Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Besoin de loots particuliers ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
Besoin de loots particuliers ???? Left_bar_bleue70/70Besoin de loots particuliers ???? Empty_bar_bleue  (70/70)

Besoin de loots particuliers ???? Empty
MessageSujet: Besoin de loots particuliers ????   Besoin de loots particuliers ???? EmptyMer 24 Sep - 12:40

Je souhaiterai connaitre les personnes qui ont besoin de loots particuliers à Kara, et sur quel boss surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Draghan
Verbeux
Draghan


Nombre de messages : 112
Age : 47
Persos : Ahrkos
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Draghan/Misericorde/Ahrkos
Classe: Paladin
Level:
Besoin de loots particuliers ???? Left_bar_bleue0/0Besoin de loots particuliers ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de loots particuliers ???? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de loots particuliers ????   Besoin de loots particuliers ???? EmptyMer 24 Sep - 20:53

Je réponds à ce post vu qu'il m'est visiblement destiné (entre autres^^).

Sur le papier, mon perso need quelques trucs à Kara: Gants T4, cape (de moroes ou d'Aran), bagues du conservateur et/ou du Prince, Hache du Prince (la 2m).
Celà dit, avec wotlk dans un mois et demi, tout celà n'est pas trés important, et ce qui m'intéresse surtout en venant à Kara (je pense en avoir fait trois depuis que j'ai integré la guilde), c'est de faire une soirée de jeu avec les gens de la guilde Very Happy
Je vais dévelloper ca dans le post qui traite des objectifs de raid de la guilde Besoin de loots particuliers ???? 747995
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de loots particuliers ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide ^^
» La nouvelle a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid KARAZHAN :: Loots / Banque du Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser