Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71

Aller en bas 
+3
Jineï
Mrj60
Blackmamba
7 participants
AuteurMessage
Blackmamba




Nombre de messages : 13
Age : 38
Persos : Blackmamba
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 19/06/2008

Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty
MessageSujet: Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71   Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 EmptyDim 23 Nov - 18:02

Bonjour a tous et a toutes,

Je viens chez vous, car j'ai déguildé de ma guilde ya de celà une semaine.
Après avoir refusé le reguildage, je me permets de postulé chez vous.
Je sais très bien qu'il y a une excellente ambiance, et je serai très heureuse de vous rejoindre pour partager tout ces moments de déconnades, et non pas uniquement que pour les raids.

Certains d'entre vous me connaisse déjà, mais je vais faire ma tite présentation.

Blackmamba
Pretre spé ombre
lvl 71
Couture (331/375) j'ai respé quelque jour avant la sortie de l'extention voilà pourquoi je ne suis pas 375 Crying or Very sad sinon je suis aussi 375/375 en enchantement.
voici mon tit template:http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Blackmamba
guilde précédente "Team Fight Club"
Raison du départ de la TFC: raison personnel avec un membre de la TFC probleme IRL.
Expérience: PVE haut lvl
J'ai connue "les enfants du phénix" grace a aldé Very Happy
Je cherche de la bonne entente, de la bonne humeur, de l'entraide, bref prendre du plaisir a jouer.
J'aimerai apporter de la bonne humeur, est de l'entraide dans votre guilde avec une tite pretresse spé ombre, avec sa tite regen mana Wink
Reroll: Sankã, mage, lvl 61
temps de jeu: J'essaye de me connecté le plus souvent possible, mais ayant un travail avec des horaires non fixes, c'est pas évident si je termine le soir a 21h45, je me connecte en rentrant du travaille, mais je ne reste pas trop longtemps.
Pour changé de spé, je suis désolé, mais, moi et le heal ca fait 2, si vous voulez un groupe, ou un raid mort, OK je change de spé lol!
Et enfin j'accepte volontier la charte, si vous voulez bien de moi^^

Voilà, maintenant IRL, je suis donc une tite nana de bientot 23 ans début décembre. Je suis une fille qui vient de la Haute-Savoie (74). Mon tit prénom est Amélie, mais je préfére Mélie^^.
Mes tits loisirs: bah euuuu alors on va dire que j'adore cuisiné car je suis Charcutier-Traiteur de formation, j'adore la musique tout style, et j'adore croquer la vie a pleine dent.
Niveau nourriture favorite, bah la nourriture francaise en général car tout est délicieux^^
Alors le taux d'alcoolémie, eeeeuuuuu sincèrement je c pas, mais j'adore faire la fête, est si ya à boire je ne dis pas non Cool
Voilà pour ma tite personne.

Gros bisous a vous, a bientot IG^^

J'ai lu et j'approuve le Réglement Intérieur de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mrj60
Verbeux
Mrj60


Nombre de messages : 125
Age : 44
Persos : Monsieurj
Guilde : Deäth Squad
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Monsieurj
Classe: Guerrier
Level:
Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Left_bar_bleue80/80Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty_bar_bleue  (80/80)

Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71   Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 EmptyDim 23 Nov - 19:14

je dirais +bcp voisine

Smile[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Left_bar_bleue70/70Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty_bar_bleue  (70/70)

Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71   Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 EmptyDim 23 Nov - 20:57

+2000 (c'est déjà un peu chez toi ici de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Left_bar_bleue80/80Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty_bar_bleue  (80/80)

Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71   Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 EmptyDim 23 Nov - 23:20

Je plussoie aussi. Surtout pour que la prochaine IRL ait plus de chances de se faire dans le sud. Au chaud. Vous savez là où il y a du soleil. Mais aussi parce que j'ai déjà croisé Black et que je trouve son site super bien fait : http://www.blackmamba.fr/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 41
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Left_bar_bleue80/80Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty_bar_bleue  (80/80)

Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71   Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 EmptyLun 24 Nov - 2:12

plussoiement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draghan
Verbeux
Draghan


Nombre de messages : 112
Age : 47
Persos : Ahrkos
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Draghan/Misericorde/Ahrkos
Classe: Paladin
Level:
Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Left_bar_bleue0/0Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71   Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 EmptyLun 24 Nov - 9:59

Bienvenue Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 0060
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Left_bar_bleue80/80Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty_bar_bleue  (80/80)

Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71   Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 EmptyLun 24 Nov - 17:02

+++++++++++++++++++++++++++++++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71   Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmamba humaine pretre spé ombre lvl 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser