Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Debriefing du 19 Juillet

Aller en bas 
+6
Guolin
Faz
Astro
nuage-bleu
deneb
Alasthor
10 participants
AuteurMessage
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Debriefing du 19 Juillet Left_bar_bleue80/80Debriefing du 19 Juillet Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyJeu 20 Juil - 5:28

j'ai beaucoup aimé cette sortie! Désolé pour l'araignée, c'est un peu ma faute Embarassed
Ce raid a de l'ambiance, j'adore! Pour des petits on a du style, faut bien l'admettre Cool
Je vais reparer mes chaussures... Debriefing du 19 Juillet Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
deneb

deneb


Nombre de messages : 45
Age : 58
Persos : mage, guerier, pretre, druide [Guilde Ter Devhokhan]
Guilde : tous
Date d'inscription : 13/06/2006

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyJeu 20 Juil - 10:05

alors vous avez fait quoi?

D'neb Razz
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Debriefing du 19 Juillet Left_bar_bleue0/0Debriefing du 19 Juillet Empty_bar_bleue  (0/0)

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyJeu 20 Juil - 10:28

venoxis mandokir chauve souris et areignée mais elle a un pour cent un avait deco dommage on l avait au 2 eime coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
Debriefing du 19 Juillet Left_bar_bleue70/70Debriefing du 19 Juillet Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyJeu 20 Juil - 10:36

Soirée vraiment trés agréable....

Franchement y a pas à dire, le raid est plus que pas mauvais du tout, à ce rythme là d'ici 3 semaines on fait ZG en un soir..

Encore GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Debriefing du 19 Juillet Left_bar_bleue80/80Debriefing du 19 Juillet Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyJeu 20 Juil - 10:38

voilà down du premier coup de Venoxis, Mandokir et Jeklik, et 2 essais sur Mar'li (wipe a 1% sur le 2ème^^)

On était 20 (je laisse à Alde le soin de mettre la liste des participants), gg tout le monde, si on continue comme ça la prochaine fois on se fait 4 boss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Debriefing du 19 Juillet Left_bar_bleue0/0Debriefing du 19 Juillet Empty_bar_bleue  (0/0)

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyJeu 20 Juil - 10:50

le probleme c est que le monde va manquer pour la suite vacances obligent ,donc pas de prise de tête si pas assez de monde du trash pour la repute ce qui permettra deja de se stuffer un peu je suis presqu amicale ( manque 200 )
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Debriefing du 19 Juillet Left_bar_bleue80/80Debriefing du 19 Juillet Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyJeu 20 Juil - 10:54

moi je suis amical a un peu plus de 5200/6000.
J'aurais bientôt mes épaulettes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Guolin
Verbeux
Guolin


Nombre de messages : 187
Age : 46
Persos : Guolin (Nelfe/Druide) lvl 60
Guilde : Herbo/Alchi
Date d'inscription : 13/04/2006

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyJeu 20 Juil - 11:32

N'oublions pas de remercier tout ceux qui sont venus complèter le raid hier soir et qui nous ont apporté un plus indéniable. (euh moi, j'ai pas tous les noms en tête Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Debriefing du 19 Juillet Left_bar_bleue70/70Debriefing du 19 Juillet Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyJeu 20 Juil - 11:34

Oui merci a eux, et GG tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyJeu 20 Juil - 12:52

Clair grand merci aux 7 personnes qui se sont jointes à nous hier, grand merci à Kier qui a prié très fort pour que ma lame tombe...lol et dire que Bad voulait nous faire farmer le premier boss de HT nord l'après midi pour avoir une Hache ...hé hé tu vois Bad j'avais dit que c'était pas la peine , l'instinct du gnome ^^
Bon encore GG à tous ,surtout aux Healers qui ont tenus le coup sur le raptor de Mandokir ...Autant la semaine dernière en 3 coups il m'avait descendu quand j'avais repris l'agro de lameth , autant là avec un stuff qui progresse minitank commence à pas mal tenir ...Donc je vais continuer à faire evoluer la petite boule
Hizzy a été gaté , j'ai pu jouer normalement et ça change pas mal de choses . Forcément on sera tous un peu frustré des 1% (a peu près 2100points de vie sur Mar'li)par contre je vois pas pourquoi alasthor dit que c'est de sa faute lol ...1 add pas tué assez vite plus pop de 4 supplémentaires , pour ma part j'essayais d'en garder sur moi mais on a été débordés et dans le meme temps Mar'li est repassée en forme d'araignée et à foncée sur le raid et j'étais plus à ma place pour la reprendre . On n'y pouvait pas grand chose , seule la chance nous a manquée pour la finir , ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Debriefing du 19 Juillet Left_bar_bleue70/70Debriefing du 19 Juillet Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyJeu 20 Juil - 13:11

j pense que ce que nous avons fait est tres bien on a pas rougir de notre perf
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
deneb

deneb


Nombre de messages : 45
Age : 58
Persos : mage, guerier, pretre, druide [Guilde Ter Devhokhan]
Guilde : tous
Date d'inscription : 13/06/2006

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyJeu 20 Juil - 20:28

super raid alors

content pour vous tous.

D'neb Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Debriefing du 19 Juillet Left_bar_bleue80/80Debriefing du 19 Juillet Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet EmptyLun 24 Juil - 12:39

Etaient présents:
- Faramire
- Golhiate
- Fazex
- Kierkan
- Oragornuss
- Aéyliss
- Hizzy
- Ezec
- Lucette
- Badien
- Guolin
- Alasthor
- Spookie
- Alde
- Kalÿ (21h30 - 23h40)
- Emmanuela
- Arafeline
- Cybille
- Astro
- Thalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing du 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 19 Juillet   Debriefing du 19 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du 19 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing du 12 Juillet
» Debriefing du 26 Juillet
» Debriefing du 6 Juillet 2006
» Debriefing du 22 Novembre
» Debriefing du 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: RDV / Debriefings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser