Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 De l'autre côté [Hikage]

Aller en bas 
+6
Simf
Alde
Faz
Faun
Arwenh
Jineï
10 participants
AuteurMessage
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue70/70De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (70/70)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 15 Juin - 11:17

Bonjour les enfants.

Je suis honoré de rejoindre vos rangs!

Hikage (prononcez hikaguê) signifie ombre en japonais. C'est un hommage à ma première guilde sur un serveur pvp (aïë) où mon main, chasseuse troll (ouïe) prend des vacances, ainsi que mes trois rerolls. Me voici chez les allys, où c'est bien rangé quand même, et où je suis un gros noob qui ne trouve pas les flys et qui cherchent les mobs n'importe où. NE groupez pas avec moi! Attendez quelques semaines!

Alde vous l'a dit je parle trop. En plus mon ts fait le bruit d'un avion à réaction (en fait mon mac, ouch, fait du bruit, en fait mon modem rame et du coup mon mac... enfin bref). Mais je suis joaillier et je vous ferais des bijoux^^

C'est donc Alde qui m'a guildé, quasiment IRL (je ne suis pas peu fier de pouvoir dire que je l'ai vue up 70 en vrai!) tout ça parce que nous avons convaincu Gala de se mettre à Wow et que la horde ça ne le faisait pas trop finalement (et le pvp non plus, j'ai des tas d'anecdotes si vous vous ennuyez en farmant vos réputs de l'expedition cénarienne).

C'est mon premier rogue, je suis spé combat pour voir mais je respé fufu au premier raid! Je joue comme une patate (les rogues seulement, je fais très bien les shamans et les chasseurs^^) mais le dps vaincra!

Et pour finir (déjà?) IRL je suis musicien, j'ai deux pets de presque 3 ans et de 4 mois, je me log donc à des horaires bizarres et mon temps de jeu passe du no life au vide interstellaire en un rien. En plus j'ai le jeu en anglais parceque je ne vis pas en France (pas fou) donc je ne donne pas les bons noms de quêtes et je fais des anglicismes partout.

Des questions? Ben moi non... je suis déjà fier d'être dans vos rangs.

See you IG

H.

PS: si jamais vous faîtes du pvp des fois, j'en suis! (bon je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenh
Verbeux
Arwenh


Nombre de messages : 113
Age : 38
Persos : Elfe chassou / Humaine mage
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Arwenh
Classe: Mage
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue70/70De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (70/70)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 15 Juin - 11:29

De tt facon le pévépé, c'est mal !

Tu seras p-t perdus du coté des Allys au niveau de l'orientation mais regarde, Faun il est chez les allianceux depuis le début et il se perd toujours hihi
(non non je ne balance pas !!)

Content que tu sois parmis nous Smile.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faun
Verbeux
Faun


Nombre de messages : 151
Age : 52
Persos : elfe cloné avec une tortue
Guilde : minage & forge (375/spé épée)
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Faun
Classe: Guerrier
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue70/70De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (70/70)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 15 Juin - 11:44

la boussole te souhaite le bienvenu cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arwenh
Verbeux
Arwenh


Nombre de messages : 113
Age : 38
Persos : Elfe chassou / Humaine mage
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Arwenh
Classe: Mage
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue70/70De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (70/70)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 15 Juin - 11:46

Dès qu'il voit son nom il se manifeste en moin de 30 secondes, il doit le sentir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue80/80De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (80/80)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 15 Juin - 11:57

Il passe sa journé sur le forum faun, c'est pas possible^^

Bienvenu Hikage.

T'inquiète pas on en découvre tous les jours.
"tiens y'a un fly a ratchet maintenant ?" c'était moi la semaine dernier

et les noms en français euh bin étant données que certain comme moi jouent depuis longtemps, on est plsu habitué a l'anglais.

un passant : "c'est par où Austrivage ?"
moi :"Gnnééé ????"



et sinon la horde c'est mal, c'est les méchant Suspect en fait non^^

Faz - peut être bientôt coté Destruction sur Warhammer Online, eux au moins c'ets pas des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue80/80De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (80/80)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 15 Juin - 14:15

Yes !! Bienvenue Hikage I love you

Quand je pense que je vais jouer avec un rogue...Alde en a les poils (qu'elle a peu nombreux et soyeux) qui se hérissent affraid
Enfin bon, j'ai déjà réussi à te sortir de chez les Hordeux, Darna ne s'est pas faite en un jour queen

Pour ce qui est du pvp, moi j'en suis, je veux bien voir ce que ça fait de jouer avec un pro, qui va bien halluciner sur le lvl pourri du pvp à l'Allianceux ("mé ptin noob, pkoi vou poulé le maitre de guerre ??! on na pa le cim !!")...quoi qu'on ait fait un peu de progrès avant BC Wink

Et sinon, pour les bijoux, hum...mon trésor...mon précieux... alien

Bref, ravie de voir le trio réuni, ça va roxxer (argh, réflexe de magotte, je voulais dire "ça va taper comme une moule"), alors ceux qui ont des reroll vers Ashenval-Orneval ou Sombrivage, n'hésitez pas !

"Quoi Gol ? mon accès quoi ? ah oui...oui oui j'y vais...nan mais si mais tu comprends...non ? les clefs ? oui c'est en cours...ben si...laquelle ? ben celle du laby ! euh oui, la 1ère je sais...nan mais... bon ok De l'autre côté [Hikage] Icon_27 "
Revenir en haut Aller en bas
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 36
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue70/70De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (70/70)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 15 Juin - 14:28

mmh bienvenu dans l'alliance et sur elune, ta vraiment pas choisi le bon endroit, Un l'alliance c'est pleins de Boulet de 12 ans qui se branle sur les elfettes pixelisé et Deux Elune c'est pleins de boulet qui ont pas compris que c'etait un jeu..

/mode fear off

Bienvenu cher les phenix ^^ et hesite pas a demander de l'aide, même avec les noms en anglais, je suis comme Faz je joue depuis le presque debut et j'ai du mal avec la reconversion des vieux nom en francais ^^

Ps: Alde est un gorille ??? Oo
Citation :
Alde en a des poils


trops lente, trops weak, mago pourris Razz encore rater la boule de feu, gaffe tu crame ta robe, mmh ya qu'un truc bien avec les magottes humaines.... leur decolleter !
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue80/80De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (80/80)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 15 Juin - 14:31

Alde a écrit:
alors ceux qui ont des reroll vers Ashenval-Orneval ou Sombrivage, n'hésitez pas !

Orneval...beurk.

dsl j'ai pas de reroll là bas, quand je faisait des elfes, ils quittait très vite cette zone, je supporte pas, et maintenant je fais que des draenei qui filent au royaume de l'est une fois les quètes de leu 2 zones finies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue70/70De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (70/70)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 15 Juin - 17:33

Hikage a écrit:
PS: si jamais vous faîtes du pvp des fois, j'en suis! (bon je sors)

Haaaannnnn! Alors là je t' arrête... leu pévèpé say leu môal !!!

Bon béh... sinon RE bienvenu (ouais j'radote et alors? :p) chez les n'enfants Hikaguê, ah... Hikage! ok désolé ^^
Tu m'connais déjà, moi c'est le palouf qui over heal et qui dps ( oui j'ai bien dit "DPS" ,j'vois venir les critiques là Suspect ) a ces heures perdu... ^^'

Si t'a besoin d' un coup d'main ou quoi qu' se soit, n' hésite pas à demander Wink
@ pluch IG
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue80/80De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (80/80)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 15 Juin - 18:03

Fara a écrit:

moi c'est le palouf qui over heal et qui dps ( oui j'ai bien dit "DPS" ,j'vois venir les critiques là Suspect ) a ces heures perdu... ^^'

DPS Laughing Laughing Laughing le pet tout laid de gol fait mieux que toi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 36
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue70/70De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (70/70)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 15 Juin - 20:59

Citation :
le pet tout laid de gol fait mieux que toi^^



le bien nommé Mr. CAFARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue70/70De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (70/70)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 15 Juin - 23:31

Wouah !! un autre enfants avec un nom japonais !! ca fait plaisir je ne suis plus l'intru :p . Alors soit le bienvenu parmis nous !! Et ne t'inquiete pas pour les noms en anglais : tu ne m'entendras jamais dire hurlevent ou forgefer !!!
Par contre prends ton temps pour up lvl 70 , juste histoire de ne pas etre remplacé et que je puisse continuer de dps comme un malade au corps a corps pendant un petit moment lol! mais pour le moment : " Mada mada da ne !! ' comprenne qui pourra .... euh .... comment ca personne ne comprend ??! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue70/70De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (70/70)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyDim 17 Juin - 4:14

Faz a écrit:
DPS Laughing Laughing Laughing le pet tout laid de gol fait mieux que toi^^ lol!

Oui, mais il "HEAL" pas lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue70/70De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (70/70)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyLun 18 Juin - 19:50

Salut a toi ^^

Bon t as du voir que celle guilde regroupe que des tarés, des obsédés et des weaks ....

Et bin figure toi que je suis leur chef !!! (autoproclamé roi des weak ^^)

Je suis l inventeur du trés célébre jeu " saute-de-la-falaise-tu-verras-ca-fait-pas-mal" et du "cour fara ! cour fara !!!!" (comprendra de lui meme)

héhé, en somme bienvenu chez toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
De l'autre côté [Hikage] Left_bar_bleue70/70De l'autre côté [Hikage] Empty_bar_bleue  (70/70)

De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] EmptyVen 22 Juin - 14:53

Bienvenu Hika! C'est un peu aussi à cause de toi que je me retrouve là!! ^^
Mais un grand merci, et aussi bien sur à Alde! De l'autre côté [Hikage] 0060
J'aime bien courir dans la forêt avec vous!! re De l'autre côté [Hikage] 0060
Et tu as raison elle est bien accueillante cette guilde!! re re De l'autre côté [Hikage] 0060

Bon j'arrête là je commence à me transformer en bisounours et tu le sais je ne supporte pas! Twisted Evil

Des bisous mon Hik et à tout bientôt Ig et Irl (oui je sais on va planifier 2008 si ça continue comme ça!)

Gala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre côté [Hikage] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [Hikage]   De l'autre côté [Hikage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté [Hikage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: P'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser