Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 VICTOIRE!!! [Alasthor]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
VICTOIRE!!! [Alasthor] Left_bar_bleue80/80VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty_bar_bleue  (80/80)

VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty
MessageSujet: VICTOIRE!!! [Alasthor]   VICTOIRE!!! [Alasthor] EmptyVen 31 Mar - 6:07

Tout d'abord merci à Alde la :star: du web d'avoir eu la patience de m'aider, sinon je crois bien que VICTOIRE!!! [Alasthor] Pc3 !!! Eh oui sachez-le : un troll se debrouille bien mieux que moi avec un PC ! Mad Mais treve de galeres, je me suis enfin fait une petite place dans un coin du nid! :tongue:

Alors: je ne suis pas tout a fait un P'tit nouveau mais je pousse lentement Embarassed et de ce fait, je ne connais pas encore tout le monde...donc je me presente: dans le jeu je suis Alasthor, un druide elfe de la nuit un peu largué confused.J'adore la franche rigolade Very Happy , je fais plein de betises Twisted Evil et ce que j'aime par dessus tout, c'est les filles!!! Rolling Eyes Je suis toujours pres à rendre service, a part peut-etre si on me demande de tanker un diablosaure No sauf bien sur si c'est pour faire plaisir Wink Pourquoi druide Question parce que j'aime la nature Exclamation et j'apprécie le mode de vie des elfes de la nuit VICTOIRE!!! [Alasthor] Bourr2 et puis aussi en homage a panoramix lol! Pour resumer, je suis toujours prêt pour une partie de peche, de chasse, ou une bataille de boules de neige ^^
Dans la vraie vie je suis Lyonnais et j'adore les sports de glisse.

study mon but dans le jeu est d'en apprendre un maximum sur l'histoire d'Azeroth study

Je voulais vous dire surtout que je me sens bien dans cette guilde, j'y rencontre des gens vraiment sympas Smile :o Laughing cyclops Very Happy :tongue: et j'y vis de bons moments
VICTOIRE!!! [Alasthor] Mariage

Je remercie donc Hamham king mon chef qui m'a si gentiment accepté dans nos rangs, ainsi que notre grande pretresse Valeriane queen qui veille sur ma lente ascension
(ça y'est, j'suis une flamme !!!) VICTOIRE!!! [Alasthor] 0085

Pour finir j'espère faire rapidement connaissance avec les autres enfants du phénix, et je vous souhaite à tous une belle et heureuse journée!!!

<quant à moi ça fait longtemps que je devrais etre au VICTOIRE!!! [Alasthor] Zzz2 >
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
VICTOIRE!!! [Alasthor] Left_bar_bleue70/70VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty_bar_bleue  (70/70)

VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE!!! [Alasthor]   VICTOIRE!!! [Alasthor] EmptyVen 31 Mar - 10:16

alors bienvenu surle forum alosthor en esperant te voir souvent VICTOIRE!!! [Alasthor] 0060
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
VICTOIRE!!! [Alasthor] Left_bar_bleue0/0VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty_bar_bleue  (0/0)

VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE!!! [Alasthor]   VICTOIRE!!! [Alasthor] EmptyVen 31 Mar - 11:01

hello alas bienvenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
VICTOIRE!!! [Alasthor] Left_bar_bleue80/80VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty_bar_bleue  (80/80)

VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE!!! [Alasthor]   VICTOIRE!!! [Alasthor] EmptyVen 31 Mar - 16:14

Oh mon Dieu !! ces traces de clavier que tu devais avoir sur la figure ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Tu vas avoir les vacances pour t'en remettre !! Wink

Allez, moi je pars (enfin j'espère, réponse ce soir) skier dès lundi (vous voyez Bad et Golhiate, c'est pas de ma faute si je up pas, ça change tout le temps !!! VICTOIRE!!! [Alasthor] 0085 ), j'aurai une tite pensée pour toi !! Razz


Bienvenue en tous cas, ravie de te voir ici, et d'avoir fait ta connaissance ig hier, vive le ZF's wipe !!! cheers cheers

J'ADORE CETTE GUILDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
VICTOIRE!!! [Alasthor] Left_bar_bleue70/70VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty_bar_bleue  (70/70)

VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE!!! [Alasthor]   VICTOIRE!!! [Alasthor] EmptyVen 31 Mar - 19:12

Yop a toi Alas Very Happy Bien que tu va maintenant sur THE FORUM!!!! VICTOIRE!!! [Alasthor] 0060 des zenfants Razz et Welcome à l' elfe de nuit (et non pas du jour car vu que tu as écrit ce message a 5h sur mat, tu doit être de la nuit toi Razz ) y a longtemps que j' dormais moi. lol
Lol Alde tu va allez skier ( :( et pas moi cette année ), mais moi je pourrais presque aller à la plage sunny Cool Razz .Oué!!!!! Super il commence a faire hot!!! lol! Alors......Lol c' est vrai que j' adore aussi la rigolade, ben....c' est vrai je fait des bêtises ( houlala, je suis bête-bête!!! ) mais c' est souvent pas volontaire :tongue: et VICTOIRE!!! [Alasthor] 0060 the Girls aussi Razz Et si tu need de l' aide n' hésite pas Wink ( pareil pour tout le monde d' ailleur ) Remplir le crâne de connaissances sur Azeroth c' est bien aussi, Moi je connais:" La Horde des Orcs c' est nous, on mange un peu de tout, il en faut pour tout les goûts!" Laughing Alors j' aurai une dernière chose à dire aussi : UP, UP , UP ,UP.....!!!! Oui on manque de druides dans la guilde.
En tout cas je crois que j' ai bien choisi mes amis moi VICTOIRE!!! [Alasthor] 0060
(Peace....pas sur moi, ....and Loovvveeee!!) VICTOIRE!!! [Alasthor] Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
VICTOIRE!!! [Alasthor] Left_bar_bleue80/80VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty_bar_bleue  (80/80)

VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE!!! [Alasthor]   VICTOIRE!!! [Alasthor] EmptySam 1 Avr - 0:37

affraid ben ça c de l'accueil!!! affraid

merci a tous et j'aimerai bien uper si seulement ellune arretait de m'ejecter VICTOIRE!!! [Alasthor] Grrrr03

j'ai du deplaire a la deesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE!!! [Alasthor]   VICTOIRE!!! [Alasthor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE!!! [Alasthor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: P'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser