Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde :) [Kogaiji]

Aller en bas 
+4
Alde
Fara
golhiate
Kogaiji
8 participants
AuteurMessage
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyDim 18 Mar - 22:43

Salut a tous , je crois que c'est a mon tour de me présenter : Kogaiji ( ca se prononce Koga - i - ji ^^ ) , war 70 spé .... euh ... en ce moment armes mais vu que je change tt le temps en fonction de ce qu'il y a besoin je dirais que je suis spé respé comme me l'a dit JeanJean Smile
J'ai migré sur Elune il y a quelques jours et je viens de Suramar a l'origine.
Sinon Irl je m'appelle Seb , j'ai 23 ans et je viens de Cannes , je joue 1 semaine sur 2 le matin et le soir , et 1 semaine sur 2 l'apres midi à cause de mes horaires. mes passions sont tout ce qui se rapporte au Japon , le cinema , le paintball ... mon groupe sanguin est ........ non je vais pas aller jusque la ^^
En tout cas merci de m'avoir invité et à tout de suite dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyLun 19 Mar - 2:18

bienvenu a toi et j'espere que tu va trouver ta petite place chez les barjot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyLun 19 Mar - 2:50

re, re, re, raawww!... heu nan la jm' égare ^^ bref, re Bienvenue chez les "n' enfants du phé-phé", Koga... scratch ...i...ji ^^
passion le japon ? ... j' sais pas pk, mais vu t' avatar et ta signature ca se voit toute suite ^^
bon sinon jme présente ... j' suis le maitre palouf de chez les barjots :p ,tu peux m' apeller: Fara, Fafa, Foufou ou Palaweak ... ( quoi que faut pas pousser non plus... ^^ )

j' aimerai juste te poser une tite question, sans etre indiscret hein Wink ca va d' soit... mais, qu' elles ont été (le ou les) raisons qui t' ont poussé a migrer sur Elune ?
sinon j' espère comme dit le gros weak de "chasseurdelamortquivideplusviteunebouteilledemartiniquesonombre..." au dessus ^^ que tu trouvera ta place parmis nous ...

@++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyLun 19 Mar - 3:24

Merci de votre acceuil Very Happy Alors pour ce qui est de ma migration sur Elune c'est très simple :
tout d'abord la raison qui m'a fait migrer : je viens d'un serveur assez jeune ( aout 06 ) donc avec peu de joueurs . Le problème c'est que ce peu de joueurs en question n'est pas du tout motivé a faire autre chose que le malin sur leur gryphon ( m'en moque le mien était plus rapide :p )Par là je veux dire que des que quelqu'un passait lvl 70 il laissait tomber son perso pour reroll autre chose :( en gros il doit y avoir une quinzaine de lvl 70 a peu près actif seulement ....
Ensuite la raison qui m'a fait choisir Elune : Pour certaines raisons une très bonne amie a préféré quitter Suramar ( mon ancien serveur ) il y a quelques semaines . J'avouerai que ca a fait un vide , en tout cas pour moi , et que je n'avais plus envie de jouer . J'ai donc décidé de venir ici pour etre un peu avec elle Smile

En tout cas , ca va mieux : beaucoup de personnes sympathiques , guilde très sympa et super acceuillante et en plus sur le meme serveur que mon amie ^^ .... voila la raison Fara Smile

PS: si on arrive pas a prononcer mon pseudo , Koga ca ira très bien Very Happy ca sera plus facile que le nom de mon prochain perso : Celuiquiaideralechasseurdelamortquivideunebouteilledemartiniplusvitequesonombreenenbuvantuneasontour geek
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue80/80Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (80/80)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyLun 19 Mar - 4:06

Le Martini, c'est mal les petits Wink
Bienvenue à toi Koga, sur Elune et chez les Enfants (tu verras, Elune c'est super, quand ça plante, on file tous sur Suramar lol! )...
Moi tu ne me verras pas trop en ce moment, sauf à empêcher nos floodeurs eluniens de se lâcher ici Wink
A très vite ig j'espère (va bien falloir que la tite Alde le passe, son 70), et sinon par ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyLun 19 Mar - 8:59

Alde a écrit:
Le Martini, c'est mal les petits Wink
-1000 Evil or Very Mad

sinon lol oki Koga ^^, ca j' peux comprendre la raison de ta migration ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 36
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyLun 19 Mar - 9:03

salut a toi, tu me verra jamais ig pour ma part dans votre guilde... ouai je suis un floodeur annexe...cherche pas a comprendre il manquais de flood alors je suis venu aider un peut, j'ai l'âme d'un preux chevalier ( rien que l'âme hein car le reste.....)

bon sinon si j'ai bien lu....

Citation :
Pour certaines raisons une très bonne amie a préféré quitter Suramar ( mon ancien serveur ) il y a quelques semaines . J'avouerai que ca a fait un vide , en tout cas pour moi , et que je n'avais plus envie de jouer . J'ai donc décidé de venir ici pour etre un peu avec elle

C'est juste une amie ? C'est quoi son nom ? :p
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyLun 19 Mar - 9:35

simf simf simf aller je suis gentil voila ma porte [.] tu comence pas a embeter notre nouvel recrue ta pas asser du forum templier ?

sinon chercher pas il et pas tres tres important c un mec qu'on a trouver sur le serveur et qui nous lache plus on s'y attache a c petite bete ^^

enfin un petit conseil ne lui presente jamais une fille lol!


sinon tu va faire Salut tout le monde :) [Kogaiji] Grrrr03 Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyLun 19 Mar - 9:36

ah oui etlebuvzeurdemartiniquilaboieplusvitequesontombreseraitenchantédelaboireavecunwarcarilenamaredeboireseule


et oui je suis tomber dans une guilde d'aqualique No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue80/80Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (80/80)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyLun 19 Mar - 11:48

Bienvenue à toi. dans la guilde des weaks

Alde a écrit:
Le Martini, c'est mal les petits Wink

dit donc mamie tu vas nous faire croire que tu fais jamais d'excès?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue80/80Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (80/80)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyLun 19 Mar - 13:49

Mamie s'est couchée à 15h samedi, après être partie boire un verre à 20h la veille...entre les 2...Salut tout le monde :) [Kogaiji] Bourr4 !!! lol!
Trainez pas trop à Montmartre le matin le week-end, au risque de me croiser dans les bars dans un état moyen Salut tout le monde :) [Kogaiji] Bourr2


(mais le martini, c'est dégueulasse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyLun 19 Mar - 15:17

Tiens chouette un nouveau war!

Héhé bienvenue chez les .... child of ze Fénix (Quoi? il est nikel mon anglais!)

Je suis Ashael, war MT de cette bande de dingue (il parait que je suis pire qu'eux, mouais ca reste à prouver!), qui ne joue quasiment plus en ce moment, car trop de chamboulement IRL, mais qui ne désespère pas de revenir!!
Bienvenue chez toi wawa!
Revenir en haut Aller en bas
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 36
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyLun 19 Mar - 19:18

comme autre guerrier je sais pas si ta pu remarquer mais bon ya foufaun un chtio guerrier nouveau comme toi et un pamalinrater qui essais de se reconvertir j'ai nommé JeanJean la terreur ... ( de murloc )

voila la fine ( ouai bon ok sont pas si fin que sa ) equipe qui n'arrette pas de mourir en instance mais ils s'en foutent car comme le phenix ils renaissent ( merci blibli que la mort ne sois pas eternel se serais relou )
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyMar 20 Mar - 2:24

Simf a écrit:
( merci blibli que la mort ne sois pas eternel se serais relou )

Bah oép heureusement, parceque sinon yen as qui aurai pas vu grand chose ... imagine mourir au lvl 1, a cause d' un kobold qui t' a mordu et qui avait malencontreusement la rage ? ... ou qui a foutu le feu a ta chemise, avec sa bougie sur l' cailloux ? ... ou encore en le regardant de face, tu as pris un fou rire, et tu t' es étouffé ?
Bah quoi ? ... ^^ j' sais pô moi, on sait jamais :p



Pour ca qu' on est des "enfants du phénix", Simf ^^ on se remet et se relève de chacune de nos conneries Wink et ca... j' le changerai pour rien au monde Salut tout le monde :) [Kogaiji] 0060
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Evan

Evan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Evanthiel
Classe: Prêtre
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyMar 20 Mar - 19:48

et bien qui dit un nvo n'enfant dit un nvo friend templier Smile alor bonjours et bienvenue ^^

par contre a force de voir les gens qui partent de jeune serveur comme suramar et venir sur un vieux serveur tout tremblant comme elune, moi jvou l'dit on va ramer lol!

au plaisir de te voir en raid Wink



Evan

ps: simf t'es vraiment un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 36
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyMar 20 Mar - 20:40

j'y t'enmerde sale weak de pretre en robe


*modéré par Alde, et le 1er qui l'ouvre je le ban Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Evanthiel
Classe: Prêtre
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyMar 20 Mar - 23:00

simf tu flood la :p
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Salut tout le monde :) [Kogaiji] Left_bar_bleue70/70Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] EmptyMer 21 Mar - 2:16

le flood say mal !!! No

ola... qu' est ce que j' dit moi confused
ouais bon j' vais dodo j' crois... il est temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :) [Kogaiji]   Salut tout le monde :) [Kogaiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde :) [Kogaiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde [Jeska]
» AU PHENIX D'OR [TAVERNE]
» un vieux, tout jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: P'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser