Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un gnome, une présentation :p [Zawyth]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zawyth

Zawyth


Nombre de messages : 35
Age : 36
Persos : Zawyth
Guilde : Les enfants du phénix
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Zawyth
Classe: Mage
Level:
Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Left_bar_bleue70/70Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Empty_bar_bleue  (70/70)

Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Empty
MessageSujet: Un gnome, une présentation :p [Zawyth]   Un gnome, une présentation :p [Zawyth] EmptySam 21 Juin - 11:24

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Je me présente, Zawyth, un petit gnome, arrivé sur Elune il y a peu pour rejoindre quelques amis. Certains me connaisse, d'autres non, pour faire simple, je suis un mage sans guilde, ingénieur novice, et maitre mineur Smile

J'ai rencontré Gilgalas, ainsi que Elfirane lors de quelques quêtes groupe dans les tranchantes afin d'arriver au lvl tant convoité, que j'ai aujourd'hui atteint ^^

Coté vie réelle, je m'appel Benjamin, 20 ans, étudiant en BTS Fluide Energie Environnement. Mes loisirs se résume au ciné, musique, sport nautique, et... ma passion, l'informatique ^^ (Je ne suis vraiment, vraiment pas footeu :p)

Comme certains sinon à ce que j'ai pu voir, je viens aussi de Dofus, mais ça... c'est une tout autre histoire :p

Pour l'heure, voilà donc ma présentation, peut être que je postulerai plus tard, mais pas sans vous connaitre un peu :p

Bon jeux et bonne journée à tous Very Happy

Zawyth
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalas

Gilgalas


Nombre de messages : 60
Age : 114
Persos : Gilgalas
Guilde : Phoenix Children
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Gilgalas
Classe: Chasseur
Level:
Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Left_bar_bleue70/70Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Empty_bar_bleue  (70/70)

Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome, une présentation :p [Zawyth]   Un gnome, une présentation :p [Zawyth] EmptySam 21 Juin - 14:14

Ehhhhh, enfin ! Clarix, je t'avais promis deux nouveaux goûters, les voilà.

Notre rencontre fut providentielle Zawyth, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un d'autre portant ce même patronyme que nous avons. J'espère vite vous voir toi et Kiwinz rejoindre nos rangs, il y a parmi nous quelques nains et gnomes qui seraient certainement ravis de recevoir un coup de main dans leur lutte contre les grandes oreilles. Leur manque de taille les empèche de nous les tirer, mais un gnome sur les épaules d'un nain devrait pouvoir y arriver si les deux se mettent sur la pointe des pieds Razz .

En attendant, je continue de t'envoyer les invits de donjon comme d'habitude Smile


PS: J'ai ouï dire qu'une condition de recrutement des ingénieurs dans la guilde est qu'ils sachent fabriquer les viseurs d'éternium stabilisé (vous me croyez ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Left_bar_bleue80/80Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Empty_bar_bleue  (80/80)

Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome, une présentation :p [Zawyth]   Un gnome, une présentation :p [Zawyth] EmptySam 21 Juin - 20:25

Bienvenue à toi aussi, et même punition: à très vite in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Left_bar_bleue70/70Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Empty_bar_bleue  (70/70)

Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome, une présentation :p [Zawyth]   Un gnome, une présentation :p [Zawyth] EmptyDim 22 Juin - 23:54

Hummmmmmm un gnome...Koba tu as de la concurrence pour mes repas...mais on devrait pouvoir s'arranger....NIARKKKK

Merci d'avoir pensé à moi Gilga et Elfi ^^ continuez...hmmm je vais me régaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome, une présentation :p [Zawyth]   Un gnome, une présentation :p [Zawyth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gnome, une présentation :p [Zawyth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: P'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser