Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A y est! chui un grand ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
A y est! chui un grand ^^ Left_bar_bleue70/70A y est! chui un grand ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

A y est! chui un grand ^^ Empty
MessageSujet: A y est! chui un grand ^^   A y est! chui un grand ^^ EmptyVen 12 Jan - 7:18

A bah c est encore moi^^

Oui juste pour dire que enfin, j ai pu lead pour la première fois a Wow a Scholo!
Oui bon je ne l ai pas fait en entier ( c est sur qu avec un hunt 60 pas stuff, 1 mago 60 et un autre 59 avec pour le heal un druide 58, ca roxx pas des masses, mais bon) Nous a manqué le barov, le gardien du savoir et le directeur de cette école toute pourrave.

Mais j ai pu enfin comprendre plusieurs points essentiels d 'un lead, et donc en tant que participant d un raid, je comprends mieux les difficultés que peu avoir un lead a gérer.... ce qui va m aider pour ne plus paniquer lors des instance a 20 ou 40

Bref tout ca pour dire que j était bien content et avec le collier épique lootée a mc, ca ma bien remonté le moral.

He Simf, merci pour la discussion ^^ Ca aussi ca m a bien aider A y est! chui un grand ^^ Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 36
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
A y est! chui un grand ^^ Left_bar_bleue70/70A y est! chui un grand ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

A y est! chui un grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: A y est! chui un grand ^^   A y est! chui un grand ^^ EmptyVen 12 Jan - 15:25

de rien et si ta besoin de parler encore... de wars a wars hesite pas chui la entre autre pour sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A y est! chui un grand ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: Hakkar et les Enfants sont dans un bateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser