Edwin Verbeux
Nombre de messages : 101 Age : 36 Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn Guilde : Les Enfans du Phénix Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Perso Main Perso: Mazzy Classe: Démoniste Level: (70/70)
| Sujet: Un pti scholomance Mar 4 Mar - 0:01 | |
| Aprés avoir fait la moitié des zones des 2 continents pour les quetes de ma monture paladin épique, je cherche quelques personnes qui voudrait bien m'aider un soir a aller finir ma quete a scholomance ^^. | |
|
Fabi Prolixe
Nombre de messages : 363 Age : 45 Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32) Guilde : Les enfants du Phénix Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de Perso Main Perso: Clarix Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Re: Un pti scholomance Mar 4 Mar - 12:44 | |
| Moi je veux bien...J'ai des quetes à finir la bas !!! Meme à Strat aussi ! | |
|
Edwin Verbeux
Nombre de messages : 101 Age : 36 Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn Guilde : Les Enfans du Phénix Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Un pti scholomance Mer 5 Mar - 23:29 | |
| a 2 on va pas aller loin ^^ | |
|
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Jineï Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Re: Un pti scholomance Jeu 6 Mar - 0:15 | |
| | |
|
Edwin Verbeux
| Sujet: Re: Un pti scholomance Jeu 6 Mar - 1:57 | |
| bon ben finalement Althore et Elsennor m'ont fait la quete ^^ merci a eux. Clarix si t'as besoin d'aller labas jpourrais vnir en mage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti scholomance | |
| |
|