Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Debriefing du 20 septembre

Aller en bas 
+2
golhiate
Faz
6 participants
AuteurMessage
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue80/80Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyJeu 21 Sep - 10:50

bon bin on était full ça c'est bien.
On a commencé a l'heure, c'est bien aussi.
Pas de loot épique c'est moins bien
Venoxis, Jeklik, Mandokir down c'ets bien (enfin on est habitué maintenant)
Mar'Li qui nous résiste ça c'est CHIANT!!!!!!!!!!!!!!! lol!

bon sinon faut ce concentré dès le début car y' un peu eu des aggro n'importe comment au avant le 1er boss^^

edit : euh....... par contre j'ai completement oublier de noter qui à looté quoi.

Aïeuuuhh patapépatapé

Edit Aldekatounoté
Etaient présents (20):
- Golhiate
- Spookie
- Faramire (> 23h)
- Fazex
- Simf
- Badien
- Doaner (merci Wink)
- Erwine
- Nawaraven
- Aldebarane
- Abibinette (merci Wink)
- Ysilian
- Goldarak
- Chocdark
- Vityaz (merci Wink)
- Yalduin (58 )
- Ashael (59)
- Ephasme
- Lameth (merci Wink)
- JeanJean
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue70/70Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyJeu 21 Sep - 11:20

je ne dirai qu'une chose il faut écouter. sinon a quoi sert bad lol!

non pour info le boss que l'on arrive pas a descendre a moin de 17%pour info on la deja descendu a 1% et on lui fesait un drain de mana donc sans drain de mana et avec 4 war on aurait tres bien pu maintenant je suis d'accord qu'il nous manquait un pretre bah oui d'habitude on ait full pretre mais la il se cache pour une fois que ya du boulot bah oui on ait full war lol! alors simf arret de faire peur a c demoiselle Debriefing du 20 septembre Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue80/80Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyJeu 21 Sep - 11:34

remarque en drainant la mana y'a moins de dps biensûr mais est-ce qu'elle se heal?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue0/0Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (0/0)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyJeu 21 Sep - 12:44

oui elle se heal avec collosse on a eu du mal elle a ete un peu up c est les voleurs je crois et les guerriers qui l empeche de se heal ,je demanderai a collosse quand je reviendrai dans le jeu sinon GG a vous tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue80/80Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyJeu 21 Sep - 12:56

au pire je peux prendre mon rogue, je ferais un peu moins de dps je pense mais par contre je pourrais la kicker
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue80/80Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyJeu 21 Sep - 13:12


PS: j'ai la liste des présents et des loots chez moi, je rajoute ça ce soir Wink(Faz, t'es viré !! Razz )


EDIT Faz: Je suis un boulet. J'en ai marre, je me suis encore gourré de bouton pourquoi citer est à coté d'éditer
encore dsl Adle


bon dans son post inital Alde disait gg car on avait Ashael et Yalduin qui ne son pas encore 60 et il nous manquait un prètre

Elle disait aux prètresse de se bouger et de revenir^^

et que bad avait bien fait d'accélerer le mouvement qu'il fallait qu'on ce fixe des objectif plus élevé que mandokir

et enfin que j'étais viré, en tout cas je crois que je vais finir par démissioner du poste d'admin au moin je ferais plus de conneries pale
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue80/80Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyJeu 21 Sep - 14:57

bon en fait je voulais citer Alde pour répondre ça :

bin ça risque d'arrivée, je veux dire par là que je change de boulot, pendant un mois ça va aller je serais sur place mais après je bosserais à environ 80 bornes de chez moi (à La Rochelle^^) donc j'y irais tou sles matin en train et pareil au retour. Je connais pas encore les horaires que j'aurais mais si je dois me levé trop top je viendrais moins souvent.

Enfin qui vivra verra, j'en saurais plus d'ici un mois^^

PS encore dsl alde j'ai un peu la tête ailleur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue80/80Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyJeu 21 Sep - 15:09

Ouaip désolé pour son heal mais environ la moitié de mes coups affichaient soit un cruel "résiste" soit un décevant "raté" ou encore un démotivant "absorbe". C'est pourquoi je n'ai pas pu faire grand chose pour l'empêcher de se restaurer.

A part ça, j'ai bien aimé cette petite sortie. J'ai desheepé tous les moutons que j'ai pu pour tester les réflexes de nos chers mages (et Aldé en particulier je sais qu’elle aime bien ça…). Sinon je me suis fait un peu boire le sang mais c’est une technique spéciale : je m’inocule du poison avant...

Pour me faire pardonner, j’ai bien tenté de faire des petits films de notre balade dans la jungle mais les petits films (assez sympas d’ailleurs) font au minimum 300Mo pour 15s de film. Cela dit ils sont d’une très bonne qualité. Donc je vais revoir ma config à la baisse et je vous promets de vous mettre ça en partage au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue80/80Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyJeu 21 Sep - 15:20

Yalduin a écrit:

Sinon je me suis fait un peu boire le sang mais c’est une technique spéciale : je m’inocule du poison avant...

bin c'est la technique pour Hakkar il me semble

PS : ouais j'ai réussi à citer sans éditer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue80/80Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyJeu 21 Sep - 16:17

Bon, ben t'es vraiment viré !!! lol!

PS: en plus ta signature s'affiche pas, c'est vraiment la loose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue70/70Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyJeu 21 Sep - 17:53

lol ^^
bon GG a tous en tout cas, et merci aux invités qui était présent Wink
ps: fait gaffe Alde, t' es en train de viré tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue80/80Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyJeu 21 Sep - 20:17

Ah oui zut, faut que je fasse gaffe, toute seule devant Hakkar ça va être un peu chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue80/80Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptyVen 22 Sep - 15:47

Au fait, le raid est quasi-full cheers (c'est ) sauf pour les druides...alors, on a des news du hibou ? Parce que sinon il faut qu'on recrute pour être peinards, progresser et avancer vite vite <mode poutrage>

Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Debriefing du 20 septembre Left_bar_bleue70/70Debriefing du 20 septembre Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre EmptySam 23 Sep - 12:39

oui j'ai des news du hibou c moi qui est sont pc pour les reste j'aimerais avoir le raid de mercredi prochain pour voir qui est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Contenu sponsorisé





Debriefing du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 20 septembre   Debriefing du 20 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing du 13 septembre
» Debriefing du 27 Septembre
» Debriefing du 6 Septembre
» Debriefing du 11 Octobre
» Debriefing du 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: RDV / Debriefings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser