Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ca n'arrête pas !! [Gonzague]

Aller en bas 
+3
Jineï
nuage-bleu
Alde
7 participants
AuteurMessage
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Left_bar_bleue80/80Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty_bar_bleue  (80/80)

Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] EmptyMer 10 Oct - 22:27

Bon et bien en attendant qu'il trouve la route du fofo, je vous demande d'accueillir comme il se doit un mignon palaweak, j'ai nommé le Gonzague !!!

Comme je l'ai piégé en lui créant un perso sur mon compte pour le contaminer (mission accomplie en 48h), pour l'instant peu d'entre vous l'ont croisé, mais il monte il monte le petit Draenei Wink

Ça va devenir un peu technique dans les prochains jours (compte invité pour que Bibi récupère ses 30 jours gratos, achat du jeu + BC puisque môsieur veut faire le beau en Draenei, et migration du perso parce qu'on s'attache à ces petites bêtes Twisted Evil ), mais bienvenue chez les Enfants Gonzague !! cheers cheers

Et prenez-en soin (comment ça normalement c'est à lui de prendre soin de nous ? Laughing ), c'est de la même trempe que Gala, Hika et la Familia, et ça compte autant irl Ca n'arrête pas !! [Gonzague] 0060



PS: comme personne n'est parfait, il joue sur MAC (et il a Noos comme connexion, que personne ne se marre svp Laughing ), alors du coup je me disais que ça serait pas mal d'avoir un post spécial maceux dans les addons, vu que pas mal de questions se posent à ce sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Left_bar_bleue0/0Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] EmptyMer 10 Oct - 22:39

et oui je l ai croisé (façon de parler )Gonzague cet apres midi bienvenue a lui ..

heureuse surprise ce soir Notre Aëlyss est de retour

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Left_bar_bleue70/70Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty_bar_bleue  (70/70)

Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] EmptyMer 10 Oct - 22:56

Bienvenu Gonzague et son mac!

Si tu as même le plus pourri des apple t'inquiète Wow marche toujours mieux que sur leurs trucs vérolés^^(si par hasard tu as un un mac pro 3ghz, est-ce que tu veux bien être mon ami?).

W moi quand tu veux pour les petits soucis d'add on et tutti quanti.

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Left_bar_bleue70/70Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty_bar_bleue  (70/70)

Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] EmptyJeu 11 Oct - 1:30

Shocked toi aussi elle t'as eu ?
Fais attention car moi depuis je cible les gens dans la rue en cas d'aggro...geek
En tout cas Bienvenu!!! Suis contente j'vais pouvoir aider un plus petit que moi!!! Ca n'arrête pas !! [Gonzague] 0060
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Left_bar_bleue70/70Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty_bar_bleue  (70/70)

Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] EmptyJeu 11 Oct - 10:36

Lol, bienvenu à toi !!!

Alde, tu n'as pas honte de contaminer tout le monde comme cela ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lunëa
Verbeux
Lunëa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Persos : Lhust Démo
Guilde : Mineur Ingé
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Lunëa
Classe: Chasseur
Level:
Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Left_bar_bleue70/70Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty_bar_bleue  (70/70)

Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] EmptyJeu 11 Oct - 12:24

Je me demande comment tu fais Aldé !!!! Moi les miens ils restent tous hérmétique au monde de WOW, me prenant presque pour une "guique"....

Bienvenue au Paradis Gonzague !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Left_bar_bleue80/80Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty_bar_bleue  (80/80)

Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] EmptyJeu 11 Oct - 13:29

Je choisis des geek qui s'ignorent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lunëa
Verbeux
Lunëa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Persos : Lhust Démo
Guilde : Mineur Ingé
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Lunëa
Classe: Chasseur
Level:
Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Left_bar_bleue70/70Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty_bar_bleue  (70/70)

Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] EmptyJeu 11 Oct - 13:32

Ouais Geek écris comme ça ça le fait mieux !!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Left_bar_bleue80/80Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty_bar_bleue  (80/80)

Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] EmptyJeu 11 Oct - 13:36

Je trouvais ça mignon à ta façon, moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Left_bar_bleue80/80Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty_bar_bleue  (80/80)

Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] EmptyJeu 11 Oct - 13:42

Bon ben voilà, le petit Gonzague est installé cheers

Le problème, c'est qu'en attendant la migration, il s'est créé un beau druide du nom de Gaarder, et je crois qu'il est tombé dans une phase narcissique à bloc: il se surkiffe Ca n'arrête pas !! [Gonzague] 0060

Des chances qu'on ne revoie pas Gonzague de si tôt, alors bienvenue Gaarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Left_bar_bleue70/70Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty_bar_bleue  (70/70)

Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] EmptyJeu 11 Oct - 16:22

ben Mac me fait pas rire... de loins...

tu sais, quelqu'un avait fait la comparaison entre mac et windows en disant:
"imaginez vous un voiture marchant a l'ennergie solaire et 5 fois plus rapide qu'une voiture normale... mais ne pouvant emprunter que 5% des routes..."

quand a sa connexion... j'ignore ce qu'est Noos. mais pour le reste, bienvenu Gonzague^^
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Left_bar_bleue70/70Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty_bar_bleue  (70/70)

Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] EmptyJeu 11 Oct - 16:43

Plus vite sur moins de routes? Comme le TGV? Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrête pas !! [Gonzague]   Ca n'arrête pas !! [Gonzague] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'arrête pas !! [Gonzague]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: P'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser