Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Raid ZG du 6 Décembre

Aller en bas 
+6
jean-jean la terreur
Fara
Faz
Astro
golhiate
Alde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 36
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
Raid ZG du 6 Décembre - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid ZG du 6 Décembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid ZG du 6 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 6 Décembre   Raid ZG du 6 Décembre - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:27

tu va sur les serveur anglais all espagniole tu cree un perso tu lance le jeu et...... sa plante retour case creation perso..

bon moi je vais renouer avec GW
Revenir en haut Aller en bas
Ezec
Verbeux
Ezec


Nombre de messages : 163
Persos : (Humain/Paladin) + Ysilian (Elfe/Prêtre) + Titemiss (Gnome/Voleuse ... oui une fille -_-)
Date d'inscription : 18/11/2005

Raid ZG du 6 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 6 Décembre   Raid ZG du 6 Décembre - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:56

mdr j'ai créé un perso sur un serveur anglais c'est du délire total, on est une centaine dans la zone de départ, mdr, ça pvp comme des porcs ^^

C'est mort pour ce soir les amis, vivement mercredi prochain ^^

Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant y a une partie de www.curse-gaming.com consacré aux addons mis à jour pour la 2.0, c'est le 2e post des news sur la page d'accueil. Pratique.

Bonne soirée à vous, moi je vais me mater 'L'amour à tout prix' sur AB1 ... et oui je suis célibataire, ça me fait du bien Embarassed

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ZG du 6 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid du 27 et 30 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: RDV / Debriefings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser