Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonne lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 36
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
Bonne lecture Left_bar_bleue70/70Bonne lecture Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonne lecture Empty
MessageSujet: Bonne lecture   Bonne lecture EmptyLun 4 Déc - 20:52

c pas de moi j'ai piquer sa cher des potos j'etait exploser ^^

Code:
Résumé de mes aventures World of Warcraft depuis un mois (tout n’est pas forcément vrai, j’aime quand même bien ce jeu….):



Je suis level 21, avec 20 000 xp. Tout le monde s’en fout, car il me reste encore 243 level a prendre, pour un total de 3,2 zillions d’xp. Sans compter que chaque personnage que je rencontre à un plus haut level que moi, et ça inclue les lapins, les plantes vertes, les bancs de crevette. J’ai même croisé un caillou qui m’a pété les dents.



J’ai une elfe. C’est freudien je pense, je voulais jouer une femme. Résultat : je me fais draguer par à peu pres tous les males que je rencontre dans le jeu (Eh t’es une vraie fille ?? Eh, tes seins ils sont taille réelle ?? ) Ca inclue les cailloux, d’ailleurs quand je dis que je suce pas pour moins d’1 gold, je me fais lapider…



Mon elfe est une druide : dans la vie elle est bi-tache : elle soigne, et elle évite les cailloux. Mais j’ai plus de succes avec les cailloux : si un mec meurt, c’est ma faute. Si un mec voit sa barre de vie passer sous les 95%, c’est ma faute. Si un mec n’a pas +54 à toutes ses carac pendant les 6 prochains mois, c’est ma faute. Si un mec tousse, à des cors aux pieds, des furoncles et / ou a faim, c’est ma faute. Un jour on a gagné un combat avec le groupe. J’ai failli taper « C’est encore ma faute », par reflexe, mais ils ont tapé plus vite que moi « Tain, cette conne de druide elle a rien foutu, pas un seul point de dégats.. en plus elle suce meme pas, alors elle sert a quoi ??? Venez on la lapide.. »



J’adore les quetes.. C’est trop le bonheur. La j’en fais une, il faut récupérer des yeux de murlocs. 155 yeux exactement. Donc, depuis 3 jours je suis en train d’exterminer la population entiere des murlocs du serveur. En gros, on trouve un œil pour 57 murlocs tués. Les murlocs, c’est la plus grosse population de monstres aveugles de tout le serveur. D’ailleurs, dans une taverne, j’ai eu bcp de succès avec mon nouveau proverbe : Au royaume des murlocs, les borgnes sont rois.



J’apprends plein de nouveaux mots, surtout avec mes copains de groupe, Kevin et Dylan, 11 ans et demi à deux : Genre : « Tain, ils ont nerfé le palouf, » « Salope de druide, arrete de prendre l’aggro des pets, on va devoir puller toute la zone » L'orthographe, j'en parle même pas.. C'est le désert de la culture ce jeu.



Je découvre des nouveaux concepts sur la vie : Par exemple, les victoires honorables. En gros, ca consiste à prendre un paladin un voleur et moi, choper un orc unijambiste qu’a pas d’yeux (sa mere c’est une murloc) et l’éclater tous ensembles, si possible en fufu (d’apres kevin, ca veut dire que t’es pas visible.. Mais bon, vu que sa mere c’etait une murloc, il etait mal barré pour nous voir arriver de toute facons…) Ca c’est honorable. Pour rire, j’ai monté un perso sur un serveur joueur contre joueur. J’ai réussi a atteindre un arbre, sain et sauf. J’ai pas réussi a atteindre le deuxieme tellement y’a des mecs qu’ont fait des victoires honorables sur mon dos…



Le truc terrible dans le jeu, c’est les decors, graphisme… Trop beau. Tellement beau que les concepteurs ont décidé que 97% du temps de jeu serait passé à marcher a travers les décors. Donc, voila, le premier simulateur de marche a pied est enfin né, sponsorisé par Scholl. Vous me direz, y’a les griffons pour se déplacer. Mais bon, pour m’en payer un, à mon niveau, faut que j’accepte de coucher avec une famille Morloc entiere… Donc je marche. 1 km à pied, ca use ca use….



Le druide, ce personnage exceptionnel surtout au level 20: Tu te transformes en ours, tu te fais taper par un morloc lvl 12, sponsorisé par Afflelou. Tu te transformes en guépard, tu te fais rattrapper à la course par les cailloux. Tu te transformes en phoque, tu sers a rien, car tous tes potes se battent sur la terre ferme. Tu te transformes en druide, t’es juste bonne à sucer, et a te faire appeler « Hansaplast » Perso ultra constructif..



Voila, j’attends le level 30 pour vous donner la suite. J’attends aussi sortir du tunnel du tramway, jsuis tombé dedans y’a 2 jours, et la je marche, je marche.. encore 154 kilometres à pied, ca use, ca use…
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Bonne lecture Left_bar_bleue80/80Bonne lecture Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture   Bonne lecture EmptyMar 5 Déc - 23:31

PTDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU PHENIX D'OR [TAVERNE]
» Bonne nuit les lapinous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Bavardage :: Salle de jeu - Garderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser