Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Jineï Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Comme au bon vieux temps Sam 7 Juin - 17:50 | |
| Jeska et Köba ont besoin d'aller faire un tour à Scholomance avec leurs rerolls. Qui veut se joindre à cette promenade du souvenir? Perso je need quelques recettes... | |
|
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| |
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Jineï Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Re: Comme au bon vieux temps Sam 7 Juin - 19:24 | |
| Point de date (mon post n'était pas très clair, l'émotion sans doute à l'idée de retourner dans le monde d'avant BC).
Mais une fois qu'on saura qui est motivé... | |
|
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| Sujet: Re: Comme au bon vieux temps Mar 10 Juin - 17:25 | |
| Désolée les garçons, mais comme dit à Jiji par SMS, ma freebox reboot en boucle depuis hier soir...on est tombées en dessous de 6Mo de débit, et du coup on perd la synchro en permanence
Le mec est revenu ce midi (3ème fois, remarque c'est toujours le même, c'est pratique, on n'a pas à réexpliquer ), ils relancent une enquête FT, apparemment on a un soucis à partir du répartiteur de l'immeuble...
Bon, tout ça pour dire que pour ce soir, ça me paraît compromis pour cette soirée héro, alors si vous avez quelqu'un d'autre, prenez
Désolée, j'attends désespérément que ma coloc renonce à avoir la TV via ADSL (vive l'antenne !) pour passer chez le Neuf, mais il est des addictions aux media passifs qui valent celle à WoW | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme au bon vieux temps | |
| |
|