Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre

Aller en bas 
+10
sorenne
Jineï
Draghan
Lotus
Koba
Dudufix
badclarck
Shanktï
Hachedezo
Fabi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Left_bar_bleue70/70[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre   [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:50

Heu iziha, je t'ai whisp moi même pour te dire que j'allais voir si quelqu'un voulait bien te laisser sa place... tu ne m'as même pas laissé le temps de te répondre... que oui on te laissait une place (comme quoi on est nul en comme mais on est pas si vache^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 77
Persos : Ephasme (Voleuse 60) [Guilde Les Francs Maçons]
Date d'inscription : 22/05/2006

[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre   [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:05

C'était surtout pour cette semaine car on espèrais finir les quêtes des Naaru avant mercredi car ensuite plus possible d'avoir le titre et nous sommes une petite guilde sans raid et c'est aussi une de nos raisons de s'être allié avec les Enfants pour les raids 25 bien sur mais aussi pour d'autres sorties si jamais d'ou le CC Jardiland
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 77
Persos : Ephasme (Voleuse 60) [Guilde Les Francs Maçons]
Date d'inscription : 22/05/2006

[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre   [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:10

Mais Jineï tu m'as dit ça une fois que j'ai demandé qui était pris et vu que vous aviez décidé de pas me prendre car vous étiez deja parti et full donc je vais pas vous faire chambouler vos décisions mais ce qu'on reproche surtout c'était de ne pas avoir été avertit
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Nombre de messages : 82
Age : 43
Persos : Appolline
Guilde : Les Enfants du phénix
Date d'inscription : 25/04/2008

[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre   [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:41

nan mais hier ils étaient tous à la ramasse... lol

Sinon, n'aies pas trop de regret pour ton titre de champion des Naaru, si tu en es au stade de Nightbain et que le patch est demain 3.00 tu n'aurais certainement pas eu le temps de faire les instances et les derniers raids 25 qu'on te demande pour la suite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 77
Persos : Ephasme (Voleuse 60) [Guilde Les Francs Maçons]
Date d'inscription : 22/05/2006

[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre   [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:12

Donc plus tard un ami faisant aussi un raid Kara m'a laissé sa place pour faire Plaie-de Nuit donc il me resterai que Gruul à faire car les autres étapes je les ai finies mais comme tu dis pas évident d'ici mercredi de trouver un raid 25 ayant déjà passé ma soirée du samedi soir à chercher et à faire des demandes sur le cc recherche groupe mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Left_bar_bleue70/70[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre   [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:33

et une fois toute c quetes faite il te faut encore tuer magthéridon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 77
Persos : Ephasme (Voleuse 60) [Guilde Les Francs Maçons]
Date d'inscription : 22/05/2006

[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre   [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:30

Magthé c'est bon depuis notre raid de mercredi passé Smile

J'avais seulement zappé celles qu'on prenait à L'enclos donc me reste que Gruul

PS: Avis si des personnes sont au courant d'un raid Gruul pour ce soir ou demain soir et qu'ils cherchent du monde pensez-à moi svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre   [TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Raid Kara du dimanche 12 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TERMINE Raid Kara du dimanche 19 octobre
» Raid Kara, dimanche 5 octobre
» Raid Kara du mardi 7 octobre
» Raid Kara des 4 et 5 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid KARAZHAN :: RDV Raid / Debriefings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser