Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Grr

+6
badclarck
Alasthor
Alde
nuage-bleu
hammerhand
golhiate
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golhiate
Volubile
golhiate

Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Grr Left_bar_bleue70/70Grr Empty_bar_bleue  (70/70)

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptySam 24 Juin - 14:04

bon alors je comprend val que tu soie fatigué et j'aimerais que tu les AUTRE comprenne que le raid et la guilde non pas que val comme pretre car il y a des chose qui ne sont pas passer. je m'explique quand val et arriver mardi la premiere chose que bad a dit c "chouette on a enfin un pretre " euh et Aé elle compte pour du beurre car la en gros je ne comprend pas trop. je pense que Aé métrse tres bien sont perso et je pense que val a bcp plus d'experience et de mana donc je ne m'oppose pas a ce que val soigne dabord le mt 1 mais je pense que val devrait partager sont experience avec les aure prete du raid car si elle vient a prendre thalia je pense que Aé ou spook ou ysi (s'il reviend) passeron healer 1 enfin je ne connait rien en raid mais j'aimerais un MINIMUM de respect en vers les autre membre du raid car je peut vous dire que si j'aurais ete co avec golhiate et que on me dit sa je deco tout de suite et vous m'aurait revu 2/3 semaine plus tard. donc j'aimerais que tous ca soit oublier et eventuellement que des excuse soit faite. sion je pense que tous se qui on une experience en raid la partage a tout le monde car il me semble que les "chef" de classe sert aussi a sa donc cela evitera que des personne joue en etant stersser donc voila mon point de vue et j'espere que cela changera (de tout mon coeur)

a bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
hammerhand
Volubile
hammerhand

Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptySam 24 Juin - 15:07

Mais bon sang arretez voir 5 minutes de prendre de travers tout ce qu'on vous dit et arretez d'interpreter et de chercher la petite bete là ou il n'y en a pas .Mettez deux secondes vos egos de coté .Ou est ce qu'il y a eu un manque de respect ? Est ce que j'ai demandé des excuses parce que Guolin avait pris la place de MT en cours d'instance et qu'on disait de moi que je tenais pas le choc ? Non je crois pas c'était tout à fait normal : meilleur lvl , mieux stuffé , meilleur maitrise ...On aurait dit "enfin un vrai tank " je l'aurais pas mal pris vu que c'était effectivement le cas .Donc je laisse ma place et je change de groupe et je me fond dans le raid et je fais mon boulot .

La phrase que tu cites est completement sortie de son contexte et est tout à fait ininterprétable en dehors du reste de la situation et de la conversation du moment et si comme tu le laisses entendre on considérait les autres comme des moins que rien vous ne seriez pas dans ce raid

Val a suffisamment d'xpérience sur le jeu pour savoir que evidemment que Thalia ne pourra pas assurer equipée comme elle est en healer du MT , d'ailleurs elle l'a déjà dit souvent . Donc dans ce cas là la question se pose pas . Maintenant Elle a à son compteur des centaines d'heures de raid de ZG à BWl en passant par AQ . Donc si elle est là avec son perso quasi full T1 et en partie T2 là non plus la question ne se pause même pas concernant l'attribution des heal

Enfin ce post n'avait rien à faire là encore une fois sur cette partie dédiée à la stratégie ....

Va falloir sérieusement calmer le jeu et mettre de l'eau dans votre vin
(Déplacé par Alde)
nuage-bleu
Volubile

Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Grr Left_bar_bleue0/0Grr Empty_bar_bleue  (0/0)

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyDim 25 Juin - 17:32

bon je vais remettre mon grain de sel ,chez collosse quand on a fait hakkar Bad c etait inscrit et moi j ai marqué vive le gros dps ....les mages dont leyrnarae l on mal pris resultat j ai failli quitter le raid ,Parmalos voyant ça a mis son grain de sel rn disant Val a raison il faut de gros dégat prennez des popos et augmentez vos dps ,résultat des courses tous les joueurs ayant pris consience que hakkar c etait pas venoxis ont fait ce qu il fallait pour augmenter les degats et hop hakkar down a chaque fois maintenent .....
si je viens avec thalia tu risques de pleurer Gol le plus mauvaise healeuse d élune ,et pourtant joué par la même personne .......

Val a plus de 530 aux soins ce qui veut dire qu elle soigne en faisant souvent des critiques donc econnomie de mana puisqu un seul soin remonte la barre a fond ....hier seule sur le général a aq 20 je l ai tenu en vie jusqu à la fin via soin superieur qui envoie plus de 4000 a chaque fois ce n ai pas le joueur qui est en cause c est le perso cessez de vous confondre avec votre perso

Val commencent a etre tres bien stuffée
thalia c est la misere et crois moi thalia est incapable d etre la healeuse du mt ......

de plus je ne viens que pour etre avrc vous je suis exaltée j ai eu le coeur d hakkar je ne need plus rien a zul moi j ai tout .....

sauf le charme et c est pas notre jeune raid qui peu me le faire avoir .....
golhiate
Volubile
golhiate

Feuille de Perso
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyDim 25 Juin - 20:22

ce n'est pas par rapport a toi val mais je vais appliquer se cas dit hammer mais je voulait juste que tout le monde respect les un et les autre je trouve que ignorer comme sa les autre membre de la meme classe sous pretexte qu'il sont moin bien stuffer et qu'il ont bcp moin d'experience . j'estime que le raid zg et une occasion en or pour aprendre a jouer ensemble et en raid et surtout nous rapprocher les un les autre brefs ce n'est que mon point de vue maintenant fait s'en ce que vous voulait car moi en se moment je ne prend plus aucun plaisir a jouer a part en bg est j'estime que ce n'est pas une solution n'est pas une solution.
hammerhand
Volubile
hammerhand

Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyDim 25 Juin - 22:21

Auto censure avant de blesser quelqu'un .
J'ai eu une journée pourrie et je vais donc éviter de parler sous le coup de la colère et me laisser emporter.

Je retiens juste deux trucs :

Les anciens 60 ignorent les nouveaux d'après une analyse très fine de notre expert semble-t-il ...merci Golhiate ça me va droit au coeur , ça ne fait que pourrir un peu plus ma journée de lire ça ...

Juste en passant je vais me mettre 30 sec au même niveau de réflexion que toi : il y a des " nouveaux " 60 dans la guilde qui se connectent et cherchent immédiatement un groupe à l'extérieur avant même de demander si quelqu'un de la guilde est dispo ... ne peut on pas considèrer qu'ils ignorent les anciens ?On ne leur dit rien à eux , on laisse faire !!!Et pourtant ça fait des mois que ça dure au point que j'en suis à me demander si je suis pas assez bien pour mériter l'attention de certains ...là ,personne ne prend notre défense en disant les pauvres vieux , les jeunes groupent jamais avec ils sont obligés de faire des trucs entre eux....
allons allons soyons sérieux 5 min ...

la principale intéressée , celle qui a subit ce soit disant Horrible préjudice n'était elle pas capable de se défendre elle même , avait elle vraiment besoin d'un "preux " chevalier pour venir la sauvée d'une situation qui à mon sens n'existe même pas
Alde
Volubile
Alde

Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Grr Left_bar_bleue80/80Grr Empty_bar_bleue  (80/80)

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyLun 26 Juin - 0:27

Euh ? Il s'est passé quoi là ? Rolling Eyes
Vivement les vacances !! est-ce qu'on peut faire tous un effort sur son énervement de boulot, sa lassitude de la communauté, son ego, ses aigreurs et être tous contents de jouer ensemble ce raid dont on a rêvé ces 6 derniers mois sans trop y croire ?

Ben là on a passé le 1er cap (l'organiser), il va falloir le gérer...

Allez, go farmer les vacances tout le monde, il est temps... sunny

PS: et tout le monde sait qu'Aéilyss joue très bien son perso, qu'elle a une bonne connaissance du jeu en instance, qu'elle a attendu la guilde pour partir sur les raids (donc forcément, elle peut pas avoir plus d'expérience !!!!), et qu'elle s'est super investie dans la vie du raid ZG, alors s'il y a un soucis avec qq'un en particulier (une parole mal à propos, un quiproquo...), utilisez la jolie ligne de chat rose ig et svp, arrêtez de généraliser !!
A mercredi ! Ensemble...
Alasthor
Volubile
Alasthor

Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyLun 26 Juin - 7:37

Il est 4h du matin et j'ai enfin pu faire le menage dans mes emotions... J'ai beaucoup pensé à ne pas reagir, assez pour comprendre que ce serait une erreur... donc voila, encore un long post mais on se refait pas Rolling Eyes
Tout d'abord si j'avais pu choisir ma maman, j'aurai voté Aldé cheers +1 pour ton post sunny
Golhiate et Hammer, je vous adore tous les 2, tout autant que chaque membre de la guilde, je vous remercie de m'avoir ecouté et d'avoir été dignes de ce que je pense de vous.
Ce que j'ai ressenti: de la colere, de la frustration, du desespoir, de l'incompréhension, bref, beaucoup de tristesse... j'ai vidé mon sac aux deux intéressés et maintenant ça va mieux.
Je suis arrivé dans cette guilde il y'a 6 mois, j'etais un tout petit druide de rien du tout, et si maintenant je suis un tout petit druide mais plus de rien du tout, je le dois a chacun de vous. Au depart on ne pouvait pas faire grand chose ensemble, dispersés dans les lvl, on avait tous le meme but: se reunir. Le raid ZG est une recompense bien meritée. On est tous ensemble le mercredi et en y reflechissant bien on a fait le plus gros du travail, et en comparaison ce qu'il reste a faire c'est de la gnognote: j'entends par là apprendre à se connaitre mieux. J'ai la chance de pouvoir communiquer avec chacun sans malentendu, et si vous me faites confiance alors je vous assure qu'il n'ya aucun probleme. Hammer, tu l'as dit dans ton post, a l'heure actuelle on a d'un coté les "jeunes" 60, puis de l'autre les "vieux" 60, et moi je rajouterai les "pas" 60, qui sont là au milieu et s'ils regardent le forum et qu'ils voient ça, ils vont penser quoi? confused Je dis et j'espere qu'ils y voient simplement des gens fatigués qui s'enervent pour un rien! Je vois golhiate exposer son mecontentement de maniere habile (pour quelqun comme lui :tongue: ) et au bon endroit (ça concerne le raid ZG, excusez moi!), comme je te l'ai dit hammer, je te vois repondre de maniere tres maladroite (pour quelqun comme toi :tongue: ) et pas forcement au bon endroit , au point qu'alde ne sachant plus ou donner de la tete a eu la tres bonne idée de deplacer le post afin qu'on puisse tous exposer librement notre avis, (en suivant bien les regles de bonne conduite) afin d'en discuter CALMEMENT et de repartir une fois encore du bon pied!
Comme le prouve le topic d'ezec avec les fotos, on correspond tous a nos persos. Bad est un mage, un type qui peut te reduire en glace pillée en claquant des doigts, ok ça fait peur! Il parle d'un ton rapide et sec, c'est juste parce qu'il a trop de choses a dire, a nous faire partager, et pas assez de temps pour le faire... Je vous en prie ne laissez pas cette aparence vous crisper, bad est quelqun de tres attentionné, perfectioniste et tres doux (aye je suis bon pour etre transformé en cochon moi pale ) et tout ça pour nous! Si il y'a quelqun qui peut et qui veut nous apprendre enormement de choses c'est bien lui! Ok il a dit une phrase, une, qui a bien failli lui couter l'aggression instantannée d'un chasseur à l'autruche, un palouf, un nounours, et une mage vetue d'un unique tabard drunken , mais on a gardé ça pour nous, voyez-y de l'hypocrisie si vous voulez, moi j'y vois du respect. Son "preux" (mdr) chevalier est venue la "sauver"??? On connait le coté pile Embarassed doux et innocent d'aéïlyss, imagine un peu que le coté face soit venu dire 2 mots Evil or Very Mad ...hem!
Golhiate a dit une fois: demerdez-vous, encore une phrase sortie de son contexte, et tu dis ham, on lui en veut pas a lui? Je rappelle que le meme jour au meme moment j'ai dit la meme chose, on m'en veut pas à moi? Je commence a voir que si on continue a partir en live, toi aussi ham tu finiras par dire demerdez vous, est-ce qu'on t'en voudra? On voit de temps en temps des "moi j'ai aidé ci, moi j'ai aidé là"... Euh...pourquoi on tiens les comptes? Est-ce que j'ai compté le nombre de bonbons que j'ai filé à ma soeur? Est-ce qu'elle a compté le nombre de copines qu'elle m'a présenté? Si vous voulez mon avis ben c'est du n'importe quoi ça!!! No
Alors j'entends aussi (et meme de sa propre bouche Razz ) ouais mais hammer il gueule tout le temps! J'aimerai bien vous y voir a sa place Laughing et franchement, est-ce qu'on le ferait pas un peu expres? Y'a moyen de le laisser respirer 2 minutes le pauvre Hamham? Val a deja vecu toutes les galeres qu'on se prepare a affronter je vous rappelle pale et pourtant elle nous suit, son irl etant pas là pour faciliter le travail (quoique doctorat de science Wink ) et d'autres, qu'on ne connait pas du tout, ont été invités a se joindre a nous, c'est comme ça qu'on compte les accueillir??? Suspect en se tirant dessus à gnomeballes réelles? affraid
Dans notre guilde et dans ce raid, il y'a des gens de tous ages, de toutes origines, de toutes personnalmités, des mordus de jeux vidéos Twisted Evil et des gens qui jouent a wow, comme ça vite fait, et qui nous accompagnent courageusement, (ou naïvement Razz Zul Gurub? oui si vous voulez, mais, euh... ça se mange?) ce raid (et parallelement la guilde) va etre l'un des plus durs a monter de l'histoire de nous, alors si on se serrait les coudes, hein? Grr 0060 ( Grr Bourr2 celui là c pour golhiate il comprend mieux :tongue: )
Y'a juste 2 regles a respecter:
1. on pardonne les petites bourdes des "vieux" :tongue: qui pardonnent assez nos conneries de gamins!
2. on touche pas a Aé, sinon ça pique!!! Et vous verrez que si vous la connaissez autant que moi (c'est-a dire pas assez a mon gout, elle est où ta photo? Twisted Evil ), ben le premier orc qui lui parle et on rase orgrimmar Grr Grrrr03 et on tue tous les rats au passage Grr Pc3

Voila

ah oui et 3. s'il vous plait ça m'a vraiment soulé de devoiler tous vos petits secrets pour pas qu'on s'entretue (fallait pas me chercher Rolling Eyes ) et en plus j'avais pas vraiment le temps, donc c'est fini tout ça? avant que je me fache tout rouge ( Grr Grrrr03 x 1 milliard et TRES fort)
Maintenant s'cusez mais faut que j'aille travailler, j'espere que quand mon patron verra ma tronche il me renverra chez moi pour dormir Sleep
Alasthor
Volubile
Alasthor

Feuille de Perso
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyLun 26 Juin - 7:38

2h30 pour ecrire ce post, je vous laisse voir ce que ça sous-entend...
nuage-bleu
Volubile

Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre

Feuille de Perso
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyLun 26 Juin - 9:51

moi c est GRRRRRRR a cause de numéricable ,bon cet a m a 17 h lorsque bb sera partie nous allons a france telecom ...encore dsl Hamm
kiss
badclarck
Volubile
badclarck

Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyLun 26 Juin - 10:35

bon j'arrive la ce matin sur le forum et je tombe sur ça

1ere chose j'aimerai savoir pk personne ne m'en a parlé directement ig avant que ce post soi écrit samedi.

Toi gol que je pençai que tu me comprenai, commment à tu pu interprété une phrases (qui en passant je n'est certainement pas dit comme ça ou sinon je devai vraiment être fatigué) que j'ai dit, comme un " ya que les vieu qui compte"
il est vrai que quant val est arrivé j'était très content ça c clair mais pas pour les raison que tu donne mais parsqu'on avai une chance de tuer venoxis.

En aucun ca je n'est remis en doute les compétence de aé

je lui est encore jamais fait de remarque pendant zul lui demandant de mieu heal. je trouve qu'elle est une très bonen healeuse au même titre que val.

contre les trach mob avant venoxis il y avai aucun probleme sans val.
Mais je savai qu'on était trop limite avec que aé comme seul prêtre contre venoxis, et quant val est arrivé je me suis dit qu'avec 2 pre^tre on allai sans sortir.
Petite parentèse sur un truc que aé à peutêtre mal pris:
j'ai mis val en groupe 1 avec le mt1 car je sai que val aime bien avoir la personne à heal dans son groupe, et en aucun ca j'ai mis aé dans le groupe 2 car elle servai à rien. aé était healeuse du mt1 au même titre que val mais je pouvai pas la mètre dans le groupe un car cela fesai pèrdre un buff au mt1 (aura RN aura dévotion pact de sang).

donc bon vu qu'on me le demande je vai présenté mes excuse à aé pour ce que j'aurai dit (car je me souvient pas avoir dit une telle chose, et si je l'ai dit la je m'excuse car ce n'est absolument pas ce que je voulai dire)

maintenent qu'on me lapide en public pour ce genre de chose je trouve ça pas simpas du tout pour une personne que je pençai que c'était un amis......

ui la je vien de prendre une bonne claque de la par de gol et ça fait mal....
hammerhand
Volubile
hammerhand

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyLun 26 Juin - 10:52

Une dernière réaction avant d'en finir .

Alasthor tu parles de manière maladroite quand tu décris mon post , tu n'as donc pas attention dans notre conversation , sans doute la fatigue

Mon post était muri , réfléchi , c'était même une version épurée, la première se finissait par un adieu cette fois ferme et définitif et je savais très bien quelle réaction j'allais susciter avec . Faire aux gens ce qu'ils n'ont pas forcement envie de dire aux gens ça fait partie de ma formation. vous trouvez mon post absurde et exagéré ?et bien c'est exactement la réaction que je voulais vous mettre devant l'idiotie de certains autres posts qui ont été écrits parce que au bout du compte , tout ça n'est que l'accumulation d'une exaspération née du fait que je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun moyen de se faire comprendre autrement et c'est pas faute d'avoir éssayé

Quand on passes son temps de jeu à dire stop aux gens et qu'ils continuent,a essayer de faire quelquechose et que ça tombe à l'eau parce que vous trouvez que l'herbe est plus verte ailleurs, à arrondir les angles entre tous les conflits stériles et inutiles , à espérer une réaction , un investissemnt de certains qui ne vient jamais sauf si ça sert leurs petits interets personnels , ne venez pas vous étonner après que "hammer gueule tout le temps " .Hammer il en a juste marre de voir que rien ne change ,que les mentalités n'évoluent pas et je me moque de qui a aidé qui et a donné quoi plus que les autres ...

Et là je derape à nouveau donc autocensure encore

Faites ce que vous voulez , je n'aborderai plus le sujet ...Alasthor m'a donné une superbe idée ...remonter le temps , mais remonter très loin, au jour ou j'aurais pu et sans doute du dire Non...

edit : je viens de voir que Bad a posté juste avant moi ... Voilà vous les avez vos excuses....contents ? ça vous soulage ?
Alasthor
Volubile
Alasthor

Feuille de Perso
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyLun 26 Juin - 15:26

héhé ham, on a eu la meme formation Wink La fatigue? non, ça va Sleep ....
drunken Hein quoi???
Bonjour!
bad, golhiate a vu un ami dire un truc a une amie, il a essayé de calmer le jeu a sa façon. J'ai vu un ami lui repondre sechement sur le forum, golhiate est mon ami j'ai reagit egalement (2h avec gol, 3h avec ham, 3h avec moi meme, et 2h30 sur le forum). Quand tu vois tes amis s'embrouiller, tu leur dit vos gueules, vous soulez là, vos gueules! et eux se regardent et se disent mais il lui arrive quoi, on se chamaillait, rien de plus???
Conclusion je crois qu'on s'aime trop, ça devrait etre notre force et non notre faiblesse...
à bon entendeur...bonne nuit Grr Zzz2
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss

Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyLun 26 Juin - 18:17

Bon je m'exprime c'est la moindre des choses, je ne l'ai pas fait plus tôt pour deux raison la première c'est que j'était assez en colère et si j'ai appris une chose c'est que lorsque que je m'énerve les mots dépassent rapidement ma pensée j'ai suivit un des dictons qui régisse ma vie :
Celui qui ne sait pas s'énerver est sot, celui qui ne veut pas s'énerver est un sage....
Des posts corsée croyez moi j’en ai ecrit pas mal je me suis retenu car il aurait pu blesser là ou il n’en été pas besoin. Dsl d'avoir cru qu'il serait en effet plus sage d'attendre que l'orage passe avant de sortir dehors...
Ensuite j’ai prix le temps d’en parler avec quelques personnes puisque si j’ai compris c’est moi qui fabulait…

Go mon chevalier lol! en ai-je jamais eu besoin .....
Il est mon meilleur ami je lui parle d'une chose qui ma blessé ça ne lui plait pas, il parle et il s'en prend plein humm .. Qui parlait de mettre de l'eau dans vin ??

Ensuite car j'ai bien vu que s'il y avait quelque chose de mal interprété c'était bien le premier post je vais être clair:
J'ai parlé d'un malaise que j'avais ressenti lors du dernier Zul
A aucun moment je n'est remis en cause le fait que Val heal le MT1 c'est logique pour reprendre vos mots mieux stuff plus d'expérience.... mais certain mots même s'il ne sont pas prononcer avec de mauvais sous entendus peuvent être très blessant dans un jeu où la seule chose qui nous unie vraiment sont les mots que l'on s'échange...

Je vais revenir à un autre mots qui lui m'a fait extrêment rire Ranger votre Ego ....
Quand on se sert d'un mot on s'assure qu'il ne se retournera pas contre sois c'est là le seule conseils que je peux vous donner , avec ma si pauvre expérience... Ego veux dire JE ai-je jamais pensée qu'a moi ?? je ne le crois pas ... Ai je jamais été la seule à mal prendre une expression utilisée par un autre ?? je le crois pas
Maintenant ce post était écrit pour toute la guilde, juste pour faire comprendre le malaise de certains , car oui même si c'est moi la tête de turc de se sujet, il est évident que vu le zèle qu'il à provoquer il ne mettait en évidence qu'un problème déjà sous jacent ...
Cependant je t'ai vu Ham répondre de manière agressif a ce post , tu t'es senti visée ? on ne fesait que s'exprimer et on se retrouve avec un gros Grrr alors qui doit ranger son égo là faudra m'expliquer
(euh...le titre du post est de moi, comme j'ai dû le déplacer...sorry ! Alde)

Est -ce que j'ai mal interpréter des paroles ? possible, je suis même sur que bad ne pensait pas à mal. Mais elle on été dites et ce n’était pas les seules c’est cela qui m’a blessée c'était là le sujet du post.

Quand je vois qu'il dérive ensuite sur un problème entre "vieux 60 qui se sentent exclu" par les jeune 60 laisser moi rire s’il y a une chose de sur c’est que fara et moi-même sommes toujours à demander qui est partant pour une instance alors s’il vous plais grandissez un peu.

Est-ce que je suis en colère , nan déçu de voir que l’on peut pas s’exprimer sans recevoir une fessée.

Est – ce que j’en veux aux vieux , mais lol vous aller arrêter de mettre des barrières là ou il n’y en à pas. Je n’en veut pas à Bad il peut penser ce que bon lui semble, je n’en veux pas à Val car elle est là première a me donner des conseils que j’aprecis énormément quand il le faut , hammer je t’en veux pas tu essais de concilier tous le monde mais comprend aussi que ce n’est pas ton rôle, on est assez grands pour se débrouiller de se point de vue donc encore une fois pour reprendre tes mots cesse de te sentir obliger de jouer les preux chevaliers tu est quelqu'un sans doute de trop sensible car tu prend tout pour toi là où il n'y a rien à prendre.

Mon seul souhait est qu’avec ce post vous vous rendiez compte que les mots, là manière de les utiliser ont une importance capitale dans ce jeu. Que l’expérience n’est rien. Seul compte la façon de s’adapter au jeu, aux sentiments des autres, sinon autant continuer de jouer contre des AI.

J’espère que les choses reviendront vite dans le droit chemin. Qu’on se comprendra davantage car je n’ai d’autre souhait que d’être avec vous dans la meilleure des ambiances possible.
Seulement me demander de m’écraser et de faire mon boulot dans le raid je regrette çà reviendrais à faire de moi ce que je ne veux pas être et à rendre ce jeu pénible à jouer.

A ceux qui cherche à comprendre poser toutes les questions l’ignorance est pire que tout et
Sapere Aude
Maintenant vu les réactions je vais faire ce qui est le plus sage .. me remettre en question et faire un gros Kiss à Alde qui est vraiment une perle
golhiate
Volubile
golhiate

Feuille de Perso
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyLun 26 Juin - 20:35

sa va peu etre te paraitre bizard bad mon but n'était pas de te mettre une baffe dans la gueule. mais quand un amis fait un truc qui me plait pas je le dit je n'est pas forcement utiliser la meilleur maniere et pour ca je m'en exucuse mais bon je crois que c trop tard ....
Alasthor
Volubile
Alasthor

Feuille de Perso
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyLun 26 Juin - 23:10

:(
nuage-bleu
Volubile

Feuille de Perso
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyMar 27 Juin - 0:50

oui Golh le mieux c est de tel en privé qd qq chose choc ..........
nuage-bleu
Volubile

Feuille de Perso
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyMar 27 Juin - 1:10

je vais rajouter un truc allez donc faire des raids hors guilde votre Eco va en prendre plein la gueule et croyez moi j ai eu ma dose ...reflexion dans un autre contecte plus improtant que le jeu "que veux tu, ton exam " reponse
oui ...j avais 36 ans ..."mon fils spirituel m a dit cela donc presente tes excuses, il faut dire que je l avais traité de con le prof (tous etaient d ac avec moi )
hammerhand
Volubile
hammerhand

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyMar 27 Juin - 2:37

j'en terminerai là [post edité et raccouci par moi même après 3 heures de conversation constructive avec Alasthor...inutile de tourner en rond ]

La langue française à cette qualité et ce défaut terrible qu'une phrase donnée peut avoir des dizaines de sens différents et que deux personnes peuvent parler cette même langue sans jamais se comprendre réellement et tourner en rond avec leurs arguments sans jamais trouver d'issues à leur conflit qui finisent par devenir stériles et interminables si on n'y met pas un terme en sacrifiant son point de vue . Aucun de nous et surtout pas moi ne possédons la vérité et la compréhension absolue et le problème de l'etre humain c'est d'etre en permanence persuadé du contraire

Cette guilde c'est la votre puisque c'est pour vous et oui toi y compris Aé que j'ai tenu jusque là, elle est et elle va devenir ce que VOUS allez en faire et non plus ce que j'aurais voulu en faire puisque ça n'a pas marché .
Donc à vous de voir dans quelle direction vous voulez aller et dans qu'elle ambiance vous voulez que ça se passe . Pour ma part , les moulins à vent c'est terminé... Comme je l'ai dit plus haut il faut que je sacrifie mon point de vue pour mettre un terme à une chose qui n'avait pas lieu d'etre vu que personne ne le fera ...Soit sacrifions

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 5:41, édité 1 fois
nuage-bleu
Volubile

Feuille de Perso
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyMar 27 Juin - 3:05

bon insommie pour moi je viens de lire ton post Hamm , avant j avais envoyé une lettre privée a Aé ,je suis votre doyenne et en tant que telle je vais dire une chose arretez les jeunes avec votre égo c est un jeu jouez et faites "plus braire" on est là pour jouer pour etre bien ensemble par pour ce prendre le choux ....ou vous comprennez ou je me tire et j emmene ma famille avec moi si vous voyez ce que veux dire mare a la fin .....

[edit : désolé Val mon post au dessus a un peu changé , je me remets à mon niveau ...]
nuage-bleu
Volubile

Feuille de Perso
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyMar 27 Juin - 10:09

bah Hamm je laisse le mien ,des crises il y en a deja eu ce que je regrette c est que pour un mot mal interpreté il y ai un cataclysme .....
Alde
Volubile
Alde

Feuille de Perso
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyMar 27 Juin - 11:55

C'est pas encore réglé cette histoire ? Je trouvais que le post d'Aéilyss clôturait assez bien l'histoire...
Bon pas grave, si ça vous occupe d'alimenter un débat plus qu'épuisé...

En attendant, on est 17 pour mercredi, moi je dis BRAVO !!! cheers cheers
deneb

deneb

Persos : mage, guerier, pretre, druide [Guilde Ter Devhokhan]
Guilde : tous

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyMar 27 Juin - 11:56

Dsl de mettre mon grain de sel....

Mais perso j'en ai bavé .... de voir les autres faire des instances haut level et pas moi... à cause de mon IRL.

M'inscrire à des sorties de guilde où on se retrouve à 2 !!! donc pick-up donc malheureusement un groupe simpas de temps en temps. Car et je les comprends ceux qui le pouvaient étaient en raid intetrguilde ou avec une guilde qui les accueillait. D'ailleurs cela a été la cause de plusieurs départs de la guilde, pour faire des raids.

Nous avons tous des horaires, des envies, des disponibilités différentes. Le jeu est fait de telle manière que
si tu veux te spécialiser métier, tu dois faire le haut level
si tu veux être super équipé, tu dois faire du haut niveaux
si tu veux avoir tes derniers sorts, tu dois....

Pour contenter les no-lifes et les guildes à la pointe, on sort du Haut level régulièrement.

donc moi petit joueur, j'étais frustré en permanence.

C'est à mon avis un fonctionnement de société de consommation. Tu veux et on te donne envie d'avoir le dernier truc!!!
la dernière superbe robe, le dernier schéma ou plan ou recette,....

Personellement cela va mieux depuis que j'ai accepté d'être frustrué!!!

Non je n'aurais pas les derniers sorts, non je n'aurais pas mon T0, ni le T1 et encore moins le T3, car mon IRL ne le permet pas !!!

J'aimerais parfois quand je peux faire une instance que ma guilde soit à mes pieds pour dire deneb on t'emmène ou ? tu veux faire quoi ce soir ?
Mais mon IRl ne permettant de savoir que souvent en dernière minute ma soirée et mon heure de connexion... je ne peux pas imposer ma volonté. Laughing

Or passer le lvl 60, une partie du jeu oblige le jeu à plusieurs entre 20 et 40 !!!

Donc entre 10 à 40 façons d'avoir des attentes différentes, cela veut dire que chacun accepte des concessions, accepte d'être frustrué,... rajoutons à cela les tentions de l'IRL !!!! No

Donc on part ensemble mais chacun est frustré, tendu, et selon les jours le fait plus ou moins sentir. Conscient de ses frustrations, de ses pb personnels, de ses sacrifices pour le groupe,... Mais ne minimisons pas ceux des autres partenaires !!! Nous vivons ensemble des tentions sans en avoir forcément conscience, quel que soit le niveau de la tention de chacun. J'aime bien cette parole du chanteur KENT " Pourquoi le malheur des uns devrait cacher le mien"

Pour que le groupe fonctionne le chef doit TRANCHER !!! Non on ne fait pas comme ca mais comme cela, non pas untel mais unetelle !!!! il cristalise donc les instisfactions, et ses paroles blessent nécessairement dans le feu de l'action. il n'a pas le temps de tout expliquer.
Son rôle est de satisfaire le" dénomiateur commun" le succès du raid. Pour autant dans la sortie commune ensemble je l'ai trouvé très sopuple laissant beaucoup de liberté à chacun... un peu trop pour moi personnellement j'aime lors de mes premières sorties dans une instances avoir beaucoup de consignes. Appréciez le fait de n'être pas dans un raid militaire !!!

Soit on accepte de wipe 15 fois, soit de respecter le leader. Quitte à reprendre en tête à tête nos différents. Perso wipe plusieurs fois ne me gène pas quand cela n'est pas du au lag !!!.. et j'ai bien aimé cette première virée!!!

Mais je trouve que votre façon de règler vos différents est adulte !!! que vous vous appréciez !!! gardez cela a l'esprit pas le moment où les frustrations exacerbées (par le fonctionnement de wow) nous conduisent à les laisser sortir.

oui je suis un noob, oui je ne joue pas comme je voudrais, oui je fais des bêtises!!!

merci de continuer de m'accepter Grr 0060

et gardez votre superbe guilde!!! ce n'est qu'un jeu entre amis I love you

Et encore désolé de vous imposez MON analyse de wow !!!
je ne suis pas non plus science infuse Sleep

D'neb geek
Alde
Volubile
Alde

Feuille de Perso
Level:

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyMar 27 Juin - 12:02

Grr 0060
hammerhand
Volubile
hammerhand

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyMar 27 Juin - 12:09

J'ai envie de dire enfin !!!.....Merci deneb , merci Razz tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ce que tu dis

<se met à genou>
Guolin
Verbeux
Guolin

Persos : Guolin (Nelfe/Druide) lvl 60
Guilde : Herbo/Alchi

Grr Empty
MessageSujet: Re: Grr   Grr EmptyMar 27 Juin - 12:14

+10000 pour Deneb
Contenu sponsorisé