Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les healeurs ont la parole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
les healeurs ont la parole Left_bar_bleue0/0les healeurs ont la parole Empty_bar_bleue  (0/0)

les healeurs ont la parole Empty
MessageSujet: les healeurs ont la parole   les healeurs ont la parole EmptyJeu 27 Juil - 18:35

bon je vais me jetter à l eau pour essayer de vous dire ce que je pense de la façon dont il faut interpreter les consignes de heal


Val ,tu heal le mt 1
ok

au cours de l engagement ,Thalia (c est elle la healeuse ) voit la vie du mt 2 descendre sous les 40 % ,ayant vu bon nombre de mt 2 mort au raptor il fait mal ce bestiau la ,elle heal le mt 2 ,le mt 1 etant full vie ,puis revient sur le mt1 ,au passage envoie une renov sur voleur ....

bref le mt 2 meure juste avant la fin du combat ,avec le raid Collosse c etait systhematique au début ,maintenent il ne meure plus ,deux raisons a cela ,mieux stuffé ,et demande de ma part d un heal supplementaire sur lui ...


pourquoi je vous raconte tout cela ,parce que il faut avoir de la souplesse quelque part dans ses heals ,et juger si on a le temps de faire un heal sur quelqu 'un qui en a vraiment besoin "calculer les risques "les consignes de heals sont la pour donner la priorité ,mais il faut aussi savoir parfois etre ammene de voir ce qu il faut faire ....


bien je continue ,il existe un addon qui donne le classement des healeurs
j espere ne le voir jamais marcher sur le raid ,je m'explique ,vous mourrez en combat souvent au début car vous avez pris l aggro ,le temps d activer oublie et vous etes deja mort ,mort plus de heal ,vous chutez dans les stats ,de plus il peut arriver que votre groupe resiste mieux qu un autre groupe donc moins de heal ,bien sur vous allez en profiter pour healer les groupes en plus grande difficultée ,mais vu que le groupe a un pretre votre heal passera le plus souvent en over heal ,faire ou pas faire ,et bien pour ma part faire ,un pretre qui est a 10 metres du sol ne pourra pas healer son groupe donc on le fait ,et on le fait aussi sur le pretre ,je pense que si tout les pretres ont un oeil sur la vie de leur collegue c est que l ambiance pretre est trés bonne ,et je l ai constatée ,je ne parle pas des paladins ni des druides ,c est un autre debat ....

donc en résumé ,heal sur le mt 1 ok ,mais sachez interpreter aussi le jeu
un mt 1 mort c est wipe ,tous les mages morts un mt1 full vie c est aussi wipe car si plus de dps pas possible de tuer un boss ....


je pense qu en debut de combat bien sur le lead donne les consignes de heal ,mais je pense qu il faudra entre nous affiner ses consignes se mettre d accord sur les priorités ,sur les inerves ,ex .....si vous avez des remarques a faire constructives il va de soit ,faites le ici ....afin que nous accordions nos violons et soyont les meilleurs healeurs de raids avec la meilleur entente possible .

je vais donner un exemple que je connais bien ,celui d hakkar ,deux mt sur hakkar qui fait des control mentaux ,ça ne passait pas ni au niveaux des heal ni au niveau des cm ,apres discution ,j ai dit a collosse le changement de cible pour le healeur c est galere .

nous avons donc mis en place cette tactique de heal dans chaque groupe de mt un pretre un paladin un mage ....

le paladin ne s occupe que du heal de son mt et le desheep ,le mage sheep son mt

les deux pretres healent le mt en course

et fait soin de groupe ,avant apres le drain de vie de hakkar suivant bien sur l etat de son groupe ;les autres healeurs du raid s occupe des voleurs en priorité et du raid depuis ça passe nickel a hakkar ,et bien souvent sans mort ....


si vous avez des idées de heal sur boss dites le ,c est de la discution possitive que sorte les meilleurs choses ....dans un raid il faut c est évident apporter sa pierre de touche ,c ' est de toutes les façons une mamiere plus plaisante de jouer .





kiss merci d avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

les healeurs ont la parole Empty
MessageSujet: Re: les healeurs ont la parole   les healeurs ont la parole EmptyVen 28 Juil - 19:37

Oui c'est vrai qu'on a encore un peu d'organisation à mettre en place Embarassed

Pour ma part je me met sur le mt mais je soigne aussi tjr les autres pretres tous simplement parce que ca fait du heal en plus et aussi parce que on ne pense pas toujours a les heal Crying or Very sad(sauf mon fara qui lui regarde toujours ma vie ...même si pas assez rapide :tongue: )
donc je met un boubou et un petit flash heal si necessaire car la plupart du temp le boubou permet au autre: pala ou au druide de healer. Sachant aussi que le pretre qui incante un sort ne peut pas se heal ou sont oubli n'est pas up. Et que les couldown popo et la plupart utilisé pour la mana donc pas de soin.
Sur les boss par exemple sur le dernier zg en plus du heal sur le mt1 je fesait aussi de du flash ou de la renovation sur le mt2 quand celà simposait.

Sinan en temps ordinaire j'essais de faire un heal groupe quand c'est necessaire comme le dit Val on perd un peu de temps sur le war mais on en gagne au dps.

Enfin en regle générale il faut bien pensé à heal le pretre. C'est un probleme dans bcp de raid car on ne peut pas se heal et heal un mt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
les healeurs ont la parole Left_bar_bleue0/0les healeurs ont la parole Empty_bar_bleue  (0/0)

les healeurs ont la parole Empty
MessageSujet: Re: les healeurs ont la parole   les healeurs ont la parole EmptySam 29 Juil - 3:04

d accord avec toi sur le tigre que vous ne connaissez pas encore c est un voleur Vigor qui me fait un bandage sans celui ci svt le mt perdrait sa healeuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
les healeurs ont la parole Left_bar_bleue70/70les healeurs ont la parole Empty_bar_bleue  (70/70)

les healeurs ont la parole Empty
MessageSujet: Re: les healeurs ont la parole   les healeurs ont la parole EmptySam 29 Juil - 15:40

Moi j' essaye de heal, les pretres en priorité quand je le peux, car on as eu encore l' exemple hier a MC, sur Domo... le mt1 a fini pas plus avoir de heal car les pretres tous claquer silent , et un pala presque oom a très peu de chance de garder le mt en vie longtemps. Alors je garde un oeil Suspect sur les pretres quand je peux, mais des fois c' est pas simple, a la vitesse ou ils peuvent mourir aussi Razz hein ptite Aé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

les healeurs ont la parole Empty
MessageSujet: Re: les healeurs ont la parole   les healeurs ont la parole EmptyLun 31 Juil - 1:31

Par exemple sur le mage de Mc Shazrah (quelque chose comme ca je m'excuse moi et les nom c'est dur ^^) il faut en permanence un debuff pretre or pour debuff on se retrouve dans l'aoe. Alors on a mis en place un pretre qui heal le pretre (possible quand bcp de pretre seulement) mais c'est passer comme une lettre la poste.

Juste une petite anecdote pour rapeller que heal le pretre est important même entre pretre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
les healeurs ont la parole Left_bar_bleue0/0les healeurs ont la parole Empty_bar_bleue  (0/0)

les healeurs ont la parole Empty
MessageSujet: Re: les healeurs ont la parole   les healeurs ont la parole EmptyLun 31 Juil - 1:35

oui tu as raison Aé ,unissons nos efforts

à bientot

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
les healeurs ont la parole Left_bar_bleue80/80les healeurs ont la parole Empty_bar_bleue  (80/80)

les healeurs ont la parole Empty
MessageSujet: Re: les healeurs ont la parole   les healeurs ont la parole EmptyLun 31 Juil - 7:30

tiens ça c'est cool ils rediffusent urgence sur le forum Razz
Vachement bien cet episode, encore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
les healeurs ont la parole Left_bar_bleue80/80les healeurs ont la parole Empty_bar_bleue  (80/80)

les healeurs ont la parole Empty
MessageSujet: Re: les healeurs ont la parole   les healeurs ont la parole EmptyLun 31 Juil - 13:05

MDR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les healeurs ont la parole Empty
MessageSujet: Re: les healeurs ont la parole   les healeurs ont la parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les healeurs ont la parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing du 15 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: Connaissance de Zul'Gurub :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser