Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Nov - 21:30

En fait je viens de voir que j'avais des messages sur le forum...donc je me dépêche d'y remédier

Donc je me présente:
Je m'appelle Raphaël, j'ai 25 ans, je suis de sex Masculin lol et j'habite dans le 93 plus précisément à Villepinte une paisible bourgade qui résiste encore et toujours à l'envahisseur Parisien Razz lol
J'ai travailler chez Avis pendant quelques temps et maintenant je suis à la recherche d'un emploi, donc j'ai pu faire mon no life et monter vite 80, maintenant je vais pouvoir me pencher sur mon futur job et être un peu plus sérieux.....je déconne, je vais pouvoir chercher un job mais je serai pas plus sérieux Razz
J'ai eu mon BAC STI génie électrotechnique et ensuite j'ai fait un BTS muc (commercial), et ensuite j'ai bossé chez avis

J'adore le dessin, la lecture, le cinéma, je peux me passer en boucle un film que j'aime bien et je fais la même chose avec les livres
C'est pour ça que je suis en train de me retaper la série de 13 tomes de "l'assassin royal" que je vous conseil très fortement.
Il y a deux séries de livre qui m'ont marqué "l'île J" et "l'assassin Royal"...maintenant tout les autres livres que j'essaie de lire me paraissent mal écris ou baclés
silent

J'adore la moto aussi, j'ai une super motard Honda XR600, que la police n'apprécie pas beaucoup mais jusque là ils ont réussi à m'attraper qu'une seule fois Razz

Hum voilà je pense que ça suffit pour le moment ^^ vous me connaissez un ptit peu mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 41
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Présentation Left_bar_bleue80/80Présentation Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Nov - 19:47

Bouh!!!! Bac F3 F2 rules Wink

merci pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: P'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser