Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gloire à Dame Aldebarane!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Gloire à Dame Aldebarane! Left_bar_bleue80/80Gloire à Dame Aldebarane! Empty_bar_bleue  (80/80)

Gloire à Dame Aldebarane! Empty
MessageSujet: Gloire à Dame Aldebarane!   Gloire à Dame Aldebarane! EmptyJeu 15 Juin - 8:37

Shocked Que tu aies eu le courage, les ressources, la force, la patience et la volonté d'accomplir ce travail titanesque en une seule fois et avec humour me laisse admiratif! :o encore une fois Bravo et Merci Alde cheers
Je me permet d'inaugurer la taverne en y postant mes impressions sur ce soir (ou hier soir, ou ce matin....quel jour on est? confused Broaf, peu d'importance Rolling Eyes ). Tout d'abord je pousse Hakkar en dehors du bateau, il nous suivra à la nage, vous m'en voulez pas? Wink
Cette soirée a été merveilleuse, comme chaque sortie en guilde d'ailleurs! Gloire à Dame Aldebarane! 0060
Vip, non seulement tu as merité notre confiance en te comportant de maniere exemplaire, mais en plus il est vital que tu vives chaque sortie pour comprendre ce qu'on met en place à chaque fois et ce qu'on apprend tous ensemble. Dire et entendre les choses ne fait pas tout malgré la perfection des explications de Bad (pour preuve notre premier essai contre Venoxxis Evil or Very Mad ) Mais vivre les choses par soi meme est beaucoup plus efficace (pour preuve notre deuxieme essai contre Venoxxis Twisted Evil ). Les boss de ZG sont difficiles à battre, en suivant la stratégie unique qui les rend abordables, c'est tendu et impressionnant. En faisant "comme on peut puis on verra bien" ils sont tout simplement impossibles. C'est pourquoi j'insiste sur le fait que ce serait bien qu'eventuellement peut etre chacun de nous se penche sérieusement sur le guide stratégique qu'Alde a mis à notre disposition. Cela prend une heure grand max et je vous assure que c'est vraiment utile! Comme on ne sait pas vraiment si on disposera de TS ou pas, ça permet a tout le monde de mieux comprendre les explications, pourquoi on se place ici, pourquoi faut pas aller là, pourquoi faut pas healer le blessé, etc...J'en profite pour dire a tt le monde de prendre ses 20 bandages epais en etoffe runique, je fournirai le tissu pour ceux qui n'ont pas le temps de farmer cette semaine, demandez moi! J'insiste! Pareil pour ceux qui ne sont pas 300 en secourisme, appelez moi dans le jeu et on va faire ça vite fait bien fait, c'est une priorité! J'en profite egalement pour dire que pour TS, dans la soirée mon ami canadien qui m'a donné l'adresse du serveur s'est connecté, il m'a dit qu'on a bien fait de se mettre dessus, que ça ne derange pas, il nous suffit de créer un canal (ça par contre je sais pas faire, mais je dois etre le seul Razz ) et de se mettre dessus, ça ne pose aucun probleme. Par contre il me semble que le canal de ce serveur ne supporte que 10 personnes, si ceux qui s'y connaissent peuvent me dire si je me trompe ou pas... Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais aussi bien que JJ qui le parle divinement bien (pas comme moi) je traduis le gars a d'abord exprimé sa surprise:
"c'est quoi ce bordel?"
Ensuite avec un savoir vivre que seuls les canadiens possèdent il nous a créé un canal rien que pour nous et nous à poliment invité à s'y transférer.
"ok pas de probleme, je vous crée un canal, soyez gentils de vous y mettre, c'est cool merci"
Comme on a pas tres bien compris il a simplement répété ça sans s'enerver Shocked Je dis bravo c'est pas tout le monde qui agirait pareil en decouvrant 12 inconnus dans son salon en rentrant chez lui Razz Sachant que ce gars-là je ne le connaissait pas Rolling Eyes oups Rolling Eyes
Quand je leur ai présenté mes excuses, ils ont été tres gentils (et se sont bien foutu de ma gueule, normal je l'avais cherché Laughing ) Rolling Eyes
Un petit commentaire sur un evenement peu important: d'neb est tombé du pont Laughing ça arrive et c'est marrant. Il est mort, ok c'est tres louable et gentil et dans l'esprit de notre guilde d'aller le chercher au peril de sa mort, ça nous a encore fait marrer Laughing Par contre je propose juste que quand un truc pareil se produit, et il se produira souvent, je pense qu'il est plus utile de perdre seulement 2 min à se raconter des blagues pendant que le macabé retourne à l'entrée de l'instance par ses propres moyens, c'est pas loin franchement (pas comme MC ou Blackroc par exemple) surtout quand c'est un elfe (qui va plus vite qd il est mort, à quoi ça sert? ben à ça :tongue: ). Dans la meme optique je propose qu'un pretre ou un pala qui a une pierre d'ame la crame pendant le combat histoire de sauver ce qui peut l'etre, plutot que de regarder tout le monde mourir, rez puis rez les autres un par un, ce qui a mon avis prend autant de temps que de revenir tous ensemble à pieds, telle une charge infernale d'esprits vengeurs prets à en decoudre encore et encore, ou à se faire découdre, selon le destin Wink Ce n'est que mon avis, peut etre que vous ne l'approuverez pas, mais je vous l'expose, voila.
Concernant l'absence de Morwy et Syhl, j'etais enervé et dégouté, mauvaise réaction car je pensais à tort qu'elle ne m'avait pas prévenu et ça m'étonnait beaucoup d'elle, hors dans ma boite aux lettres ig ET irl m'attendaient 2 mots d'excuses Embarassed faites à moi et à vous, aussi je vous les transmet, ainsi que les miennes, je comprends que ce sont des choses qui arrivent, j'espere que vous aussi. Elles esperent quand-meme se joindre à nous le plus souvent possible. I love you

.... Gloire à Dame Aldebarane! Bourr4 ....


Encore une fois, super la section ZG, Alde t'es la meilleure (oui erwine, toi aussi t'es la meilleure...mais oui toi aussi Aé!... Bien sur toi aussi spookie! ... toi aussi Jeanjean, toi aussi....... Gloire à Dame Aldebarane! Grrrr03 Bon c'est fini là?) Hem, bon je disais donc: Alde t'es la meilleure, c'est super bien fait et tout et tout, mais par contre je suis toujours autant un noob pour ces choses là, et je sais pas comment m'inscrire pour les raids suivant... Embarassed (je sais d'ailleurs pas non plus comment afficher mes dispos dans le tableau des dispos Embarassed Embarassed Neutral ) Heureusement je suis deja inscrit pour le 21 Very Happy , mais pour apres....comment on fait? Rolling Eyes Non, attends! :bom: Mieux: Alde, tu peux m'inscrire stp? Disons pour tous les mercredis Wink Voilà, merci cheers Finalement j'aime bien l'informatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Gloire à Dame Aldebarane! Left_bar_bleue80/80Gloire à Dame Aldebarane! Empty_bar_bleue  (80/80)

Gloire à Dame Aldebarane! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Dame Aldebarane!   Gloire à Dame Aldebarane! EmptyJeu 15 Juin - 9:32

pff Alas encore un post long, la flemme de tout lire . lol!

Juste merci beaucoup Alde , qu'est ce que j'aurais fais de ce forum sans toi queen et Yalduin king
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Gloire à Dame Aldebarane! Left_bar_bleue80/80Gloire à Dame Aldebarane! Empty_bar_bleue  (80/80)

Gloire à Dame Aldebarane! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Dame Aldebarane!   Gloire à Dame Aldebarane! EmptyJeu 15 Juin - 9:40

Ok à l'avenir je ferai un post (que vous appelez long :tongue: ) et un resumé juste apres Rolling Eyes
Alors là je disais Merci Alde;ZG c'etait bien;Morwy et Syhl s'excusent;et TS nous aiderait a gagner du temps!
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Gloire à Dame Aldebarane! Left_bar_bleue80/80Gloire à Dame Aldebarane! Empty_bar_bleue  (80/80)

Gloire à Dame Aldebarane! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Dame Aldebarane!   Gloire à Dame Aldebarane! EmptyJeu 15 Juin - 13:05

Bon ben comme quoi c'est pas si clair !! lol!

Les inscriptions se font pour le moment semaine après semaine, là on en est là:
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=415

Il suffit de répondre au post en confirmant sa présence à la date concernée.
Pour la suite, on verra sûrement se dessiner des "réguliers", on adaptera le système en fonction...je mets par défaut tous ceux qui avaient dit qu'ils s'engageaient à être assidus, dites-le si ça a changé ou si vous êtes absents à une date précise Wink

Sinon pour TS, dès qu'il reçoit sa freebox, Yalduin va créer un serveur sur son 2ème ordi, qu'il laissera allumé tout le temps.

Et Ezec revient, tu nous manques, serveur TS ou pas...j'aurais bien aimé que tu participes à l'aventure ZG des Enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Gloire à Dame Aldebarane! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Dame Aldebarane!   Gloire à Dame Aldebarane! EmptyVen 16 Juin - 15:44

OUi pas de doute GG Alde t'es la meilleur cheers

Moi tu peut me mettre en régulière, je posterais pour dire si je peux pas venir et je le ferais à l'avance pour pas laisser au dépourvu (sauf biensûr en cas d'imprevu grave)

Encore une fois GG
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Gloire à Dame Aldebarane! Left_bar_bleue0/0Gloire à Dame Aldebarane! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gloire à Dame Aldebarane! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Dame Aldebarane!   Gloire à Dame Aldebarane! EmptySam 17 Juin - 1:27

hé hé a lire tout cela me fait dire VIVE MA FAMILLE ...
kiss (maman ronfle sniff j arrive pas a dormir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire à Dame Aldebarane! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Dame Aldebarane!   Gloire à Dame Aldebarane! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire à Dame Aldebarane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et paf dame vertu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: Hakkar et les Enfants sont dans un bateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser