Level:
Accés Arcatraz, Oeil Left_bar_bleue70/70Accés Arcatraz, Oeil Empty_bar_bleue  (70/70)

Accés Arcatraz, Oeil Empty
MessageSujet: Accés Arcatraz, Oeil   Accés Arcatraz, Oeil EmptyVen 20 Juin - 21:46

Bonsoir bonsoir chers ami(e)s

Certes, le dernier update de la liste des accés ne remonte pas exactement à la dernière pluie (enfin peut-être si vous vivez dans un désert Razz ), mais si l'on suppose que tous les update d'accés ont été postés en réponse à la liste d'Alde, j'en conclus que plusieurs d'entre nous n'ont pas leur accés à l'Arcatraz ni à l'Oeil.

Je vous propose donc, même s'ils ne sont plus une nécessité de nos jours, d'unir nos forces pour les obtenir si cela vous tente. Listez ici vos intérêts et votre situation actuelle pour que nous nous organisions sans trop polluer la tête de troll sur les champions des naarus Smile .


Pour ma part:
- Arcatraz: non commencé
- Oeil: En cours de quête de la formule de damnation. Parties 1 et 2 obtenues, en cours pour la 3e
Revenir en haut Aller en bas
Grumfolas




Nombre de messages : 54
Age : 41
Persos : Grumfolas Nain paladin spe sacre
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Grumfolas
Classe: Paladin
Level:
Accés Arcatraz, Oeil Left_bar_bleue70/70Accés Arcatraz, Oeil Empty_bar_bleue  (70/70)

Accés Arcatraz, Oeil Empty
MessageSujet: Re: Accés Arcatraz, Oeil   Accés Arcatraz, Oeil EmptySam 21 Juin - 12:06

hum je suis également nul part pour c'est 2 acces
Il va falloir que je me bouge
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Accés Arcatraz, Oeil Left_bar_bleue70/70Accés Arcatraz, Oeil Empty_bar_bleue  (70/70)

Accés Arcatraz, Oeil Empty
MessageSujet: Re: Accés Arcatraz, Oeil   Accés Arcatraz, Oeil EmptySam 21 Juin - 12:38

Moi je serais vous j'irais poster juste au dessus, dans les topics "accès BC" et "Champion des Naarus", parce que là, quand la patronne va arriver, vous allez vous prendre une pyro queen

Accés Arcatraz, Oeil 26987
Revenir en haut Aller en bas
Grumfolas




Nombre de messages : 54
Age : 41
Persos : Grumfolas Nain paladin spe sacre
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Grumfolas
Classe: Paladin
Level:
Accés Arcatraz, Oeil Left_bar_bleue70/70Accés Arcatraz, Oeil Empty_bar_bleue  (70/70)

Accés Arcatraz, Oeil Empty
MessageSujet: Re: Accés Arcatraz, Oeil   Accés Arcatraz, Oeil EmptySam 21 Juin - 13:27

haaaaaaaa au secours
vite mon *ID* sur Gilgalas
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalas

Gilgalas


Nombre de messages : 60
Age : 114
Persos : Gilgalas
Guilde : Phoenix Children
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Gilgalas
Classe: Chasseur
Level:
Accés Arcatraz, Oeil Left_bar_bleue70/70Accés Arcatraz, Oeil Empty_bar_bleue  (70/70)

Accés Arcatraz, Oeil Empty
MessageSujet: Re: Accés Arcatraz, Oeil   Accés Arcatraz, Oeil EmptySam 21 Juin - 14:00

Justement Jinei, c'était pour organiser l'obtention sans polluer ses deux sujets , avec des infos du genre telle quête à telle date telle heure. On marquera nos progrés dans les oreilles d'orc crasseuses et les têtes de troll vides , sois en sûr ^^ .

Ô Divine et Révérée Aldebarane, daignez ne pas voir en cet humble message une offense à la beauté sacrée de vos messages "collants" si puissamment et magnifiquement ancrés aux sommets autrement inatteignables de ce forum Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Accés Arcatraz, Oeil Left_bar_bleue80/80Accés Arcatraz, Oeil Empty_bar_bleue  (80/80)

Accés Arcatraz, Oeil Empty
MessageSujet: Re: Accés Arcatraz, Oeil   Accés Arcatraz, Oeil EmptySam 21 Juin - 20:18

Accés Arcatraz, Oeil Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accés Arcatraz, Oeil Empty
MessageSujet: Re: Accés Arcatraz, Oeil   Accés Arcatraz, Oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés Arcatraz, Oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie a Arcatraz Hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Sorties :: Sorties (Pour les Moyens - The Burning Crusade)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser