Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Left_bar_bleue70/70Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Empty
MessageSujet: Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps   Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps EmptyLun 22 Juin - 10:32

Amis,

hier, en France, c'était l'été, comme partout, mais aussi la fête de l'ampli pourri, du jack qui grésille, de la copie japonaise de stratocaster mal accordée et du massacre de l'intégrale du répertoire rock des années 70 à nos jours, avec un peu d'accordéon aussi.

En Belgique où, vous le savez, on sait relativiser les choses, l'été est toujours incertain et la fête de la musique proscrite depuis que Jeska a voulu reformer les Garçons Bouchers en engageant le parolier de Stella pour faire la régie plateau.

Mais nous on s'en fout, muzak ou pas, on était à Naxx, avec un line-up old school, avec en guest stars Alasthor et Simf (dont vous trouverez la bio en latin dans les archives). Du raid lead de Yauraan qui tankait, du pala qui met des bénés, même celles que tu connaissais pas il te les met, avec le trio magique, JeanJean, Dudu, Drogon, de la jolie mage qui va bien avec le duo de stars Alde, Kaltan, de l'intermittence avec le beau passage de relais Spookie, Koba et des totems aussi qui se poseront bientôt en un seul click et ça fera du bien aux pauvres chamans âgés, bref, du bonheur, et trois ailes de clean, donc aussi quand même un peu du loot.

On fini ça mardi?

(...ça manquait de belges, Nini, Jeska, ramenez vos fesses!)
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Left_bar_bleue80/80Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps   Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps EmptyLun 22 Juin - 12:38

Wéééééééééééééééééé !!! Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps 75695 Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps 75695 Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps 75695
Et pis après c'était bien, ce petit fort pourpre héro (mon dernier bleu a sauté, le pauvre), et pis de jouer à la marchande (3 enchant = 2 popo = 25 étoffes...comment ça c'est pas bon ? Razz)

A mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
Drogon

Drogon


Nombre de messages : 83
Age : 51
Persos : Drogon - Rhaâaâ
Guilde : Les Enfants Du Phénix
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Drogon
Classe: Paladin
Level:
Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Left_bar_bleue80/80Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps   Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps EmptyLun 22 Juin - 12:51

Oh oui, l'été sera chaud, l'été sera beau, il sera beau et chaud (contrepétrie attribuée à nos amis d'outre frite) !!!!

Ce fût dans une ambiance de détente partagée avec du plaisir que ces ailes furent nettoyées de la vermine réactionnaire !

Ce qu'il faut de wipe, ce qu'il faut de bravoure et de réminiscences alcoolisées du week-end écoulé Very Happy

Promis, juré, craché (par terre), j'installe un truc qui m'affiche la polarité pour éviter de me faire scrouncher alors que je guettais l'indication à mon écran (alors bon, le môssieur il a dit déconne pas avec les pola, sinon tu vas griller... le boss est tanké, je guette sur mon écran un petit plus, voire même un petit moins on ne sait jamais et crack, fuzz, scriiiitch boum, me voilà aussi mort que mort, un peu bête et surtout déçu, mon dps, mortecougnette, il faut quand même que vous continuyez de penser que je pourrais servir à autre chose que buffer des bénés farfelues... What a Face)

A mardi donc, pour finir Nask, avec le HF à la clef, p**** de palanoob que je suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Left_bar_bleue79/79Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Empty_bar_bleue  (79/79)

Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps   Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps EmptyLun 22 Juin - 20:18

Ouééééé c'était trop d'la bombe de balle !!!
Bon suis toujours inutile mais j'essayerai de faire mieux mardi promis juré !

Et pis si ça pouvait être comme ça tout les soirs heinnn !!!!!!!!!!! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps   Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Naxx de la fête du bruit tous en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Naxx du 7 et 11 Janvier
» Raid Naxx (ou Ulduar :p) du dimanche 12 juillet
» Raid Naxx du Dimanche 25 Janvier
» Raid Naxx du dimanche 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid NAXXRAMAS (10) :: RDV / Debriefing Naxx 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser