| Raid du 10 Juin | |
|
+7lidl Kogaiji blacknight Fara Arwenh Faz golhiate 11 participants |
Auteur | Message |
---|
golhiate Volubile
Nombre de messages : 668 Age : 40 Persos : Golhiate(elfe chasseur) Guilde : agartha Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de Perso Main Perso: golhiate Classe: Chasseur Level: (70/70)
| Sujet: Raid du 10 Juin Mer 6 Juin - 12:21 | |
| donc voila grosse semaine qui vient de s'achever on a tuer enfin un boss qui nous donne acces a plusieur boss donc cette semaine objectif tuer un max de boss le dimanche pour pouvoir avancer dorénavant le trash sera fait a grand vitesse donc personnes motivé on s'inscrit en dessous : ) 11/10 hunt: golhiate pretre: spookie mage: erwine / arwenh war: kogaiji / faun paladin:faramire / blacknight druide:sorenne voleur:lidl demo: fazex chaman:
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:22, édité 9 fois | |
|
| |
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Mer 6 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Arwenh Verbeux
Nombre de messages : 113 Age : 38 Persos : Elfe chassou / Humaine mage Guilde : Les Enfants du Phénix Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Perso Main Perso: Arwenh Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: raid du 10 Mer 6 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Fara Volubile
Nombre de messages : 899 Age : 35 Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28 Guilde : Templiers Légendaires Date d'inscription : 17/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Faramire Classe: Paladin Level: (70/70)
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Mer 6 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
blacknight
Nombre de messages : 10 Age : 57 Persos : blacknight Guilde : ther Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de Perso Main Perso: Classe: Level: (70/70)
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Mer 6 Juin - 16:39 | |
| up | |
|
| |
Kogaiji Prolixe
Nombre de messages : 240 Age : 40 Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite Guilde : Whispers On water Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de Perso Main Perso: Kogaiji Classe: Guerrier Level: (70/70)
| |
| |
lidl
Nombre de messages : 87 Age : 36 Persos : Lidl Guilde : les tiots du phénix Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de Perso Main Perso: lidl Classe: Voleur Level: (70/70)
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Mer 6 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
Faun Verbeux
Nombre de messages : 151 Age : 52 Persos : elfe cloné avec une tortue Guilde : minage & forge (375/spé épée) Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Perso Main Perso: Faun Classe: Guerrier Level: (70/70)
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Ven 8 Juin - 0:48 | |
| Sorenne & moi up pour les 3 jours | |
|
| |
Spookie
Nombre de messages : 81 Age : 46 Persos : Spookie prêtre disc-sacré + Nénuphare prêtre ombre + Rayanne chamélio Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 09/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Spookie Classe: Prêtre Level: (70/70)
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Ven 8 Juin - 10:44 | |
| up si besoin (juste Spookie hein) | |
|
| |
Fara Volubile
Nombre de messages : 899 Age : 35 Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28 Guilde : Templiers Légendaires Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Ven 8 Juin - 15:19 | |
| J' risquerai d' être un p'tit poil en retard juste pour dimanche soir, légèrement hein... ^^ Mais j' préfère prévenir | |
|
| |
golhiate Volubile
Nombre de messages : 668 Age : 40 Persos : Golhiate(elfe chasseur) Guilde : agartha Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Sam 9 Juin - 11:01 | |
| alors etant donné qu'il y a 11 inscrit que nous avons 3 heal 2 war nous allons faire tournée les dps cette semaine se sera sorenne/lidl/arwehn
donc j'explique pour pouvoir permettre un temps de jeu maxi a kara pour les toute les personnes j'ai décider de faire tournée trois personnes cette semaine
j'explique
dimanche :10/10 hunt: golhiate pretre: spookie mage: erwine / arwenh war: kogaiji / faun paladin:faramire / blacknight druide: voleur:lidl demo: fazex
sorenne ne sera pas la dimanche
lundi : 10/10 hunt: golhiate pretre: spookie mage: erwine / arwenh war: kogaiji / faun paladin:faramire / blacknight druide:sorenne voleur: demo: fazex
lidl ne sera pas la lundi
mardi :10/10 hunt: golhiate pretre: spookie mage: erwine / war: kogaiji / faun paladin:faramire / blacknight druide:sorenne voleur:lidl demo: fazex
arwehn ne sera pas la mardi
en gros j'etablie se system pour que tout le monde puisse aller a karazan et que le temps de jeu de chacun soit le équitable et de ne laisser personne sur la touche toute une semaine je pense que ce system et correct les dps tournerons chaque semaine ou l'on n'est plus de 10 sachant que je ne peut pas tourner sauf si une autre personne vzeut prendre le lead et dans c'est cas la je tournerais volontiers : ) | |
|
| |
Arwenh Verbeux
Nombre de messages : 113 Age : 38 Persos : Elfe chassou / Humaine mage Guilde : Les Enfants du Phénix Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Sam 9 Juin - 12:20 | |
| Quoi ?! juste le soir où on peut allez voir plus loin que le conservateur ?! En plus je dois pas être là du tout ?! même pas pour vous encourager ?! Je blague bien sûr, ca ne me dérange pas, ok pour moi | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de Perso Main Perso: Alasthor Classe: Druide Level: (80/80)
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Sam 9 Juin - 20:03 | |
| super système gol (et qui a fait ses preuves) Juste pour dire: si vous voulez de meilleurs résultats à karazan, faites tourner golhiate, euh comment dire? tout le temps Avant de sortir, je tiens a dire que la fenetre qui défile dans le portail (je parle du forum, hein?) est de plus en plus petite!!!! je suis contre!!! spa bien!!! non!!!! moi j'aime bien quand c'est un peu plus grand, qu'on puisse voir ce qu'il y'a ecrit sans revenir à la ligne entre chaque mot, voire au milieu des mots, blablabla... Ah on me dit dans l'oreillette un truc imprononçable du genre "TG" Bref, c'est mon tour... | |
|
| |
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Dim 10 Juin - 16:29 | |
| c'est de la faute d'Alde qui a posté une image trop grande dans les news | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| |
| |
Fara Volubile
| |
| |
golhiate Volubile
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Mer 13 Juin - 19:40 | |
| donc raid finni hier un peu en retard mais sa valait le coup!!!!! donc on a commencer en retard pour un probleme que je ne citerai pas et car une personne a skoiter sur ts aussi ^^ bref on a decouvert le trash apres le conservater et jusqu'a a la fin en gros donc se trash fait mal il va falloir le maitriser ^^ donc je pense que cela fut une bonne semaine 12 loot epique dont un dez mais bon sa c'est pas grave ^^ l'objectif du raid et de clean en un soir attumen moroes opera et conservateur pour avoir l'oporunité de tester les boss du haut ^^ prochain try sa sera l'ombre d'aran donc revisé regarder des video car se combatr et plus dure que le conservateur | |
|
| |
Arwenh Verbeux
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin Mer 13 Juin - 20:25 | |
| On va réviser nos cours; t'en fais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid du 10 Juin | |
| |
|
| |
| Raid du 10 Juin | |
|