| Les petites bêtes qui montent | |
|
+6Exelios Alasthor Astro Alde Simf Jineï 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Jineï Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Les petites bêtes qui montent Mar 11 Déc - 0:44 | |
| Bon je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais je m'en remet à la clairvoyance de nos offs bien aimés pour mettre de l'ordre si jamais. Je propose un recomptage des forces petites (non pas les gnomes, les pas encore lvl 70) dans l'optique d'une gestion efficace des instances et du lvl up afin de venir faire ch*** dans les raids Kara Le mercredi (où n'importe quels autres) soir était un bon soir d'instance, pourquoi ne pas en faire un soir d'entraide franche et virile (mais avec tendresse) parsemé ça et là de quelques fournaises, remparts, enclos, etc (c'est souvent plus vite bouclé que UBRS). Un bon vieux resserage des rangs nous fera du bien, c'est pas que le pick up m'emmerde perso mais... | |
|
| |
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mar 11 Déc - 0:45 | |
| Tiens c'est marrant quand on écrit ch*** ça met des étoiles à la place... | |
|
| |
Simf Prolixe
Nombre de messages : 328 Age : 36 Persos : emael Guilde : arckangel Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de Perso Main Perso: emael Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mar 11 Déc - 15:25 | |
| sa c'est l'auto censure bye alde :p pas ecrire de gros mots sur le fofo c'est sa devise ^^ | |
|
| |
Jineï Volubile
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mar 11 Déc - 16:21 | |
| Ben ça marche pas, quand j'écris Yves Leterme ça fait rien (je m'excuse c'est une blague belge) | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| |
| |
Astro Prolixe
Nombre de messages : 365 Age : 44 Persos : Humain / Mage Guilde : Admin Reseaux Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de Perso Main Perso: Astro Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mar 11 Déc - 17:14 | |
| Censurer les belges pourquoi ? car ils ont la frite ? .....
--> suis déjà dehors, suis déjà dehors.. nananananéreeeeee | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mar 11 Déc - 18:33 | |
| Ouais et bien cours plus vite, parce que pour celle-là, on va te courser, on ne se contentera pas d'une sortie hâtive ^^ | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de Perso Main Perso: Alasthor Classe: Druide Level: (80/80)
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mar 11 Déc - 18:50 | |
| Up mercredi soir quasi sur, war (tank dps un peu heal) et demo (dps heal un peu tank) a votre service | |
|
| |
Exelios Prolixe
Nombre de messages : 233 Age : 34 Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste ** Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Exelios Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mar 11 Déc - 19:04 | |
| Bon il faut que je pense à depoussièrer mon ancien main. Je suis sur que personne ne se souvien de lui, vous savez le petit hunt qui voulais toujours faire ubrs. Allez je sais que vous savez ^^
en 7 lettres, le nom du hunt le plus ophidien de la guilde: _ _ _ _ _ _ _
---> Ok je sort et m'enfui assez loin pour celle là ^^ | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de Perso Main Perso: Alasthor Classe: Druide Level: (80/80)
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mar 11 Déc - 21:43 | |
| t'inquietes je m'en souviens bien d'ailleurs j'espere qu'on pourra compter sur lui pour le raid 2, au moins vendredi soir, mercredi ce serait encore plus mieux bien | |
|
| |
Galadwin Prolixe
Nombre de messages : 301 Age : 49 Persos : Druide spé Equilibre Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Galadwin Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mar 11 Déc - 23:46 | |
| hum....moi je ne sais pas si je suis up ou pas demain...je comprends rien à cette semaine j'ai 36000 réunions et je n'arrive pas à les faire rentrer dans des cases...bref... Sinon ben up pour resserrer les rangs, grâce à Alasthor et Shankti je reste à peu près dans la course mais il est vrai que parfois je me sens un peu larguée. Contrairement à beaucoup je n'ai pas envie d'aller trop vite désolée...c'est mon tout premier perso et je ne joue que quelques heures par semaine alors d'ici à tout comprendre comment ça marche... Je manque de pratique collective et de savoir comment me comporter en instance, je ne comprends toujours rien au stuff, je ne sais plus comment uper en cuisine, je suis toujours perdue dans les instances, je ne comprends pas les noms en anglais quand vous en parlez, je n'ai pas encore vu tous les endroits, et je ne parle pas d'outreterre..;bref, j'avance doucement! Alors je veux bien faire des raids, mais je veux bien comprendre avant, je n'en serais que plus efficace et c'est ce qu'il faut il me semble. Voili ! Je sais que vous respectez le rythmes de chacun et c'est très bien, parce que je ne vais pas uper aussi vite que certains. Mais je suis prête à apprendre! Dès que je suis en ligne! Gala | |
|
| |
Jineï Volubile
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mer 12 Déc - 11:46 | |
| Moi je dis que ça valait le coup de se fader 25 fois UBRS pour pouvoir aller prendre des taules à ZG, de ratisser Scholo, Strat et Dire Maul entre deux An Quiraj, et de se taper du dragon en brochettes quand on attendait BC, mais dans quelques mois on va remettre tout le stuff à zéro de nouveau, on rushera Kara pour les souvenirs et le donjon de la tempête nous servira de terrain d'eps. Le jeu évolue, les instances HL pré BC ont été conçu pour nous faire rester sur Azeroth pendant qu'on rongeait notre frein, mais là maintenant, honnêtement, c'est quand même beau le caveau de la vapeur, non? Viens dans l'Outreterre Gala, vient passer trois mois à être lvl 70 et à avoir uppé toutes tes réputs et chopé tous tes accès et fait toutes les instances héroïques, faisons le ensemble comme une grande famille, je suis sur que Salmma va pas tarder à nous rejoindre et qu'on sera les premiers à mettre des moon boots pour poutrer du lich! Kara on s'en fout, on n'ira pas si on n'a pas envie et si tu veux voir Scholomance la nuit, ça sera toujours ouvert!
Up ce soir et les soirs où y'a pas réunion aussi! | |
|
| |
Jineï Volubile
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mar 18 Déc - 18:38 | |
| Qui est up demain pour une loooongue instance pré BC ou de courtes instances tout juste post BC?
Sinon on peut toujours se faire une beach party en slip, avec pour thème "ramène ta gaule" (vu le niveau moyen en pêche dans la guilde, je donne des cours gratos^^). | |
|
| |
Faun Verbeux
Nombre de messages : 151 Age : 52 Persos : elfe cloné avec une tortue Guilde : minage & forge (375/spé épée) Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Perso Main Perso: Faun Classe: Guerrier Level: (70/70)
| |
| |
Yalduin Prolixe
Nombre de messages : 381 Age : 44 Persos : Humain / Voleur Guilde : Los enfantos de los phenix Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de Perso Main Perso: Yalduin Classe: Voleur Level: (80/80)
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mar 18 Déc - 20:09 | |
| Moi je suis chaud ! En plus j'ai bien bossé ma compétence peche cette semaine (je suis passé de 157 à 175, ça vous la coupe hein ?). | |
|
| |
Galadwin Prolixe
Nombre de messages : 301 Age : 49 Persos : Druide spé Equilibre Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Galadwin Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mar 18 Déc - 21:30 | |
| Alors moi je serais par là mais tard...donc ne comptez pas sur moi si vous faites un gros truc. Déjà que les grands m'ont emmené à la Citadelle, c'était pas mal. Gala | |
|
| |
Shanktï
Nombre de messages : 98 Age : 37 Persos : Shanktï Drood Feral / Ryudo ShadowPriest Guilde : Les Enfants du Phénix Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Perso Main Perso: Shanktï Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent Mer 19 Déc - 21:49 | |
| Bon et bien normalement je serais là et euh... pour la beach party, tu fournis des slips taille nounours aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites bêtes qui montent | |
| |
|
| |
| Les petites bêtes qui montent | |
|