Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Template pour Mage

Aller en bas 
+3
nuage-bleu
badclarck
Edwin
7 participants
AuteurMessage
Edwin
Verbeux



Nombre de messages : 101
Age : 36
Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn
Guilde : Les Enfans du Phénix
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Mazzy
Classe: Démoniste
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyDim 21 Oct - 14:33

Je sais pas trop ou poster ca scratch

Je voudrais avoir des avis sur ce template feu pour mage:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050050010000000000000050523231200303105312510030000000000000000000



Merci d'avance Wink


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyDim 21 Oct - 17:33

c un bon template basé sur le critique tout en gardant le max de déga de feu possible c pas mal sauf les 3 point en trai de feu qui pour moi serve à rien^^ et serai mieu en réduc de menace
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Verbeux



Nombre de messages : 101
Age : 36
Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn
Guilde : Les Enfans du Phénix
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Mazzy
Classe: Démoniste
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyDim 21 Oct - 18:15

merde jme suis gouré de lien, j'ai editer le ton ancien mais jai as pris le bon lien...

J'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyDim 21 Oct - 18:25

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050050000000000000000050520211230333105312510030000000000000000000

te voila le meilleur template PVE spé feu (qui est celui qui est le plus efficace sur presque tout ( sauf mob inssencilbe feu bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue0/0Template pour Mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyDim 21 Oct - 19:21

et pendant que tu y es tu ne peux pas me faire un template optimisé pour givre ......


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000000000000000000000000002535323313035013051451

voila le mien
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyDim 21 Oct - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue0/0Template pour Mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyLun 22 Oct - 10:37

merci beaucoup Bad
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyLun 22 Oct - 12:56

si je peux me permettre de rajouter ma petite goutte Razz

Edwine j'aime beaucoup ton template, c'est assez optimisé.

mais justement si je peux me permettre, vu que tu n'es pas lvl 70, je pense qu'il y a des talents qui te seront pratiques que tu n'as pas pris.

p.e. Impacte, qui si il est assez peu utile au lvl 70, me parrait vraiment très très bien pendant le lvl up. a voir avec quoi tu pourrais inverser. sinon, et bon là je pense que bad ne sera pas dac avec moi^^ , mais perso j'ai trouvé Vitesse flamboyante très simpa aussi pendant mon lvl UP. donc... regarde si tu le veux.

pour le reste tu as un petit point en résistance des arcanes.... heu... a mon avis met le ailleur.


bon d'un point de vue général, pour moi la spé feu est la moins facile a lvl si tu es tout seul. j'aurais personellement une grande préférence pour la spé glace et ses ralentissements continus, ou la spé arcane pour ses -10% résiste, ce qui est un must quand tape plus haut que soit.

pour Val, je suis assez dac avec bad, ça vaut pas le coup de sacrifier juste deux points pour subtilité des arcanes. au pire, si tu veux vraiment, alors monte jusqu'a idée claire au moins (mais j'ignior ce qu'il faudrait sacrifier en glace par contre...)

bouzoux!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Verbeux



Nombre de messages : 101
Age : 36
Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn
Guilde : Les Enfans du Phénix
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Mazzy
Classe: Démoniste
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyLun 22 Oct - 18:25

Bon du coup jsuis perdu, d'un coté on me donne un template feu, de l'autre on me dit qu'il va pas et que jdois passer glace...

C'est vrai que j'ai du mal a soloter des elites seul, le feu me permet de faire de gros degats (pyro + bdf + trait avant que le prso soit sur moi) mais une fois au corp a corp je galere.
D'aprés ce que j'ai vu, la glace permet de beaucoup ralentir l'enemi, mais fait moins de degats. Derniere chose, je sais pas si niveau aoe la spé glace est aussi bonne que la spé feu.

Concernant la spé arcane, je pense que c'est une classe secondaire a allié avec le givre ou le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue80/80Template pour Mage Empty_bar_bleue  (80/80)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyLun 22 Oct - 19:02

Les mages c'est des noob (surtout ceux qui ont donné des conseils ici^^).

Warlock FTW !!

bon un peu de sérieux, d'après ce que je sais la spé glace est plus facile pour le leveling. Limite cheaté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue80/80Template pour Mage Empty_bar_bleue  (80/80)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyLun 22 Oct - 19:20

Moi j'avais opté pour une spé feu mâtinée de suffisamment de points en glace pour bien ralentir...de points en arcanes pour ne pas galérer et avoir le temps de défoncer le mob, quel qu'il soit, avec mes sorts de feu de roxxor avant qu'il ne me touche Wink

Bon maintenant que le leveling est fini, je suis repassée à un template beaucoup plus feu...

En gros comme tu le vois, l'idéal c'est de faire ton template en fonction:
- de tes activités (pve ? pvp ? raid ? farm ?) donc un peu de ton level par la force des choses
- de tes envies et de ta façon de jouer (il n'y a pas de miracle universel, il n'est pas dit que tu ne joueras pas beaucoup plus efficacement un template qui te corresponde qu'un template "ideal" mais que tu ne sens pas...par contre si ce qui t'intéresse est ton DPS, go réviser tes maths avec Bad lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Verbeux



Nombre de messages : 101
Age : 36
Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn
Guilde : Les Enfans du Phénix
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Mazzy
Classe: Démoniste
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyLun 22 Oct - 22:23

Bon finalement jsuis parti sur un spé givre / arcane pour farm:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2500051300030000000000000000000000000000000002530023313235010201501

J'ai trouvé ca sur wow-europe, ca permet de se faire des pack de mob avec nova + blizzard.

Sinon jpense partir sur la spé feu avec le template a badien, pour mon style de jeu elle me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyMar 23 Oct - 0:50

Je la trouve très bien ta spé glace, sur 27 spé possibles dans tous WOW (toutes classes confondues) il y en a quoi, 3 qui tank, 5 qui heal et 19 qui dps? Il y a toujours du dps... et y'a jamais assez de glace (et de cc) dans les mojitos pirat

Spé givre! Mort au kikimeter!
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyMar 23 Oct - 13:14

hé Edwin! ne et laisse pas abatre! nous on te donne des conseil de ce qui nous semble le plus utile.

ce n'est 1 pas forcément vrais (on a tous nos petites préférences), et 2, ce ne sont QUE des conseils Very Happy


la seule chose vraiment importante c'est: tu préfère lancer des boules de feu? des éclaires de givre? ou des projectils arcaniques?.

c'est la dessus que tu dois faire ton choix. après que l'on te dise que la spé givre est plus facile a lvl up pour les ralentissements, que le spé feu fait par contre plus de dégats, et que la spé arcane est simpa pour x ou y raison c'est secondaire hein Wink

par exemple moi je sais que dans le temps, pour mon mage, les projectiles des arcanes j'aimais vraiment pas. j'ai été spé feu un moment, puis j'ai été spé glace, puis j'ai respé feu une fois 60, et enfin je risque peut être de respé arcanes (ou glace, pas sur a 100%).
il en va des spé un peu comme des humeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Verbeux



Nombre de messages : 101
Age : 36
Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn
Guilde : Les Enfans du Phénix
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Mazzy
Classe: Démoniste
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyMar 23 Oct - 18:54

Ben sur mes 2 autres gnome mage sur serveur privé, j'ai toujours pris spé feu.

En officiel aussi j'ai repris spé feu, et jpense le garder, a moins que la guilde ai besoin d'une autre spé. Hier j'ai testé le template farm, ca marche bien (40 tisse-mage + 3vert) mais c'est lassant et ya énormément de risque... Il faudrait pouvoir changer gratuitement entre 2 template, car j'ai pas un taux de drop de tisse-mage aussi bon en feu. Ou alors il existe peut etre un combo nova + explosion pyrotechnique + souffle du dragon + choc de flamme.

Finalement jpense prendre le template de Badien en l'adaptant ptetre un peu. Dans 1 level j'ai le souffle du dragon, j'espère que ca va me plaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyMar 23 Oct - 20:12

c'est un très bon template, mais je te suggère de remplacer "jouer avec le feu", tant 3% de dps en plus au lvl 70 c'est bon a prendre, autant au lvl 50 tu n'en as vraiment rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Verbeux



Nombre de messages : 101
Age : 36
Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn
Guilde : Les Enfans du Phénix
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Mazzy
Classe: Démoniste
Level:
Template pour Mage Left_bar_bleue70/70Template pour Mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage EmptyMar 23 Oct - 22:06

Trop tard, j'ai pas envie de repayer pour le remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template pour Mage Empty
MessageSujet: Re: Template pour Mage   Template pour Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template pour Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU PHENIX D'OR [TAVERNE]
» Candidature mage
» nerf mage
» Astro, Mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Classes / Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser