Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!

Aller en bas 
+4
chocdark
Faz
badclarck
Exelios
8 participants
AuteurMessage
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue70/70AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (70/70)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMar 8 Nov - 12:18

Mais je n'y crois pas! Ca fait deja un moment que je surveille les perso les plus honnore dans elune et aucun de notre guild n'y figure il faut faire qqch. Il faudrait au moin un lvl 60 sergent ou meme des vl plus bas mais la y du souci a se faire. il faudrait organiser des sortie dans les champs de bataille pr pouvoir remedier a cette situation plutot embarassante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue70/70AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (70/70)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMar 8 Nov - 12:23

tu sai on est plus du genre à faire des instance pour le fun que d'allé tuer (et ce faire tuer^^) en boucle.
Et puis quant tu voi le temps d'atente pour entrer dans un bg ça fait mal^^
(c pour ça que seul mon chaman fait du jcj et il est classé^^ car coté horde tu entre directe car ya toujour des ally en face qui atende pour entrer)
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue80/80AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (80/80)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMar 8 Nov - 12:45

Magnin est classé, et moi j'espère bien y être la semaine prochaine. Et oui lvl 60 donc je me met sérieusement au pvp (pour le moment je suis sergent)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue70/70AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (70/70)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMar 8 Nov - 12:50

oui je vien de voir magnin il est classe 431 et c bien mais quand meme un c pas bcp

et quand je vois ton point de vu je commence a comprendre bad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue70/70AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (70/70)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMar 8 Nov - 12:51

ben ui coté alli demande à faz cb de temps il atend pour entrer au goulet ou à arathi^^ tu va comprendre
Alors qu'avec mon chaman on passe plus de temps à ce décidé dans refaire un que à atendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue80/80AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (80/80)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMar 8 Nov - 12:53

le problèem c'est que attendre 1h voir plus pour tombé dans une team avec aucune organisation où personne n'écoute et ce prendre 3-0 en 3min ça démotive un peu.
Par contre hier je suis tombé dans une bonne team (avec quelques Prophécy (Kreen, Legato), quelques Oghma et Lasetan (le prêtre de Kier)), on a réussi à gagner le 1er 3-0. Bon on a perdu le 2ème mais au moins on était organisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue70/70AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (70/70)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMar 8 Nov - 12:58

lol c vrai et pardon de dire mais l'alliance a une organisation de merde pr le CdB. tt le monde veut etre le chef et personer n'ecoute personne. et enfin cerise sur le gateau, les mec de la horde se parle avent de rentrer dans le Cdb tandis que nous nous ne nous parlons pas, on ne se connait pas non plus et apres on connait le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue70/70AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (70/70)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMar 8 Nov - 18:09

C'est ca.J'ai créer un groupe un jour pour le goulet.J'ai tout bien organiser.RT kan on est dns le jeu personne ne fait se k'il devait à faire
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMer 9 Nov - 10:33

une grande majorité dans notre guilde ne sont pas accros au pvp pour les raisons évoquées par Bad
Pour ma part passer mon temps dans les bg en espérant conservé un grade ben c'est pas ma tasse de thé surtout en sachant que plus tu monte en grade plus il faut faire de pvp pour progresser et le conserver
Certes les objets sont interessants mais pour l'instant j'y vois pas d'intéret peut etre que ça changera avec le temps qui sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue80/80AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (80/80)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMer 9 Nov - 11:44

Heureusement que ce n'est plus comme au début, maintenant on peut continuer a acheter les objet qui correspondent au grade le plus élevé atteind
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue0/0AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (0/0)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMer 9 Nov - 12:33

ha ,ça c est une bonne chose .....il va falloir que l on fasse un tour faz mais un pretre sacré c est la mort assuré d entrée aussi je prendrai Thalia

....je vais faire concurence a lasetan lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue80/80AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (80/80)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyJeu 10 Nov - 10:31

Et voilà, nouvelle semaine et on est 3 à être dans le classement

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Classementjcj0ev.th
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue70/70AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (70/70)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyJeu 10 Nov - 14:42

Ouais j'ai vu en fin c pas comme avant ou il y avait personne. Je regrde aussi souvent que je peux mais il y des fois ou je ne peut pas voir alors continuez comme ca!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Ezec
Verbeux
Ezec


Nombre de messages : 163
Persos : (Humain/Paladin) + Ysilian (Elfe/Prêtre) + Titemiss (Gnome/Voleuse ... oui une fille -_-)
Date d'inscription : 18/11/2005

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyVen 18 Nov - 16:42

Effectivement niveau honneur je suis un peu la honte de la guilde avec mon unique victoire honnorable Crying or Very sad

Mais bon il faut savoir que je viens du server pvp Archimonde sur lequel j'ai faillit me dégouter du jeu carrément.
Mais bon au final je ne me suis dégouté que du pvp, donc voilà pourquoi j'ai un peu de mal avec les grades ^^

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais j'ai jamais réussi à rentrer dans un champ de bataille No

Si jamais vous prévoyez une sortie pvp un de ces quatres n'oubliez pas de me prévenir (ce sera toujours plus marrant avec la guilde) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyVen 18 Nov - 18:42

LOL Ezec des victoires honorables j'en ai 2 Suspect et une victoire déshonorable si je me souviens bien à cause de Chocdark que j'accompagnais à ashenvale et qui a eu la bonne idée de tuer un messager civile de la horde . etant groupé avec lui , ça n'a pas loupé lol

Bon sinon je rejoins l'avis d'Ezec et confirme ce que je disais avant: le pvp ça ne sera qu'avec la guilde pour éviter des prises de têtes inutiles avec des gens qui savent (sois disant)plus que les autres jouer toutes les classes et qui se permettent de juger ton template avant de t'accepter dans leur groupe .... heureusement que tout le monde n'est pas comme ça

Vous je vous adore tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue0/0AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (0/0)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptySam 19 Nov - 16:03

hi hi thalia a 250 victoires honorables ELLE elle les a eu au tout debut de l ouverture des champs de bataille ou une amie ig l avait entrainée il faut dire que cette amie est dcd irl je la savais condanné je ne pouvais vous vous en douté rien lui refuser ...
j en garde un souvenir emu car son courage irl m a beaucoup aidé ig ....
ses deux cousines jouent aussi sur élune et je vais célébrer bientôt le mariage ig de l une d elle Bad la connaissait ,c est d ailleurs grace a elle que j ai fait sa connaissance ,ce jour là souviens toi Bad il y avait Orelia ,Rblade ,toi et DARKSIDE le patron de oghma (pas sur de l ortho )il a bien grandit lui .........
bon c est vrai qu un jour il faudra que l on fasse ça pour voir ...

tu etais sur Archi Ezec ....
Revenir en haut Aller en bas
Ezec
Verbeux
Ezec


Nombre de messages : 163
Persos : (Humain/Paladin) + Ysilian (Elfe/Prêtre) + Titemiss (Gnome/Voleuse ... oui une fille -_-)
Date d'inscription : 18/11/2005

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyDim 20 Nov - 19:42

LOL, content de voir que je ne suis pas LE cas de la guilde Hammer Wink

nuage-bleu a écrit:
tu etais sur Archi Ezec ....

oui malheureusement personne n'est parfait, tout est partie d'un pote à Neorr qui était sur ce server et qui l'a incité à jouer à WoW. Et donc forcément il l'a rejoins sur le même server.
Et moi bien sûr j'ai suivit ensuite. Mais quelle erreur j'avais pas fais là !
En fait je me demande si j'ai pas un côté sado-maso, j'ai quand même réussi à tenir jusqu'au 39e niveau avec mon mort-vivant démoniste Suspect
J'ai craqué à un demi-niveau du cheval lol Neutral

Je crois que vous ne pouvez même pas imaginer le bonheur que j'ai ressentit en jouant sur Elune No c'était une vrai délivrance !

Il faut dire que je viens du monde du jeu de rôle papier, et dans ce monde le pvp on connais pas ^^
Si je joue à WoW (au lieu d'un RPG solo) c'est donc aussi pour retrouver cette esprit de groupe qui par à l'aventure (enssemble !).

Quand je veux tuer d'autre joueur je joue plutôt à Counterstrike Twisted Evil

P.S : Cela dit, on ne peut pas nier que les récompenses de pvp sont plutôt alléchantes Wink


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue70/70AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (70/70)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyDim 20 Nov - 20:44

Dsl mais je crois pas ke ca soit moi pour la victoire désonorable car j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyLun 21 Nov - 9:53

desolé Choc de t'avoir incriminé , il me semblait bien pourtant ....mais bon pas grave , c'était juste pour dire que j'avais une victoire deshonorante un peu idiote à mon palmarès
Revenir en haut Aller en bas
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue70/70AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (70/70)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptySam 17 Déc - 15:08

Juste en passant, j'ai vu pr cette semaine les classement d'honneur et ja'i vu que Magnin etait chevalier. ALors je te dis toute mes felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Leyrnarae




Nombre de messages : 32
Persos : Leyrnarae / Christianna / Altareya /Eldah [Guilde Ter Devhokhan]
Guilde : économiste
Date d'inscription : 18/12/2005

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMer 21 Déc - 12:02

oui!! Very Happy je rejoins l'avis de la majorité, et comprends bien Ezec ....

Ley n'a que 30 vh acquises au hasard. mais pour le peu que montrent les différents champs de batailles, à part qelques groupes tres organisés et qui jouent en TS, c'est chacun pour soi et... affraid boum par terre l'alli !!
Par contre, EN GUILDE, I love you miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMer 21 Déc - 13:49

ça fait un moment que je songe au pvp mais le pb c'est que une fois passé un certain point on ne progresse plus à moins d'y passer tout son temps .J'avoue que ne faire que ça ne m'interesse pas vraiment ,mais pourquoi pas de temps en temps en guilde histoire de pas etre le seul sur le servur à ne pas avoir de grade :tongue: ...Je serais encore plus motivé si les temps d'attent étaient diminués et à mon avis je suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Left_bar_bleue70/70AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty_bar_bleue  (70/70)

AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! EmptyMar 24 Jan - 1:57

ouais c vrai que le temp d'attente c'est c*****. En plus quand on attend souvent on repars faire des quete et hope apres on vous dit que vous pouvez allez dans le champ en pleine quete aaaaarrrrrrg!

Et puis il est vrai que sans strategie l'alliance se massacrer a tout les coups par la horde!
En guilde ca doit etre pas mal vu qu'on se connait et on est plus dispose a ecouter les autres. Aussi l'ambiance quand une guilde se bat ca doit etre genial. Personnellement je n'ai jamais teste mais j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!   AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AH lala, Notre Guilde n'a pas d'honneur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Guilde retrouve son Honneur
» Hello la guilde [Faun]
» Une belle aventure de la guilde !!
» Photos de la fete de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Sorties :: ! PVP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser