Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour passer les packs de chauves souris

Aller en bas 
+2
nuage-bleu
hammerhand
6 participants
AuteurMessage
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 8:29

Allez je m'y colle pas toujours les mêmes qui bossent, bad me corrigera si il est pas d'accord .

Une des premières diffculté pour nous va etre de gérer ces packs de chauve souris en évitant les morts à la chaine et vous verrez que savoir bien les gérer nous aidera à tuer leur "maman" par la suite

Donc ces packs se composent le plus souvent de deux elites (parfois un )aisément reconnaissable (un troll sur une chauve souris ...) et de 5 ou 6 chauves souris non elite mais tout aussi ennervantes

l'idéal est donc de mettre un tank sur chacun des deux elites
On assigne également au minimum un pretre su chacun des deux tanks qui aura un role très important
On assigne un mage qui prepare son sort de nova de givre
Seuls les MT vont sur les elites au corps à corps (sauf si vous vous sentez capables de reculer à temps mais bon ...)

la sequence se passe ainsi :

1 pull du chasseur

2 le MT1 prend la cible flechée , le MT2 l'autre .

3 les deux tanks tiennent les cibles eloignées l'une de l'autre et éloignées du raid

4 le premier mage glace les non elite qui ont la bonne idée d'arriver toujours en paquet ^^

5 pendant que les MT font leur boulot le raid tue le plus vite possible les non elites à coup d'aoe (mage , demo , pala , chasseur) . Un truc est d'envoyer en premier un ou deux pala une fois les cibles glacées pour qu'ils prennent l'agro avec consecration et le reste du raid allume après ...les healers qui ne sont pas sur les tanks soignent (faites très attention aux mages ils prendront l'agro en premier). les mages n'hésitez pas à reglacer

6 Une fois les non elite tués dps sur la cible du MT1 , le pretre assigné aura la bonne idée de mettre une bubulle sur le tank à 30% de la vie de l'elite car ils ont la particularité de se faire exploser et ça fait mal (5000à6000 points de degats sur unn tank) et ....ceux qui seront quand même venus au corps à corps (histoire de me contre dire ^^) devront bien faire attention à se reculer à temps. prévoyez donc plutot à 45% car nos mages vont faire très mal et ça descend souvent vite

7 même chose sur la cible du MT2

ça parait long expliqué comme ça mais tout doit se passer en une minute
l'objectif est de passer sans aucun mort
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Pour passer les packs de chauves souris Left_bar_bleue0/0Pour passer les packs de chauves souris Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 10:47

dsl de te contre dire Hamm mais pas de bubulle sur le mt ...n ayant pas la connaissance de la vie de l élite ,je n en ai jamais mis jamais ,si le mt meure c est de sa faute, a je ne sais plus combien je demanderai a Parmalos il quitte la chauve et max dps a distance dessus et ça passe nickel ,Vigor que j adore meure svt a cet endroit car il ne quitte pas assez vite la chauve qd il est au corps a corps ....le but est donc pour le mt de quitter la chauve a tps et max de dps dessus et si c est bien fait "apres pas mal de tps pour les joueurs " elle explose mm pas mais là il faut un tres gros dps .....
Revenir en haut Aller en bas
Guolin
Verbeux
Guolin


Nombre de messages : 187
Age : 46
Persos : Guolin (Nelfe/Druide) lvl 60
Guilde : Herbo/Alchi
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 11:06

Petite question d'un débutant :

- n'y a-t-il pas aussi un moyen pour bloquer la chauve souris avant qu'elle n'explose ? à savoir lui faire un root ou la pièger dans de la glace lorsqu'elle arrive à un certain niveau de vie . A ce moment, le mt se recule tranquillement et max dps à distance. Je sais pas trop si elle resiste au root ou à la glace, mais ça permettrait d'avoir une sécurité en plus, si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Pour passer les packs de chauves souris Left_bar_bleue0/0Pour passer les packs de chauves souris Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 11:59

j en sais rien mais personne doit l approcher de plus les mages ont assez a faire avec le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 12:45

je vous propose des techniques qui sont utilisées le plus couramment après c'est vous qui voyez mais si Val dit pas le temps de mettre une bubulle (qui est instanta)néeje vois pas comment on aurait le temps de faire root ou glace(le mage devrait s'apporcher) ^^ d'ailleurs personne ne le fait jamais ....
c'est vrai que la bubulle chez collosse on le fait pas , ailleurs ils le font et encore ailleurs certains font tout à l'aoe . le tout c'est de trouver ce qui convient le mieux ...Tu veux avoir connaissance de le vie du mob Val ? , touche v

enfin bon vous verrez bien sur place après tout c'est pas moi le lead
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Pour passer les packs de chauves souris Left_bar_bleue80/80Pour passer les packs de chauves souris Empty_bar_bleue  (80/80)

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 14:13

Tes explications sont qd meme au top ham, quand je faisait ZG avant de me lancer a vos cotés on faisait tout a l'aoe, il n'empeche que si j'ai pas le temps de me changer en chat, ben je meurs (tout seul, ok, mais je meurs qd meme) le root, j'ai pas essayé mais le chevaucheur reste 2 secondes immobile avant de peter, le temps pour moi d'etre deja loin. Cette technique est tres rapide, mais je le repete moins sure que celle de separer les chauves souris et de les faire tanker, la bubulle a la fin. Donc vu qu'on debute, je prefererai celle de ham, toujours a bad de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Pour passer les packs de chauves souris Left_bar_bleue0/0Pour passer les packs de chauves souris Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 14:32

alors trouvez une autre pretresse je suis fatiguée a un point que vous n imaginez pas ....je ne dis plus rien j explose moi et sans chauve croyez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Pour passer les packs de chauves souris Left_bar_bleue0/0Pour passer les packs de chauves souris Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 14:34

j ajouterai qd mm que les chauves on les passe depuis des semaines et que je suis heal du tank mais bon ,j ai d autre soucis depuis midi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Pour passer les packs de chauves souris Left_bar_bleue80/80Pour passer les packs de chauves souris Empty_bar_bleue  (80/80)

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 14:54

repose toi val, le surmenage est mauvais, j'en ai fait les frais y'a pas si longtemps... Bien sur je suis d'accord avec ce que tu dis, mais avant toute chose il faut que tu saches qu'on est pas chez colosse. Ses techniques passent parce que vous etes 20 super bien stuffés et que vous avez tous une enorme experience de raid, bref, vous etes des adultes; nous on est des enfants (et en plus on est pas encore 20). Les aoe d'un mage tout jeune 60 font la moitié des degats des aoe de bad, et encore Razz Donc toi qui sais comment l'aggro fonctionne tu comprendras qu'une technique a la colosse ça peut pas marcher avec nous, et je fais totale confiance a hammer pour nous proposer la strategie qui passera le mieux. Inutile de preciser que je n'ai rien contre colosse, ni que je ne critique pas ses methodes, je dis juste que notre raid est un embryon de raid par rapport au votre, et qu'il faut donc agir en conséquences. Te fais pas de bile, et j'espere que tu n'as pas de gros souci... et encore une fois bravo pour ta fille cheers
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 15:08

Val ? as tu vu dans ce que j'ai écrit une critique de ta manière de faire ????Non moi j'en vois pas alors s'il te plait arrete de prendre la mouche pour tout et n'importe quoi . Si tu as fait l'effort de lire tu auras vu que je dis à vous de voir . merci d'éviter de passer tes nerfs sur nous on ne t'a rien fait .

A part la bulle c'est exactement au détail près la technique utilisée depuis des mois comme tu le dis si bien ...as tu déjà oublié que j'étais avec toi tous ces mois passés à galérer à ZG , on a bien du voir la même chose non ? Et puis rien ne nous oblige non plus à copier obligatoirement les autres au détail près . Il n'y a pas de technique ultime , nous sommes dans notre raid pas celui des autres ,créons nous notre propre identité

Bon je pense que je vais éviter de recommencer si c'est pour qu'on se prenne la tête pas la peine ...Je pensais bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Pour passer les packs de chauves souris Left_bar_bleue80/80Pour passer les packs de chauves souris Empty_bar_bleue  (80/80)

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 15:12

"Une reaction n'est pas le resultat d'une action, mais d'une multitude de petites actions: en supprimer une ne change pas le resultat..."
Rolling Eyes oups j'ai oublié qui a dit ça... Razz dsl je dessinais trop en cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Pour passer les packs de chauves souris Left_bar_bleue80/80Pour passer les packs de chauves souris Empty_bar_bleue  (80/80)

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 18:13

Merci Hammer de t'y être collé, ça paraît clair !
POur ce qui est de glace ou root, ça me paraît pas top vu que du coup c'est le mage ou le druide qui reprend l'aggro, et encore faut-il que ça prenne...mais bon je dis ça je dis rien, vous avez dû remarquer que je ne suis pas au top question stratégie, pas fait assez d'instances pour maîtriser (voire innover) comme vous, alors je suis les consignes Smile

PS: GG pour ma cousine, tu ne m'as pas dit Val cheers
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Pour passer les packs de chauves souris Left_bar_bleue0/0Pour passer les packs de chauves souris Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptyVen 23 Juin - 19:29

je ne dis plus rien ......
bête et disciplinée je serai ....comme à l armée
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Pour passer les packs de chauves souris Left_bar_bleue70/70Pour passer les packs de chauves souris Empty_bar_bleue  (70/70)

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptySam 24 Juin - 8:30

une fois qu'on sera des roxxor on arrivera à tuer les chevaucheur avant qu'il explose^^

ça c le must

un autre point les non élite meur largement avant les élite val donc les mage on largement le temps de dps sur les élite.
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Pour passer les packs de chauves souris Left_bar_bleue0/0Pour passer les packs de chauves souris Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptySam 24 Juin - 9:28

encore heureux Bad ...lis ce que je marque ,elle explose pas si gros dps .....
bon je pars a dieppe pas eu ma cape hier a maraudon mais bien rigolé .....
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Pour passer les packs de chauves souris Left_bar_bleue70/70Pour passer les packs de chauves souris Empty_bar_bleue  (70/70)

Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris EmptySam 24 Juin - 12:51

je te rappel val que je peut crafter une bien meilleur cape que celle de maraudon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer les packs de chauves souris Empty
MessageSujet: Re: Pour passer les packs de chauves souris   Pour passer les packs de chauves souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer les packs de chauves souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps durant le reboot ...
» Jeklik, Aspect de la chauve souris
» CARTO pour MAC
» Addons pour Mac
» un soir pour les petits...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: Connaissance de Zul'Gurub :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser