Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^

Aller en bas 
+3
nuage-bleu
Alde
hammerhand
7 participants
AuteurMessage
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptyVen 16 Juin - 9:36

Bon il fallait bien après mon petit come back que je pousse un petit coup de gueule ...Sinon ça ne serait pas drole . Comme le dit indirectement le titre j'ai mal aux cheveux ce matin ...Le médecin que je remplace cette semaine m'ayant saoulé hier soir (bon ok j'étais pas trop difficile à convaincre )...

Bref je voulais dire qu'on ne s'y trompe pas que j'appréciais énormément le boulot qui a été fait par tous ceux qui se sont lancés en mon absence dans l'instance ZG mais je voulais préciser quelques petites choses qui me paraissent importantes:

Je serais extrèmement déçu si ça devait tourner comme nos sorties Ubrs du samedi qui ont disparu de la circulation manque d'effectif présent et motivé

Le deuxième point s'adresse à Alasthor mais est valable pour tous :
c'est tout à ton honneur de chercher partout du monde pour ZG . Mais avant de dire un tel vient , un tel vient pas , la première chose à faire
c'est demander aux gens interessés de venir poster sur le forum dans la partie candidature merci ;avec un minimum de renseignements merci;et c'est là et seulement là qu'une décision sera prise pour savoir qui intégrera le raid ou pas et cette décision sera prise par plusieurs personnes et pas par une seule ...ok? Donc stop le recrutement underground merci
Vous allez dire que je suis encore chiant pour pas grand chose . Mais je trouve ça au contraire très important d'avoir des candidatures dans les regles et pouvoir avant parler en jeu aux candidats histoire de savoir sur qui on tombe et sur qui on peut vraiment compter régulièrement( et c'est valable meme si vous connaissez ces personnes aussi bien que vous memes et que vous etes surs d'eux à 3000%)

De plus merci de recruter en ciblant les classes manquantes en priorités avoir 5 paladins dans un raid Zg ça ne sert à rien (à moins d'etre déjà en train de recruter pour un mc des enfants levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Icon_27 )...vu ce qu'on peut faire à 12 je pense qu'on peut se permettre d'etre difficile . Nous ne sommes pas surs de l'effectif de la prochaine sortie (fete de la musique ce jour là)Donc autant prendre ce temps supplémentaire pour paufiner les choses .

Comme j'ai envie d'etre énervant ce matin je rajouterai pour la enième fois : même si vous etes membres de la guilde , même si vous avez dit ok sur le canal guilde , même si ça vous gonfle de passer sur le forum et bien pour chaque sortie il est obligatoire de venir s'inscrire (vous même ou si vous etes trop fainéants faites vous incrire ), ceux qui ne sont pas inscrits sont considérés comme absents ce jour là . il n'y a rien de plus chiant pour un raid que de courir après des participants à la dernière minute parce qu'on ne sait pas qui est vraiment dispo et pour ça l'exemple de mercredi est flagrant . dans ces cas là la perte de temps peut etre énorme , ça stresse tout le monde de tourner en rond pendant une heure à attendre . Je pense que nos membres ne sont pas plus cons que d'autres donc il faut espérer que le message passe enfin pour tous

Golhiate ils sont ou tes super potes ???Je ne les vois toujours pas dans la guilde !!!!...désolé mais ça par contre c'est le genre de truc qui passe pas trop . pas de te faute bien sur mais là par contre on nous a un peu pris pour des cons . Donc pour moi c'est définitivement réglé cette histoire inutile de me reparler d'eux .... levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Grrrr03

Autre chose : on recrute uniquement des participants pour le raid ou on recrute pour la guilde aussi? Dans le deuxième cas autant spammer un peu sur le canal de recrutement (ça je pourrrai m'en occuper la semaine prochaine) avec une ou deux macros bien pensées

Je m'arrete là pour l'instant ^^ .Je retourne à mon boulot j'ai déjà pris 10 minutes de retard sur mes rendez vous et ça m'énerve encore plus

Bon je ne serai pas là avant dimanche soir ...we en région parisienne pour aller voir un ...spectacle de fin d'année des petites nièces (gnomes aussi ) de Nanite ....Tout un We à gnomeville .ça ressemble un peu à smallville la Kryptonite en moins et plein de choses bizarres en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Left_bar_bleue80/80levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptyVen 16 Juin - 19:16

Merci pour ces mises au point Hammer, +1.
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Left_bar_bleue0/0levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptyVen 16 Juin - 20:37

la krytonite ne rend pas les personnes amorphes Hamm ....
bon je suis ok sur bcp de chose avec toi ....pour le mercredi je pense que c est thalia qui s inscrira mais pas encore la semaine prechaine je ne peux pas
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Left_bar_bleue80/80levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptyVen 16 Juin - 21:01

lol! Hamham au pays des gnomes lol!
J'aimerai tellement voir ça!

Pour le reste de ton post, ben... Embarassed oups...!
Rolling Eyes Mais personellement ça fait plaisir de se faire engueuler! Smile
Citation :
Bref je voulais dire qu'on ne s'y trompe pas que j'appréciais énormément le boulot qui a été fait par tous ceux qui se sont lancés en mon absence dans l'instance ZG mais je voulais préciser quelques petites choses qui me paraissent importantes:

Loin de moi l'idée de t'en vouloir, tu as fait simplement ce que tu avais a faire, et tu l'as fait (pas comme un certain Kierkan :tongue: ) et tu es resté présent sur le forum pour nous encourager, je t'en remercie! Je dois dire que ton depart m'avait troublé ( bounce il est où papa? :rabbit: ), celui de val n'a pas arrangé les choses( bounce elle est où maman? levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Grrrr03 tais toi et mange ta soupe!) et les departs "definitifs" precedant les votres m'ont laissé un sentiment d'incertitude...Je voyais tes fiers capitaines prendre les choses en main avec punch, Golhiate, Fara, Bad, Alde et j'en oublie et... confused Quoi? Je vais rester les bras croisés? Evil or Very Mad Si on recrute des membres actifs, c'est pas pour que je me la coule douce! J'ai rien fait pour mériter ma place avec vous, ley t'a parlé de moi et je reçois: [Hammerhand] chuchote: Bienvenue à toi Alasthor!
Embarassed Merci!!! Je voulais mériter cet honneur! T'as pu remarquer que qd je pars dans quelque chose, j'attends pas (pourquoi tu as attaqué les trolls alas? ...bon, je te rez Rolling Eyes ) Embarassed pardon... Donc je te remercie de venir calmer le "chien fou" dixit un de tes anciens posts. D'ailleurs il faudra aussi que tu m'engueule pour mes posts, parce que moi on me donne un coin pour ecrire, j'ecris, je cherche pas a comprendre Razz Je voudrais juste dire pour ma defense que des que l'espace Zul a poussé son premier cri (a 4h du mat, alde epuisée se co... Very Happy ) Je suis venu admirer et etudier sa création pour savoir comment ça fonctionne et ainsi pouvoir en parler aux autres (j'aime pas parler de ce que je connais pas confused ) Donc tu devrais voir leurs candidatures regulierement d'ici une petite semaine, et dans les regles decrites soigneusement par alde...
J'ai été agréablement surpris du resultat de notre excursion à 12, mais je dois dire qu'avant ça je ne nous voyais pas affronter ça rien qu'entre nous, j'ai cru comprendre que c'etait le point de vue des autres aussi (Bad, Gol, etc...)J'espere ne pas m'etre trompé...Car pour moi ZG est a notre portée, mais ça reste un sacré défi! Donc ma phylosophie c'est: vaut mieux un basouka qu'une dague Twisted Evil je me suis aussi assuré que les personnes que j'ai invité à poser leur candidature sur les raids a venir soient des personnes que vous apprécierez, des personnes humbles et sympathiques, comme vous tous. levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ 0060
Citation :
Autre chose : on recrute uniquement des participants pour le raid ou on recrute pour la guilde aussi?
J'ai pas encore rencontré de 60 non guildé Suspect qui puisse etre succeptible de nous supporter Razz Au niveau du message sur le canal general, ben +1! Pour revenir au raid, au niveau des classes, ben je fais ce que je peux, j'ai essayé de pondre un war, mais avec l'armure et tout le bazard ça passe pas Mad ( levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Icon_27 )
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptySam 17 Juin - 9:32

Je le redis alasthor j'apprécie que tu te sois cassé la tete pour trouver du monde mais ce qu'il faut c'est qu'on soit vraiment sur des personnes qui s'engagent .On a eu assez déboires avec des gens pas vraiment motivés et qui ne pensaient qu'à leurs fesses .On veut un raid de qualité donc autant etre difficile d'emblée et ne pas avoir à regretter des recrutements malheureux ensuite

Le minimum c'est de venir poster une candidature avec présentation (parfois ça en dit très long sur la personne derrière le clavier)...Que le fonctionnement de la guilde soit bordélique pour nous ça pas de problème^^ . par contre à partir du moment ou on s'engage avec d'autres personnes dans ce genre d'entreprise j'estime qu'on doit leur proposer un mininum de choses dont le sérieux . On essaye de monter un raid régulier et pas du pick up et ça passe donc par une sélection obligatoire. Qui dit raid régulier dit aussi limitation dans le recrutement de certaines classes car même en gardant notre esprit ouvert il faudra bien à un moment etre efficace : Venoxis c'est Van Cleef et hakkar c'est l'empereur de Brd(niveau différence de difficulté j'exagere a peine). Il y a donc des choix qu'il faudra faire et qui s'imposeront au fur et à mesure de la progression . le petit avantage c'est que certains d'entre nous ont une expérience déjà avancée de Zg (exaltés Val et moi , Bad moins de réput mais il connait tout aussi bien l'instance) et je vous assure que si on vous dit que sans un minimum d'optimisation ça ne passe pas vous devriez le croire (en plus vous avez de la chance car l'instance est nettement moins peuplée qu'au début).
Voilà donc les personnes qui veulent nous rejoindre ont juste cette petite chose à faire qui est se présenter
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Left_bar_bleue70/70levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptySam 17 Juin - 10:59

je suis daccord avec hammer il faut des personne sérieuse pas trop trop quand meme mais un minimum en faite il faut des personne qui quand il dise je suis la a 20h30 tout les mercredi et bas qu'elle soient la ca nous eviterai d'attendre comme se qui et arriver mecredi et sinon les classe a fermer deja sont Druide, chasseur ( donc si on fait le compte vite fait il y a vip qui est plus que motivé a passer 60 car en le faisant venir avec nous bah il a gouter a du hl, apres leenux va jouer avec le chasseur a choc, il y a (mais c pas encore presenter oragramus) et moi ce qui fait 4 je pense que sa suffit et voir que c meme trop).
enfin voila ce que j'en pense mais ce n'est que mon avis bon aller je fil dormir car voila pas dormis car travailler toute la nuit levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Grrrr03 levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Zzz2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptySam 17 Juin - 11:56

Vi ça suffit niveau druides et chasseurs encore que si on manque de mage ou demo le dps du chasseur n'est pas négligeable (j'ai déjà fait un Zg avec 5 chasseurs dans le raid pas de soucis à ce niveau là ça manque juste de mouton pour ceux qui preferent^^)
quand je dis sérieux je dis bien sur sérieux dans l'engagement vis à vis du raid je ne parle pas de gens coincés ^^. et l'idéal serait également de prévenir en cas d'absence avant si possible

ps : alasthor je ne t'engueule pas j'essaye d'etre ferme sur la conduite à tenir pour qu'on ne se perde pas dans le n'importe quoi ta démarche est la bonne (chercher du monde) mais il faut que les presonnes concernées suivent derrière donc explique leur bien ce qu'on attend...
tu ne m'as jamais vu(lu) engueuler quelqu'un ...C'est une tout autre dimension
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Left_bar_bleue0/0levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptySam 17 Juin - 12:12

je confirme les enguelades de Hamm c est à se mettre dans un trou de souris

JE PLAISANTE
bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Left_bar_bleue70/70levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptySam 17 Juin - 13:58

ben moi je veut entendre hammer sur ts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Left_bar_bleue80/80levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptySam 17 Juin - 20:06

Citation :
On veut un raid de qualité donc autant etre difficile d'emblée et ne pas avoir à regretter des recrutements malheureux ensuite
Oui je viens d'en faire la douloureuse experience irl, enfin je viens seulement de réaliser que je l'ai faite y'a 6 mois pour etre plus precis. J'essayerai d'adapter ton conseil au jeu. Entierement d'accord avec toi ham, sur tous les points.
Je m'excuse juste aupres de vous, je vais pas etre marrant pendant une petite semaine (temps necessaire a calmer la fureur du nounours), voire absent ou NPD (histoire de me passer les nerfs en solo sur du hordeux). Si le raid de mercredi n'est pas annulé, je serai là.. Voila, excusez moi encore, j'avais promi d'etre present pour le farm ou pour aider les enfants, mais là mon aide ne vaut plus rien, je n'ai qu'une idée en tete: detruire Evil or Very Mad Et puis vous avez tous les autres, en particulier alde qui est a l'honneur niveau farm elle se defonce, j'espere que tout le monde le voit bien.
Grace a vous j'arrive a chasser mes idées noires un pti moment, c'est deja ça, mais la rage ressurgit, alors à bientot...
...et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptySam 17 Juin - 22:14

Je n'ai pas tous compris mais te met pas dans cet état pour ca mon pti nounours (aïe c'est vrai dsl erwine c'est le tien... mais on avai dit qu'on partager ... nan ? ... je veux juste la forme nounours moi ... aïe ... nan bon ok Very Happy )

Tu sais c'est petit à petit que l'on va former le raid, on verra au fur et à mesure qui l'on peut garder et qui n'en vaut pas la peine alor pas de soucis et Zen attiute afro sunny
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Left_bar_bleue0/0levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptyDim 18 Juin - 13:07

Alas courage aprés la chute la remontée .....kiss

un grand humoriste vient de nous quitter (Raymond Devos ) une jeune femme pointe son nez (Aé )

ton humour et ce qu il y a de plus frais Aé ....;
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ EmptyDim 18 Juin - 14:56

lol! VAl Very Happy

Courez pauvre mortel j'arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty
MessageSujet: Re: levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^   levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
levé du pied gauche ... ou hammer n'est jamais content ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: Hakkar et les Enfants sont dans un bateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser