Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Raid du 28-29 octobre

+11
lanf
Alasthor
Yalduin
lidl
Astro
nuage-bleu
narwe
Faun
Alde
Koba
Kogaiji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kierkan

Persos : Kierkan (Guerrier) - Lasetan (Prêtre) - Feolan (Mage) - Aimodil (Chasseur)
Guilde : Paradis / Les Enfants du Phénix

Feuille de Perso
Main Perso:
Classe:
Level:
Raid du 28-29 octobre - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid du 28-29 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid du 28-29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:34

peut etre pourrai je vous aider pour dimanche si j'arrive a sortir kierkan de la naphtaline mais bon ça sera juste pour un soir car lundi deplacement boulot et qu' a l heure actuelle j'ai une autre mission en cours pour les enfants et je ne peux pas etre de partout Smile

be cool et a dimanche si vous voulez des services d'un vieux guerrier def rouillé
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor

Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Raid du 28-29 octobre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid du 28-29 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:55

Citation :
alors un peu compliqué:
Nénu up dimanche et peut-être lundi (mais ca dépend de la fatigue, je vais avoir du travail supplémentaire jusqu'en juillet en tout cas)

Alors novembre decembre, janvier fevrier mars avril mai juin juillet.... ça fait 9 mois... scratch

Citation :
bon, ayant pas mal de choses a faire ce WE....

Je crois que je me mele de ce qui me regarde pas là... Rolling Eyes

Faun j'ai l'impression que tu te sens accusé ou qu'on t'a reproché des choses... tu as fait un boss avec des amis, tu as dépanné des gens, rien de mal à ça. Ok ça t'a lié à l'instance, tu pourras pas faire kara avec nous cette semaine, mais rien de grave, tu es le seul puni dans l'histoire :tongue: Je dis ça deja parce que ça m'est deja arrivé, et qu'au moment ou je suis allé aider paradis pour down aran, je n'ai meme pas pensé que j'allais etre lié. Koga m'a remplacé par val, et tout s'est bien passé! C'est pas parce que t'es MT1 que tu as une obligation de presence, tu es remplaçable comme tout le monde.

Pour cette histoire de raider ailleurs (ce qui je pense n'est pas le cas pour toi) il est bien entendu possible que tu ailles chatouiller gruul, maghtéridon, ou toute autre instances avec les personnes de ton choix, par contre tu es "regulier" dans un raid kara, c'est ton raid et tu ne peux plus aller depanner des gens a karazan.

Au niveau des MT, on a faun, on a sorenne (meme si elle n'aime pas tanker, elle peut le faire, et si comme je le pense elle a envie de maitriser son perso aussi bien qu'elle manie le chat, elle DOIT s'entrainer a jouer nours, et elle doit aussi apprendre a healer aussi bien qu'un "vrai" healer, druide est une classe hybride au meme titre que pretre, paladin ou chaman, et pas besoin d'aller loin apres karazan pour commencer a etre obligé d'exploiter toutes les facettes de ces hybrides, meme pendant un combat ; point de vue tactique, sorenne , nenu et koga sont des charnieres qui permettent des formations quasi infinies, comme je le dis souvent, un raid à 10 ideal, c'est 4 tank, 4 healers et 8 dps! à mediter) on a shankti qui va bientot etre 70, et qu'il faudra egalement entrainer pour qu'il sache assurer a fond le role de mt, j'ai egalement 2 tanks rerolls en stagnation (48 et 63) , niveau heal on a val, sorenne, nenu ou spookie, jeanjean, moi, lanf, et bientot jinei, on est allié a une guilde de healers (8 heals au total) qui ont egalement 1 nours.

Je reste sur ma position : on a ce qu'il faut, ou il faut, a l'exception d'un chasseur car on perd bcp de temps sur les pulls, on enchaine pas assez le trash, mais ça ne gene personne, meme pas moi, j'aime raider avec vous parce que c'est tres reposant et le rythme est cool.

Bon j'ai mis pas up parce que j'ai passé une semaine tres fatiguante, et que je n'ai pas l'intention de raider dimanche soir, d'autant + que lanf et astro peuvent raider et qu'ils ont un petit retard a rattraper niveau jeu de raid. Par contre il y'a la possibilité que koga ou lynnsky aient besoin de moi, auquel cas evidemment je me ferais un bon thé avec des gateaux, un bain de pieds bien chaud, et je me calerai devant mon pc Wink
Alde
Volubile
Alde

Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Raid du 28-29 octobre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid du 28-29 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:22

Biiiieeenn !

Je n'ai pas bien compris ton explication de texte JJ, qui répète exactement ce que je dis, mais ça n'est pas grave, sans doute un besoin de s'exprimer sur le sujet en s'appuyant à tout prix sur mes propos ?

Merci Alasthor d'avoir réexpliqué ce que je disais déjà dans mon post et que certains ont voulu détourner (mais mes propos devaient être confus, veuillez m'en excuser): tout le monde fait ce qu'il veut chez les Enfants, mais on ne peut pas être inscrit dans deux raids (QUI PORTENT LE MÊME NOM, pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre ce que j'écris pourtant très clairement - et merci de m'apprendre que Koba, Koga, Alasthor et Badien raident ailleurs, je ne m'en était pas rendue compte tiens !! Shocked Pfiou, à se demander qui a écrit les 20000 posts de ce forum incitant à participer aux Raids 25 de l'Alliance de Guilde, et qui était aux fameuses réunion de ces fameuses Alliances d'ailleurs...à moins que je ne souffre de schizophrénie profonde indétectée ? )

lol!

En bref, personne ne s'excite, tout le monde dit et pense la même chose, alors pourquoi tout monter en épingle ? Aucun intérêt.

En résumé:
- Faun a fait une boulette, dont il s'est d'abord excusé avant d'auto-décider que ça n'avait pas de conséquences

- des règles de base ont été rappelées (autant que ça serve):
> on ne raid pas dans un autre raid PORTANT LE MÊME NOM (Karazhan et Karazhan par exemple) à cause des histoires de link (sauf à maîtriser parfaitement les resets d'instance évidemment, mais sur Kara c'est mort, c'est 7 jours et nous raidons les 2-3 jours précédant le reset)
> Chacun reste libre de ses dispos (à l'exception du point précédent)

- ça n'a rien à voir mais il faut trouver du heal, du tank, du chasseur, du démo (pas de raison que Koba supporte la charge tout seul non plus, si ?)...bref l'éternel problème de la guilde (on a quelques solutions, une est en train d'être mise en place, des heures de discussions avec Koga et d'autres à ce sujet ne font pas de miracles mais des débuts de solutions à moyen et long terme, un peu de patience), et comme d'hab ça n'est pas le problème des seuls GM et chef de raid, tout le monde est dans le même bateau cheers

Donc ça ne change pas, et ça n'a jamais empêché d'avancer, alors gooo et vivement l'arrivée de Gala, Jineï et Shankti ! Notre rôle à nous étant de maintenir une cohésion de raid jusque là, c'est le moins qu'on leur doive) Wink

Kierk, merci de ton aide
Raid du 28-29 octobre - Page 2 0060
Alasthor
Volubile
Alasthor

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:40

+1

Ce qui se met en place entre officiers, que ce soit officiel, c'est un raid 10 régulier , comportant 10 membres dont au minimum 1 tank spé tank et un heal spé heal , + X remplaçants qui, s'ils sont 5 au minimum, auront de quoi jouer s'ils sont pas dans le raid (instance héro voire un kara 2 si assez de monde) l'evolution de cela sera une base solide pour un raid 25, avec des gens qui ont l'habitude de jouer ensemble! Echeance entre 3 et 6 mois (pour les raids 25)

chaque guildou a sa place dans ces raids si ses dispos le permettent. a ce propos , on travaille sur l'ouverture d'autres soirées pour ceux qui ne sont pas dispo le dimanche et lundi. chacun est libre de s'exprimer sur le forum, n'hesitez pas a poster le fond de votre pensée et ne craignez pas de blesser qui que ce soit!

Pour finir: la motivation de tout le monde est essentielle, donc si on est fatigué ou pas envie de venir, mal a la tete ou quoique ce soit qui vous empecherait d'apprecier la soirée, meme si c'est une soirée wipe, mieux vaut annuler son up et laisser la place a quelqun d'autre ! Je rappelle que conformement a l'esprit des enfants, personne ne doit tenir rigueur a qui que ce soit de dire : "finalement je viens pas" sauf si biensur, ça devient systematique.

voilou
jean-jean la terreur
Verbeux

Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
Raid du 28-29 octobre - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid du 28-29 octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:29

Je n'ai pas essayé de détourner tes propos alde, J'ai simplement interpreté une de tes phrases de travers... je suis vraiment désolé que tu aies eu l'impression que je cherchais la petite bête... pale
ça me semblais important de souligner quelque chose qui me semblais pas claire dans ton texte (le fait qu'on soit lié a un raid et non a la guilde sur ce plan. ça me semblais suffisament important pour vouloir clarifier ça).

Après relecture j'ai effectivement été cherché plus loins que tont texte (ou pas assez). ne fais pas la même erreur que moi (d'aller chercher plus loins Razz )

(et je sais que tu t'es beaucoup investie dans les raids alliance!)

par rapport aux Tank je voulais juste rajouter qu'il y a aussi Exelios qui pourrait sans doute venir (dépend de ses dispos).

je suis entierrement dac avec mes deux potos du dessus bounce
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji

Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:41

Bon , on tourne la page et on oublie tout ca ^^

Donc la compos de demain :

Pretre : Val - Nénu - Este
War Koga - Kierkan
Mage : Astro
Demo : Koba
Paladin : Lanf
Voleur : Bad - Madrock

Yalduin
Prolixe
Yalduin

Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:24

Euh ? Je devais pas jouer ce soir ?
http://www.lelogisduval.fr
Faun
Verbeux
Faun

Persos : elfe cloné avec une tortue
Guilde : minage & forge (375/spé épée)

Feuille de Perso
Main Perso: Faun
Level:

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:01

Je te remercie Kierkan pour dépanner le raid Smile
Je voulais encore une fois m'excuser pour ma bêtise Suspect
J'avais pas d'expérience de raid avant les enfants. Si, deux fois MC avec Igrek Rolling Eyes mais bon, c'était pas top :tongue:
La question d'être lié ou pas se posait donc pas pour moi et je me contentais à faire des instances pour le T0.
Comme j'ai dit, j'ai réservé les trois jours pour raid Kara avec les enfants, ma guilde que j'aime beaucoup Raid du 28-29 octobre - Page 2 0060 et qui m'a permi d'évaluer gravement mon jeu.
Je ne vais pas faire la même erreur une deuxième fois. Un bon scout ça apprend tout les jours :o

Je vous souhaite un très bon Kara alien sans moi cette fois ci :(

vive le week end prochain cheers
Alasthor
Volubile
Alasthor

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:22

Avec plaisir faun Smile
Alde
Volubile
Alde

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:43

Yop !!

C'est quoi le groupe ce soir ? Wink
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji

Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:02

Donc voici la magnifique compo de ce soir :

>> Lundi:
- Démo: Koba
- Mage: Alde
- War: Koga
- Prêtre : Val
- Voleur: Lidl -Madrock
- Paladin: Lanf

1 tank ( qui n'est pas spé def je rappelle ) et 1 healer ...
Alde
Volubile
Alde

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:07

Hum lol!

Remarque on avait bien tombé Venoxis à 12, on peut tenter des trucs loool
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:21

Ok Alde , Plaie-de-nuit a 2 ca te dis ? Razz
Alde
Volubile
Alde

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:39

C'est partiiiii ! Je prends des potions de soin au cas où ? lol!
Yalduin
Prolixe
Yalduin

Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:05

Alors ? C'était quoi les loots sur Plaie-de-nuit ? Vous les avez dez ? En même temps, on vous avait bien préparé le terrain : Videos de dimanche
http://www.lelogisduval.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid du 28-29 octobre   Raid du 28-29 octobre - Page 2 Empty

Raid du 28-29 octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2