Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marrave à gogo

Aller en bas 
+3
Alde
Galadwin
Drogon
7 participants
AuteurMessage
Drogon

Drogon


Nombre de messages : 83
Age : 51
Persos : Drogon - Rhaâaâ
Guilde : Les Enfants Du Phénix
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Drogon
Classe: Paladin
Level:
Marrave à gogo Left_bar_bleue80/80Marrave à gogo Empty_bar_bleue  (80/80)

Marrave à gogo Empty
MessageSujet: Marrave à gogo   Marrave à gogo EmptyJeu 11 Déc - 17:11

Il est un moment où le journal de quêtes annonce le temps venu des aventures à plusieurs et non, ce n'est pas sale !

Après avoir scratché Maraudon de la liste face à la vindicte populaire (pfff c'est long, c'est chiant), me reste tout de même pas mal de trucs à faire en groupe.

Oui, oui, je sais, les grands sont à fond sur la nouvelle extension et je n'osais jusqu'à présent solliciter la toute puissance de leur lvl.

Toutefois, un petit rush d'Uldaman et des DM par ci par là m'ont permis de passer un bon moment et d'apprendre un peu sur le jeu (ouiiiii je suis un noooob).

C'est donc comme une bouteille à la mer ou comme une boule de flipper (le dauphin, mes blagues ont toujours un sens, gens de peu de foi qui ricanez de ma médiocrité) que j'en appelle à une partouze la réunion d'un commando efficace, joyeux et déterminé afin de rusher les quêtes ci-après listées :

- Uldaman (ouiii cette fois j'ai les quêtes activées)
- Le monastère écarlate (ça va saigner)
- Zul'Farrak

Si vous pouviez me dire votre désir (rhaaaa !) et vos dispos, je me ferai une joie de tailler l'ennemi hordeux avec vous

Marrave à gogo 75695
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Marrave à gogo Left_bar_bleue70/70Marrave à gogo Empty_bar_bleue  (70/70)

Marrave à gogo Empty
MessageSujet: Re: Marrave à gogo   Marrave à gogo EmptyJeu 11 Déc - 19:50

Marrave à gogo 940989 mais pas avant samedi soir ou dimanche soir...en tout cas n'hésite pas à me faire signe!
ah j'oubliais, ce petit détail...je ne connais pas bien les instances donc c'est un peu freestyle! ^^

Gala
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Marrave à gogo Left_bar_bleue80/80Marrave à gogo Empty_bar_bleue  (80/80)

Marrave à gogo Empty
MessageSujet: Re: Marrave à gogo   Marrave à gogo EmptyJeu 11 Déc - 20:21

Marrave à gogo 940989 aussi pour ce week-end (j'ai un truc vendredi soir et je crois un truc samedi soir, mais dimanche aprem ou soir c'est ok, de toutes façons, suis pas assez grande pour aller en instance de mon âge, alors autant qyue ça serve à mon palanoob préféré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Drogon

Drogon


Nombre de messages : 83
Age : 51
Persos : Drogon - Rhaâaâ
Guilde : Les Enfants Du Phénix
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Drogon
Classe: Paladin
Level:
Marrave à gogo Left_bar_bleue80/80Marrave à gogo Empty_bar_bleue  (80/80)

Marrave à gogo Empty
MessageSujet: Re: Marrave à gogo   Marrave à gogo EmptyJeu 11 Déc - 22:50

Yeah !

On se fait une marrave party dimanche soir alors !

Marrave à gogo 0060
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
Marrave à gogo Left_bar_bleue70/70Marrave à gogo Empty_bar_bleue  (70/70)

Marrave à gogo Empty
MessageSujet: Re: Marrave à gogo   Marrave à gogo EmptyVen 12 Déc - 1:00

dimanche soir il y a réunion d'off (et peut être de guilde aussi. ça va se décider)^^ mais sinon le WE on e farme ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogon

Drogon


Nombre de messages : 83
Age : 51
Persos : Drogon - Rhaâaâ
Guilde : Les Enfants Du Phénix
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Drogon
Classe: Paladin
Level:
Marrave à gogo Left_bar_bleue80/80Marrave à gogo Empty_bar_bleue  (80/80)

Marrave à gogo Empty
MessageSujet: Re: Marrave à gogo   Marrave à gogo EmptyVen 12 Déc - 1:13

Ahhh oui, les choses importantes d'abord !

Et bien oki pour ce we, j'ai mon nain qui sieste à merveille et qui se couche tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrj60
Verbeux
Mrj60


Nombre de messages : 125
Age : 44
Persos : Monsieurj
Guilde : Deäth Squad
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Monsieurj
Classe: Guerrier
Level:
Marrave à gogo Left_bar_bleue80/80Marrave à gogo Empty_bar_bleue  (80/80)

Marrave à gogo Empty
MessageSujet: Re: Marrave à gogo   Marrave à gogo EmptyVen 12 Déc - 2:07

si entre le surf le ski et le reste je suis co quand tu l'es je te torche ça me faire taper par des petits lvl ca detend
Revenir en haut Aller en bas
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
Marrave à gogo Left_bar_bleue80/80Marrave à gogo Empty_bar_bleue  (80/80)

Marrave à gogo Empty
MessageSujet: Re: Marrave à gogo   Marrave à gogo EmptyVen 12 Déc - 10:17

Ouais le surf surtout, t'as intérêt d'être prêt quand j'arrive ! Sinon Drogon fais moi signe quand je suis co et j'accours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 41
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Marrave à gogo Left_bar_bleue80/80Marrave à gogo Empty_bar_bleue  (80/80)

Marrave à gogo Empty
MessageSujet: Re: Marrave à gogo   Marrave à gogo EmptyVen 12 Déc - 11:06

Healer up Marrave à gogo 75695
Revenir en haut Aller en bas
Drogon

Drogon


Nombre de messages : 83
Age : 51
Persos : Drogon - Rhaâaâ
Guilde : Les Enfants Du Phénix
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Drogon
Classe: Paladin
Level:
Marrave à gogo Left_bar_bleue80/80Marrave à gogo Empty_bar_bleue  (80/80)

Marrave à gogo Empty
MessageSujet: Re: Marrave à gogo   Marrave à gogo EmptyMar 16 Déc - 15:39

Yep !

Petit feedback de cette marrave party dominicale qui fût fort sympathique !

Pendant que les offs palabraient pour le bien commun, que le MJ faisait le ménage sous les bons mots de Jeska (je suis ton plus grand fan, le calembour vaquera !), tata Gala revêt ses plus beaux atours de chouette caribou orageux pour commencer la party.

Se joint à nous Mistah J et nous voilà en route pour le Mona ...

Terres inconnues pour le palanoob qui utilise à merveille l'interface du jeu en activant la localisation et navigue au jugé sur des terres aussi malfamées qu'ingrates ... le problème se pose assez vite en présence de morts vivants lvl 50 que j'aggro à 50 km, tente de passer en courant, mon chat Bombay - le poil hérissé courant à mes côtés - mais ça stunt fort, démonte, bubulle mais pas suffisant, je me fait violer par une horde affamée de ma chair pure et encore tendre ...

Appelant à la rescousse, je sollicite le tank pour un nettoyage en règle de la zone, ce qui me coûte quelques quolibets à base de "noob" (ce mot semble vraiment à la mode par ici :p ) et voilà Mistah J faisant le ménage, aussi efficace qu'un barrage d'artillerie, je meurs encore deux ou trois fois histoire de confirmer ma nooberie et nous nous échappons enfin de cet avant goût de l'enfer pour rejoindre Gala au Mona.

Très beaux lieux, bien que je n'ai que peu de temps pour looter tout ces moob refroidis à coup d'orages vindicatifs, d'épée et de crises cardiaques provoquées par la nudité, somme toute poilue, du guerrier moqueur.

Je heal un peu, bien que le besoin ne s'en fasse point trop ressentir, j'aoe a lot et consacre le cercle de combat histoire de participer un peu à la pyrotechnie ambiante, mais le rythme est gros, tout comme ces jolis tas de moob brillants.

Nous enchaînons sur Uldaman, renforcés des reroll d'Alde (Mylllia), et de Koba (Lêena), tout l'monde sur TS dans la bonne ambiance.

Le rush se passe bien, on partage des quêtes (mais nan noob on fait pas comme ça !!!), un bon train de sénateur, du genre qui déroule tranquille ppr, marrave : on.

Uldaman accompli, on embraye sur Zul'Farrak et là les problèmes de transport se posent, petits lvl et surtout pas de mage pour le tp salvateur.

Après une correspondance à SW et teamtp, j'invoque Myllia et, oh magie, elle apparaît à mes côtes, ce qui prouve encore une fois si besoin était, que pour un noob, je roxx mais ça dépend avec qui :p

Zul'Farrak se passe dans l'allégresse, avec du frog comme il en faut sur le tank, ce qui m'a permis d'aggro tous les méchants présents et mourir en 12 secondes 28, mais surtout, qui à permis à Myllia de rez !!! Une grande découverte qui me réchauffa le cœur.

Je loot de la dague (et oui, c'est un métier) Myllia me pique tous mes objets de quêtes alors que c'est moi qui les ai partagées ... :p

Zul'Farrak : done.

Pause gâteaux pour certains ... pause boisson pour Gala ... :p

Après toutes ces aventures, ça enchaîne sur le Temple, très beaux lieux aussi, ambiance réussie.

Toujours de jolis tas de moob brillants et des dragons pas vraiment amicaux ... "ne pas tomber dans le trou, ne pas tomber dans le trou, ne pas tomber dans le trou ... telle était mon leitmotiv suite aux avertissements donnés :p).

Bref, ce fût une belle soirée dans la bonne ambiance, je crois que Myllia à pris 3 lvl, moi 2, ce qui prouve l'efficacité de ces petites sorties.

D'une manière plus générale, ça m'a permis de commencer à voir qui fait quoi et comment, entrer dans le langage du jeu et de ses concepts.

J'espère donc que nous pourrons adopter un petit rythme régulier, pour pex vos rerolls, mon main et m'apprendre à jouer, le teamplay étant l'essence de tout bon jeu.

Merci et à très bientôt donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Marrave à gogo Left_bar_bleue70/70Marrave à gogo Empty_bar_bleue  (70/70)

Marrave à gogo Empty
MessageSujet: Re: Marrave à gogo   Marrave à gogo EmptyMar 16 Déc - 17:37

cheers au plaisir Noobinet ! Mais prévois des boissons la prochaine fois, ma mana en a pris un coup !
Merci à tous en tout cas c'était un chouette (hé oui) moment de guilde, et special thx à Mr J qui, il faut lui reconnaitre ce talent, fait des beaux tas de mobs !

Gala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marrave à gogo Empty
MessageSujet: Re: Marrave à gogo   Marrave à gogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marrave à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Sorties :: Sorties (Pour les Petits - Pré BC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser