Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonyour ;) [Citharinella]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Citharinella

Citharinella


Nombre de messages : 42
Age : 51
Persos : prêtresse.. entre autres...
Guilde : Whispers on Water
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonyour ;) [Citharinella] Empty
MessageSujet: Bonyour ;) [Citharinella]   Bonyour ;) [Citharinella] EmptyVen 3 Aoû - 11:00

J'ai rencontré un de vos membres par hasard sur un pic d'ombrelune.. je ne sais plus dans quelles circonstances, mais je suis prête à parier qu'il devait avoir besoin de soins (hein Kogaiji :p). Après papottage et groupage où il s'est fait une joie de mourir à tout va, d'ailleurs mon ptit coeur d'empathe a eu beaucoup bobo la première fois, mais comme j'ai compris que c'était la destinée de ce war, jm'en fais plus Very Happy, par contre, je préfère qu'il soit soigné par d'autres que moi, ça me donne moins mauvaise conscience Twisted Evil

Sinon pour parler un peu de moi, jsuis Prêtresse d'Elune depuis un peu plus d'un an, et ma famille s'est agrandie au fil des rencontres. Je considère Cynesga (ma magote humaine), Thaci (ma démo gnome) et Charn (ma paladine draénei) comme des soeurs.

Je suis assez prise par ma guilde, mais si je peux vous donner un coup de main, ce sera avec plaisir. Pour les raids ayant une ID sur plus de 3 jours, ce sera plutôt avec mes soeurs qu'avec moi Wink... Faut bien qu'elles sortent un peu ces petites.

En attendant de jouer avec vous, jvais m'efforcer de mettre mon grain de sel sur votre forum geek , avec ptêtre un peu moins de flood que Simf Very Happy.. quoique...

Bon jeu à tous, et restez en vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Bonyour ;) [Citharinella] Left_bar_bleue70/70Bonyour ;) [Citharinella] Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonyour ;) [Citharinella] Empty
MessageSujet: Re: Bonyour ;) [Citharinella]   Bonyour ;) [Citharinella] EmptyVen 3 Aoû - 18:40

Pfff , t'as rien compris !! c'est seulement pour tester tes talents de healeuse professionnelle Razz . Et d'un autre coté c'est parce que je suis a tes pieds ma belle ( d'ou ma spé carpette ^^ ) .
En tout cas ca me fait plaisir de te voir ici , tu es la bienvenue Smile et ton aide et la bienvenue aussi pour les raids Smile
Bisous et a tout de suite IG Bonyour ;) [Citharinella] 0060
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Bonyour ;) [Citharinella] Left_bar_bleue80/80Bonyour ;) [Citharinella] Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonyour ;) [Citharinella] Empty
MessageSujet: Re: Bonyour ;) [Citharinella]   Bonyour ;) [Citharinella] EmptyVen 3 Aoû - 19:06

C'est quoi cette odeur d'eau de rose tout à coup ?
Ah !! Bah c'est sieur Koga qui a encore frappé lol!

Bienvenue Miss, au plaisir de faire ta connaissance ig Wink

(et ne t'avise pas de flooder mon beau fofo, même Simf s'est lassé...petit ? petit ? petit... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Citharinella

Citharinella


Nombre de messages : 42
Age : 51
Persos : prêtresse.. entre autres...
Guilde : Whispers on Water
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonyour ;) [Citharinella] Empty
MessageSujet: Re: Bonyour ;) [Citharinella]   Bonyour ;) [Citharinella] EmptyVen 3 Aoû - 19:17

mais si jsuis là pour flooder.. jfais ailleurs ce que j'ose pas faire sur le mien :p

.. tu vois ça commence :p
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Bonyour ;) [Citharinella] Left_bar_bleue80/80Bonyour ;) [Citharinella] Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonyour ;) [Citharinella] Empty
MessageSujet: Re: Bonyour ;) [Citharinella]   Bonyour ;) [Citharinella] EmptySam 4 Aoû - 2:38

Coucou Very Happy et merci de ton aide, mais ne culpabilise surtout pas pour ce pauvre koga, dans un raid il faut 9 healers pour le tenir en vie.... et encore........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Bonyour ;) [Citharinella] Left_bar_bleue80/80Bonyour ;) [Citharinella] Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonyour ;) [Citharinella] Empty
MessageSujet: Re: Bonyour ;) [Citharinella]   Bonyour ;) [Citharinella] EmptyVen 5 Oct - 13:11

Hey t'es passée où Miss, on ne te voit plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunëa
Verbeux
Lunëa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Persos : Lhust Démo
Guilde : Mineur Ingé
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Lunëa
Classe: Chasseur
Level:
Bonyour ;) [Citharinella] Left_bar_bleue70/70Bonyour ;) [Citharinella] Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonyour ;) [Citharinella] Empty
MessageSujet: Re: Bonyour ;) [Citharinella]   Bonyour ;) [Citharinella] EmptyVen 5 Oct - 13:56

Au derniere news, sa carte graphique lui faisait des misères !

Elle est surement a la recherche de Hamsters à exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
Citharinella

Citharinella


Nombre de messages : 42
Age : 51
Persos : prêtresse.. entre autres...
Guilde : Whispers on Water
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonyour ;) [Citharinella] Empty
MessageSujet: Re: Bonyour ;) [Citharinella]   Bonyour ;) [Citharinella] EmptySam 6 Oct - 9:11

yep :(, pov hamster.. sont pas résistants aussi affraid

En fait c'est le ventilo de ma carte graphique dont le moteur a laché ou presque. Parfois en l'activant à la main elle repart, parfois non.. comme l'ordi est sous garantie pendant encore 2 ans, il va voyager pour un changement standard de la CG.
mais c'est pas cette semaine que l'ordi partira en réparation :( déménagement ce we Suspect, mais pour une fois, je joue les RaidLeader Very Happy

J'ai un peu moins de possibilités de jouer avec vous aussi : entre les deux guildes, il reste le mercredi et le samedi non pris par les raids...

Je vous tiendrais au courant de toute façon quand je pourrais rejouer avec vous sans mettre le groupe/raid en danger parce que le hamster se sera encore endormi en tournant dans le ventilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Bonyour ;) [Citharinella] Left_bar_bleue70/70Bonyour ;) [Citharinella] Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonyour ;) [Citharinella] Empty
MessageSujet: Re: Bonyour ;) [Citharinella]   Bonyour ;) [Citharinella] EmptySam 6 Oct - 9:38

Peut etre qu'en installant une clim au lieu du ventilo ...... ok je sors .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Citharinella

Citharinella


Nombre de messages : 42
Age : 51
Persos : prêtresse.. entre autres...
Guilde : Whispers on Water
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonyour ;) [Citharinella] Empty
MessageSujet: Re: Bonyour ;) [Citharinella]   Bonyour ;) [Citharinella] EmptyDim 7 Oct - 12:09

déjà essayé la clim, le hamster est plus efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonyour ;) [Citharinella] Empty
MessageSujet: Re: Bonyour ;) [Citharinella]   Bonyour ;) [Citharinella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonyour ;) [Citharinella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: P'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser