Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Herboristes

Aller en bas 
+3
Alasthor
Aéïlyss
hammerhand
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Herboristes   Herboristes EmptyVen 16 Juin - 16:21

Juste pour rappeler ici que notre principal fournisseur de feuilles reves (surtout mais d'autres plantes aussi )est actuellement absente :Val bien sur (reviens !!)donc amis herboristes il va falloir faire des heures sup pour nous creer les popo qui seront utiles . C'est valable pour le raid et la guilde en général.
En contrepartie ceux qui voudront des popo devront par contre essayer de fournir au max les fioles (c'est le minimum) et les compos complémentaires genre élémentaire de feu , de terre ....Les pierres écailles ça se peche donc la pareil les herbo ont pas que ça à faire donc les autres montez aussi votre compétence peche etc ...

On pourrait pas organiser des sorties farmage de compos histoire de remplir nos caisses de toute sortes de choses sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptyVen 16 Juin - 16:23

Pas de probleme il faut juste dire ce qu'il faut une tite liste serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Herboristes Left_bar_bleue80/80Herboristes Empty_bar_bleue  (80/80)

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptyVen 16 Juin - 16:36

La fine equipe de farmage à la benny hill compte deja 2 membres: Aé et moi, rejoignez nous, c'est que du bonheur, hein aé? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptyVen 16 Juin - 17:01

Mdrr je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptyVen 16 Juin - 18:25

J'aimerais savoir si on a un perso banque pour les plantes et les potions car si je dois farme ca m'arangerai si je pouvais en faire un pour le raid pour savoir ce qu'il manque niveau plantes ou potion.

C'est une proposition a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Herboristes Left_bar_bleue70/70Herboristes Empty_bar_bleue  (70/70)

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptyVen 16 Juin - 18:34

pour l'instant tout ce qui est récuperer a zul va sur flop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Herboristes Left_bar_bleue80/80Herboristes Empty_bar_bleue  (80/80)

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptyVen 16 Juin - 19:11

Pas de soucis, qu'est-ce qu'il vous faut comme potions pour le raid ?
Comme Aéilyss, une tit' liste svp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptyVen 16 Juin - 21:29

Nan Go je parlais de ce qu'il faut pour avant Zul justement et juste plante et potion.
Par exemple pour savoir cb il nous faut de popo mangouste et donc adapter mon farm en fonction de ce que je verais en banque Very Happy
Ou d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Herboristes Left_bar_bleue80/80Herboristes Empty_bar_bleue  (80/80)

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptyVen 16 Juin - 21:44

Pour mon amusement je fais l'effort de prendre un minimum de popos, donc pour ZG j'ai tout ce qu'il me faut: rien Razz
Mais bon si pour l'interet du groupe Bad et Ham decident que je dois avoir des popos dans mon sac, alors le toubib me fera une ordonnance Wink Combien je vous dois docteur? affraid Erf! c'est remboursé par la sécu? Very Happy Ah, tres bien merci docteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Herboristes Left_bar_bleue70/70Herboristes Empty_bar_bleue  (70/70)

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptySam 17 Juin - 11:05

oh niveau des popo je pencherai deja pour des popo RN suppérieur 1/2 par personne serait pas mal apres bah oh niveau des classe oui mangouste enplification feu,givre,arcane.... apres bah scratch scratch je cherche je cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptySam 17 Juin - 11:43

Donc moi j'ai déjà commencer à farm des plantes et fait quelques popo comme : soin majaur, mana majeur, et mangouste il sont parti direction un perso banque qui ne prendra que des herbe et des popo voilà j'attent la suite des potion à faire,

Potion rn superieur jai pa ancore donc peu pas faire, et amélioration ok mais le nom des popo serai bienvenue Very Happy

Lé où ma liste ?? confused Herboristes 0060
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptySam 17 Juin - 11:47

Pour les popos
pour mar'li l'araignée popo de resistance à la nature fortement conseillée sinon les druides et pala vont passer leur temps à faire du dispell et donc ne serons pas efficace pour le reste (peut etre Venoxis mais on a montré qu'on pouvait faire sans )
pour jeklik la chauve souris une popo de resistance au feu en phase 2 pour absorber les dégats des bombes est un plus non négligeable car elles font très mal (par rare d'avoir 1000 de dégat à l'impact de la bombe et un dot par sec de plusieurs centaines de points ) et tout le monde ne pense pas à se déplacer les healers par exemple absorbés par leur travail

givre arcane ombre ça sert à rien pour l'instant à ZG...ah si ombre aux "frontières de la folie" mais bon c'est pas pour tout de suite

les popos de buffs divers sont bien sur conseillées mangouste et sans de troll....mais pas obligatoires (sauf quand on sera à hakkar) ça aide.
Ceux qui ont de la mana potion de mana indispensables car vous allez voir que certains combats sont très très longs et que les pala n'auront pas souvent l'occasion d'un jugement de sagesse. Imaginez que Val avec son stuff et sa quantité de mana doit pour certains combats utiliser 2 potions de mana sup + son bijou second souffle

ceux qui ont du temps pensez aux juju de winter et aux popo des terres foudroyées

Un truc qui n'a pas tout à fait sa place ici mais je le redis quand meme ...Bandages . les heals sont réservés 90% du temps aux tanks et parfois les autres cac si ils ont un role clé . Donc le reste du raid doit se débrouiller et apprendre à se gérer avec des bandages uniquement . Un healer qui perd son temps à soigner un chasseur alors qu'il est affecté au tank par ex c'est un risque de mort supplémentaire pour le tank et donc un risque de wipe pour le raid . On se dit toujours oui mais les autres sont là et bien je peux vous dire par expérience que c'est pas souvent que ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptySam 17 Juin - 11:54

Merci hamham j'ai prit note ca va déjà etre plus simple.

Choc, Go lisez la dernière partie avant de dire que je vous heal pas ...

J'ai pas mal d'etoffe donc je ferai des bandage pour ceux qui n'en on pas
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Herboristes Left_bar_bleue0/0Herboristes Empty_bar_bleue  (0/0)

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptySam 17 Juin - 12:02

si je peux mettre mon grain de sel une popo r n suffit il en faut eventuellement pour les serpents aillaurs ça sert pas ...je fais toute l instance sans popo aucune sauf mana majeur que je suis obligée de prendre parfois si le combat s éternise ....(les popos r n sont surtout utile pour les wawas qui tanks(et encore ) et pour les autres seulement avec les serpents apres plus besoin ....

les popos qui augmentent les degats oui celle la sont utilent surtout pour les mages et démo mais là encore surtout pour hakkar ...
zul guru est plus une instance de savoir faire et de bonne tech enfin jusqu a hakkar ....en revanche apprennez tous les bandages ....

je dirais que zul repose sur d exelent wawa ,sans aucun doute leur role est primordiale sur plusieurs boss ,mais aussi par la connaissance de ses propres persos ...et l appliquation a la lettre des tech éprouvées .....

bon jeu a tous kiss
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Herboristes Left_bar_bleue0/0Herboristes Empty_bar_bleue  (0/0)

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptySam 17 Juin - 12:08

Hello Hamm nous avons posté ensemble ,pas sur que les degats des areignées soient absorbées par la popo r n a verifier ....
j avais oublié popo feu tu as raison ....
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptySam 17 Juin - 12:13

hum la popo rn sur mar'li si si je le fait a chaque fois de meme que les anti poison fabriqués avec les plus grosses glandes à venin on avait essayé avec Atracius le voleur ça marche .Et d'ailleurs les fois ou plusieurs du raid prennaient ces popo ça se passait comme une lettre à la post niveau mana (2 fois moins de dispell à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptySam 17 Juin - 12:24

ok je rajoute ca à la liste.

J'ai oublier de damander 2 choses :

1) J'envois les popo sur un perso banque nommé Aïssy , est-ce que ca gene ?

2) je sais faire des Flacons des titans cette potion nous servira t-elle dans ZG, si oui elle nessecite pas mal de compo:
30 gromsang 10 huilde pierre écaille 1 lotus noir
Plus un tour à scholo dois-je prévoir ce farm ou ce n'est pas nessecaire ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Herboristes Left_bar_bleue0/0Herboristes Empty_bar_bleue  (0/0)

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptySam 17 Juin - 12:37

cette popo Aé sera necessaire au tank sur Hakkar donc recoltes des gronsangs et met de coté ,tu as cette connaissance GG ,thalia devra allée faire popo aussi a scholo , cella se fera en temps voulu le tout est deja de recolter les plantes car il faudra au moins deux popos une pour chaque tank ....mettre de coté le maxi de plantes deja ....
il faudrai voir avec Bad pour faire la quete qui te permettrai comme a thalia d avoir la connaissance popo majeur et a Alde aussi ...voir aussi avec Bad et Kier si possible ...bon je peux voler qq instants pour lire les posts pas pour jouer ça ira mieux samedi prochain en attendant bon jeu (si je peux qd maman fera la sieste j irai farmer des plantes )
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptySam 17 Juin - 16:33

oki merci val pour la popo dont je doit parler à bad ... bas j'ai pas tou compri c'est laquelle
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Herboristes Left_bar_bleue0/0Herboristes Empty_bar_bleue  (0/0)

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptySam 17 Juin - 18:13

mana majeur si tu en as pas la connaissance ...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptySam 17 Juin - 22:10

Sisi je connais mana majeur Very Happy
J'en ai déjà envoyer sur le perso popo ,
Je l'ai mis a SW puisque c'est sur la route de ZG je distribuerai en chemin voilà je continu le farm et je viendrai vous dire ce que contient le perso
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Herboristes Left_bar_bleue80/80Herboristes Empty_bar_bleue  (80/80)

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptyDim 18 Juin - 13:07

Moi je ne l'ai pas mana majeur, et ça craint, va falloir que je m'organise des sessions récupération de recettes...Rolling Eyes

Bon, ok, go farming...

Pour le perso bankapopo de la balle, mais par contre par sécurité faudra que quelqu'un y ait accès si tu n'es pas là un jour de raid, parce que sinon, raid sans popo !! Wink

Allez Alde, on sort son gatherer et on va bosser albino
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Herboristes Left_bar_bleue0/0Herboristes Empty_bar_bleue  (0/0)

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptyDim 18 Juin - 13:48

Alde c est une quete a faire plus simple que de tuer mille fois un boss en esperant la recuperer ,demande a Kier c est en parti lui qui a guidé Thalia pour l avoir tu peux compter sur moi pour le heal et comme c est a sholo en partie je prendrais Thalia pour ses popos (Bad NEED (oui je sais ce que cela veut dire Bad ) )et pour popo mana 2000 mais attendez que je revienne dans le jeu ...kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptyDim 18 Juin - 14:51

Pour le perso banque je donnerais avant si un jours je n'était pas là et sinon Go et Erwine ont accès à mon compte donc devrais pas y avoir de probleme Very Happy

Pour la popo c'est super simple Alde il te suffit de faire une suite de quete qui consiste à tuer les différents boss de scholo et tu gagne un bijou qui te permet de parler au fantome qui vend 2 recette sympa.

Ps : si vous trouvez des enormes glande à venin je suis preneuse ca permet de faire les anti venin qui pourrait servir au raid.
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Herboristes Left_bar_bleue80/80Herboristes Empty_bar_bleue  (80/80)

Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes EmptyDim 18 Juin - 17:29

Parfait si c'est Go et Erwine, ça suffit Aé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herboristes Empty
MessageSujet: Re: Herboristes   Herboristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herboristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: Connaissance de Zul'Gurub :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser