Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raid ZA du lundi 6 Octobre

Aller en bas 
+9
Dudufix
Blackmamba
Yalduin
Mrj60
Ellyssia
Koba
badclarck
Fabi
Alde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZA du lundi 6 Octobre   Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 11:04

Je confirme Meren, Mala avec deux healer a mon avis c'est peut être possible et encore j'ai des doutes. Quand a Zul'jin je ne pense pas que ce soit possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arp

Arp


Nombre de messages : 24
Age : 43
Persos : Arpa (chamane amélio 70), Arp (guerrier def 70), Diparzi (voleuse gnome 70), Hazaziel (démognome 70)
Guilde : Tehr Dehvokan
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Arpa
Classe: Chaman
Level:
Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZA du lundi 6 Octobre   Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:06

Bravo pour votre Down de Malacrass, ce n'est pas une petite performance. Zul'jin est plus facile à gérer si le tank tient le coup (seule la dernière phase requiert un très gros rush dps).

Question des timers, je confirme, c'est faisable, mais tendu. La meilleure solution étant d'avoir 6 bons dps, 2 très gros soigneurs, 1 très gros tank et un druide farouche (qui dps quand il n'a rien à tanker). Même comme ça, le quatrième est chaud.
Ce qui se fait souvent, semble-t-il, est de commencer par Akil'zon, d'enchaîner sur Nalorakk, de descendre sur Jan'alai puis de couper vers Halazzi (pas bien compris comment, mais il y a au moins l'astuce des maisons).
Je n'ai fait l'instance complète qu'une fois et on était dans le cas énoncé ci-dessus. Avec en plus une prêtresse polyvalente qui a commencé en ombre et qui a respé sacré pour les deux derniers... on avait gagné trois timers, et il nous restait 8 minutes (et on n'a pas traîné tant que ça, et les dps étaient très sérieux, ouais, tendu quand même Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZA du lundi 6 Octobre   Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:05

GG pour Malacrass !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZA du lundi 6 Octobre   Raid ZA du lundi 6 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ZA du lundi 6 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid ZG du [Jeudi] 5 Octobre
» Raid ZG du 11 Octobre
» Raid du 14-15-16 octobre
» Raid ZA du Jeudi 2 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'AMAN :: RDV / Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser