Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 karazan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
karazan Left_bar_bleue70/70karazan Empty_bar_bleue  (70/70)

karazan Empty
MessageSujet: karazan   karazan EmptyLun 5 Mar - 1:23

bon alors que faire

objectif y aller c sur ....

mais apres personnelement j'aimerais que personne soit mit a l'ecart
il faudrait que tout le monde se motive car les sortie guilde manque a pas mal de monde et je pense que sa ferais du bien a la guilde......


maintenant a voir il faut voir aussi avec les templiers et avec les terh mais bon a voir ....

que nous faut t'il hum quel question

bah du war ..... vraiment un truc qui a disparu de la surface du jeu
les pretre bah un peu comme les war je dirais

apres les pala on a a peu pres ceux qu'il faut
mage on en a trop
druide bah un mais telemtn weak qu'il arrive pas a avoir internet
les chamy bah on va dire qu'on va s'en passer ^^

apres bah voila apres a voir si des personne rerroll mais reporte le raid des qq semaine bref a voir ou en en ait

et a savoir les motivé


a bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Evan

Evan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Evanthiel
Classe: Prêtre
Level:
karazan Left_bar_bleue70/70karazan Empty_bar_bleue  (70/70)

karazan Empty
MessageSujet: Re: karazan   karazan EmptyLun 5 Mar - 7:22

et ui..... mais le + embetant avec kara c'est le link d'une semaine....

ainsi pour l'entraide ca craint Crying or Very sad

en ce qui concerne les weak templiers on commance kara jeudi et d'ailleur on cherche du monde pour pouvoir faire un 2eme raid (ui pour l'instant il ya 14 inscrit dc 4 personne laisé pale ) alor hésité pa Very Happy

on ira ce faire poutrer tous ensemble geek
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
karazan Left_bar_bleue70/70karazan Empty_bar_bleue  (70/70)

karazan Empty
MessageSujet: Re: karazan   karazan EmptySam 7 Avr - 10:17

bon je remet se post a l'ordre du jour mais je tient a préciser que c looin d'etre une obligation de venir.

alors karazan et actuelement le hl de bc (on va mettre gruul et magtheridon de coté un ^^)
voila j'aimerais que tout le monde (les 70 le reste on va vous aider pour up ^^ ) mette ou il z'en sont de leur acces hitoire de les faire correctement sachant que nous avont deja quelque personne qui on l'acces donc qui connaisse les instance ou doit se passer les diferente partie de l'acces.

personne ayant l'acces: Badien / Fazex / Faramire / JeanJean / Spookie / Erwine / et moi meme ^^

donc il nous manque pas mal de mon sachant que c 10 personnes pour le faire mini et si on depasse les 10 pour que personnes ne soit mit a l'ecart
on trouvera une place dans les raid des templiers pour que tout le monde y aille .

bref je pense prendre le lead car Badien a deja un raid et c deja engager donc comme ayant lead des raid 20 je pense pouvoir assumer ....
je questionnerai badien sur c'est experience dans cette instance sa poura nous aider je mettrai en temps et en heur la description de chaque boss que tout le monde devra lire pour ne pas penaliser le raid car la personne en question ne sait pas ce qu'il va se passer sur tell ou tell event .....


sinon je vous cache pas que c'est une instance tres dure donc il va falloir s'accrocher et se defoncer et surtout etre motivé.


sinon niveau loot je pense faire le meme systeme que "holy" les gm templiers.

c'est a dire un objet tombe par ex un mateau tombe avec 300 en soin et sa tombe la bas croyer moi ^^

dans ce cas seul et seul les personnes spe heal peuvent pretendre a l'avoir c'est a dire paladin spe heal /pretre spe heal / druide pse heal ou chamy spe resto.
pour moi c pareil je ne donnerai pas un matreau comme sa a un spe vindict ou a un spe ombre
pareil pour les boubou ou les dague
il va s'en dire que on devra dabord stuffer nos mt et nos pretre qui passeron un peu avant tout le monde car il en va le bonne avancement du raid.


mais une chatre de raid va etre fait par les officiers de la guilde comme il a ete fait pour zg


voila metter vos dispo car on poura savoir les jours ou on peu y aller et ou vous en ete de votre acces que l'on peu commencer lvl 68 ^^

et l'aide ne manque pas ya qu'a demander
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
karazan Left_bar_bleue70/70karazan Empty_bar_bleue  (70/70)

karazan Empty
MessageSujet: Re: karazan   karazan EmptyMar 10 Avr - 10:59

Bon alors moi je n'ai pas l'accés, mais je suis partant pour faire le nécessaire pour l'avoir et pouvoir venir avec vous.

Mes disponibilités en semaine sont le lundi, mercredi et jeudi soir à 90 % ok.

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karazan Empty
MessageSujet: Re: karazan   karazan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid KARAZHAN :: Organisation du Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser