Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Malacrass (d'apres plusieurs strategies)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malani

Malani


Nombre de messages : 49
Age : 36
Persos : Malani lvl 70, Ainulindale shamélio
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Malani
Classe: Mage
Level:
Malacrass (d'apres plusieurs strategies) Left_bar_bleue70/70Malacrass (d'apres plusieurs strategies) Empty_bar_bleue  (70/70)

Malacrass (d'apres plusieurs strategies) Empty
MessageSujet: Malacrass (d'apres plusieurs strategies)   Malacrass (d'apres plusieurs strategies) EmptySam 2 Aoû - 19:40

J'ai trouvée ca sur internet et je le trouvais plutot bien fait:
1. Préparation

- 2 MT et plusieurs sorts de contrôle donc c'est plus simple d'avoir mage, démo et prêtre dans le groupe.
- popos qui boostent le dps.
- popos mana pour les soigneurs
- Protection contre l'ombre du prêtre pour tout le monde.

2. Placement

On place Malacrass dans un coin de la salle et on maintient les adds sous contrôle dans un autre coin.
Les membres du raid restent espacés les uns des autres.

3. Les quatre amis de Malacrass

Il y a quatre adds choisis au hasard entre 8 monstres :

- Thurg : Ogre dps mêlée (peut être sheep).
- Gazakroth : Démon qui lance des boules de feu (300dég) au hasard sur les membres du raid (peut être ban).
- Seigneur Raadan : Dragon qui dispose d'un souffle de feu et du sort coup de tonnerre (cf guerrier). Il fait bobo (peut être endormi --> druide).
- Coeursombre : Mort-vivant qui possède un fear de zone (peut être entravé).
- Alyson Antille : Elfe de sang qui soigne (peut être sheep).
- Slither : Serpent qui empoisonne (Peut être sheep ou endormi).
- Fenstalker : Elementaire qui lance des traits de poison de zone (peut être ban).
- Koragg : Mort-vivant dps mêlée (peut être entravé).

Il est conseillé de tuer deux adds avant de dps Malacrass (histoire de simplifier la vie des mages, prêtres, etc.). Cependant on peut très bien choisir de ne tuer aucun adds et de directement dps Mala.

4. Malacrass

- 1.9 million de PV et tape environ à 2000 sur le tank.

- Eclairs spirituels toutes les 30s. Sort canalisé qui inflige 500dég d'ombre toutes les 0.5s pdt 10s à tous les membres du raid --> 10000dég au total. Ce sort est un véritable gouffre de mana et augmente le temps d'incant des sorts. Ne peut être interrompu. Pour éviter un maximum son effet --> Résistance à l'ombre (buffs, équipement). Et les soigneurs utilisent les soins instantanés.

- Drain de puissance toute les minutes. Augmente des dommages de Mala de 10% et réduit ceux du raid de 1%. L'effet du sort s'additionne dans le temps. Les effets des éclairs spirituels sont donc augmentés. Le combat doit donc durer le moins de temps possible.

- Siphonner l'âme toutes les 30s. Il cible un membre du raid au hasard et gagne des habilités liées à la classe de la cible :
*Chaman : Totem de feu, vague de soin, chaîne d'éclairs.
*Chasseur : Différents types de pièges.
*Démoniste : Pluie de feu, malédiction funeste et affliction instable.
*Druide : Epine, fleur de vie et éclat lunaire.
*Guerrier : Frappe mortelle, tourbillon et renvoi des sorts.
*Mage : Nova de givre, éclair de glace et boule de feu.
*Paladin : Consécration, lumière sacrée et courroux vengeur.
*Prêtre : Contrôle mental, fear de zone et attaque mentale.
*Voleur : Débiter, Cécité et poison douloureux.

La personne qui subit le débuff doit au plus vite le dire aux autres pour que le raid puisse s'adapter aux nouvelles capacités du boss. Il faut bouger vite pour éviter les sorts de zone, interrupt absolument les sorts de soin et dissipez tous les buffs.

5. Points vitaux

Le combat est dur et intense. Il faut une grande réactivité de notre part et la mobilité est indispensable.

- On pense à rafraichir régulièrement les sorts de contrôle sur les adds encore en vie.
- On s'écarte bien les uns des autres pour limiter l'effet des sorts de zone.
- On soigne bien le MT surtout s'il prend une frappe mortelle lors de la phase "guerrier" de Malacrass.
- Les soigneurs auront beaucoup de boulot. On prévoit donc un stock de potions de mana...conséquent.


Petite chose: les adds disparaissent à la mort de Malacrass
les adds ont 97 000 pv
Revenir en haut Aller en bas
 
Malacrass (d'apres plusieurs strategies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et paf, Malacrass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'AMAN :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser